Alors comme j'ai décidé de remonter le solo, j'ouvre un post..
pour la petite histoire, ça fait 4 ans et demi que je n'ai plus de solo... je ne sais pas si je penserais à poser le pied au feu rouge
Le principe de cette moto ça va être de faire du vraiment pas cher et une sorte de banque de pièce roulante : tout ce qui est pourri sur le side ira sur cette moto
Mardi, j'ai fait le jeu aux soupapes, j'avais un cliqueti... J'ai toujours le cliqueti
, ça vient du tendeur de chaîne de distri... Donc quand je mettrais le moteur du solo dans le side, je prendrais le tendeur du side pour mettre dans le moteur du solo qui se retrouvera dans le side, c'est clair n'est-ce pas?
Hier, j'ai mis à la poubelle ce qui est vraiement mort : une partie du phare, le silencieux, clignos...
J'ai démonté le compteur (tout déboîté), rien n'est cassé
il faut juste que je remette des caoutchouc d'entourage des compteurs.
Ce soir, je pose la fourche : à vue de nez, un seul tube est plié.
J'aurais donc à changer un (ou 2) tube de fourche, le guidon,le phare, le silencieu (j'ai une ligne complète en rab
), clignos (j'ai un stock), levier d'embrayoire et c'est à peu près tout