Chef, ça va pas ?
Déjà dimanche, tu m'as parlé de BM...
Bah objectivement, quel constructeur à part Béhème propose :
du mono, du bi vertical, du flat twin, du longitudinal liquide, du 4 en ligne liquide, du 6 en ligne liquide
le tout monté dans des parties cycles trail, GT, roadster, sportive
avec des technologies à la pointe comme le double allumage et a foutu la barre très haut en produisant une moto de série dont le rapport cv A LA ROUE/poids>1, avec des soupapes titane, et un capteur anti-cliquetis de série en moto!!! le tout pour un prix à peine supérieur à la concurrence Nippone...
Sans compter les transmissions secondaires en cardan, courroie, chaîne selon le modèle
bref, l'image béhème = vieux est ancrée dans nos mentalités
mais béhème motorrad innove, conserve sa clientèle flat et longitudinal, tout en allant chercher le routard en GS, le roule toujours en GT, le sportif en 1200S ou en 1000RR, voire le méchant garçon comme sylvain avec le K1300R
Vous êtes un pur, un vrai et vous voulez une moto qui vous convienne? Alors venez chez Béhème