• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

1100 GPZ attelé Cobra GT

Démarré par Sylvain, 30 Juillet 2011 à 13:44:19

« précédent - suivant »

Sylvain

Citation de: christomcat le 10 Août 2011 à 09:07:11
c est cool de la part du chevelu
j'ai la bouleà Z  ::roll
Citation de: christomcat le 10 Août 2011 à 09:07:11
mais il a pas peur quand meme  :mdr: :mdr:
je suis assuré tous risques (avec option JDY)  :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

ça y est : ça roule, ça freine et ça marche super bien :drink: :yes: :love: >:DD
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

micky38620

Citation de: Sylvain le 10 Août 2011 à 20:22:03
ça y est : ça roule, ça freine et ça marche super bien :drink: :yes: :love: >:DD

:yes:  :yes:

chef

Citation de: Sylvain le 10 Août 2011 à 20:22:03
ça y est : ça roule, ça freine et ça marche super bien :drink: :yes: :love: >:DD
avec un K100RS, voire un K1, ça aurait encore mieux marché  :love: :love:

Sylvain

#34
un K1  :P c'est une moto à rouler avec un pare-pierre ça  :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christrodr

Citation de: Sylvain le 10 Août 2011 à 20:22:03
ça y est : ça roule, ça freine et ça marche super bien :drink: :yes: :love: >:DD

:yes: Bon boulot.
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

jdy


Sylvain

testé ce week end en balade, il se comporte pas mal, il n'y a que le démarrage à chaud qui a l'air dêtre problématique : on verra si ça le fait mieux avec des bobines crayons...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

pour le problème de démarrage à chaud (que je n'ai pas eu du week end   :euh:), j'y ai collé des bobines crayons, on verra bien à l'usage...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

j'suis le premier "adulte" à être monté dedans :yes:
Il a l'air de bien marcher
le comportement est sain et semble plus joueur que le Big One
le moteur chante bien et se comporte bien à part le bidon qui a fait le vide qq minutes
:thanks: pour le tour de manège ;)

Sylvain

je pense avoir réglé le pb de vide et je me suis fait une fausse joie en lisant sur un forum que le GPZ était bridé aux chapeau de carbu comme le RX : mais non pas du tout...

J'ai suivi le conseil de Didier et racheté des plaquettes organiques pour l'avant : j'ai l'impression que celles en place (métal fritté) attaquent les disques  :carton:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

cp73


Sylvain

j'ai enfin trouvé le demi guidon gauche  :drink: il va arrivé dans la semaine et je vais enfin avoir une position de conduite correcte  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

j'sais plus où tu en es avec le tapis de sol
aujourd'hui, j'suis allé au Jumbo de Meyrin pour les arrivées du ballon d'eau du taf
et j'ai vu :
tapis de coffre en caoutchouc à découper
1370*790mm2 pour 85-
1370/1080mm2 pour 100.-
C'est pas donné mais vla l'info
ju

Sylvain

il me faudrait celui à 100€  :P
David doit me sortir un truc de son taf, à suivre  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!