L'atelier > Restaurations,réparations et améliorations

Z1000J Track Project : réalisation

<< < (2/144) > >>

ptitdadidou:
cool  :yes:

chef:
donc le haut moteur est démonté depuis des années pour un changement de distri...
J'ai une moto
et 2 caisses de pièces provenant du démontage + spare

J'ai une culasse, une paire d'arbres et... 8 paliers d'arbres :mur:  Comment je sais lesquels je monte ???

Pour la distri c'est pire
j'ai 2 tendeurs d'occasion
1 modèle de patin en 3 exemplaires. Un semble neuf hors emballage
1 autre modèle de patin en 2 exemplaires
1 chaine de distri, je sais pas si elle est neuve ???
c'est un peu le bordel :euh:

ALF:
la chaine que t'avais en main, celle qui est fermée et qui n'est pas dans le moteur, elle est neuve
pour les patins en les mettant en place tu dois voir si ça vient du J ou d'un ZX je pense
2 modèles ça parait normal sinon, un à l'avant et un à l'arrière du moteur nan ?

chef:

--- Citation de: ALF le 03 November 2010 à 18:55:52 ---la chaine que t'avais en main, celle qui est fermée et qui n'est pas dans le moteur, elle est neuve
pour les patins en les mettant en place tu dois voir si ça vient du J ou d'un ZX je pense
2 modèles ça parait normal sinon, un à l'avant et un à l'arrière du moteur nan ?

--- Fin de citation ---
Oui mais j'ai 5 patins
1 modèle avant en 2 exeplaires identiques et un modèle arrière en 3 exemplaires identiques.
Sur les 5, un semble neuf

chef:
alors ce we on a un peu usiné sur la moto de piste :lol:

Nouvelle bague pour le bras de zephyr. A droite, celle d'adaptation : 28mm extérieur, 16mm intérieure (contre les 20mm du bras de zephyr)



Un rail de 8mm d'épais :



Ma copine disqueuse :



Après quelques heures,  le rail transformé en pièces racingues:



Mise en place du tube renfort :



Présentation des goussets :



et enfin les platines d'inclinaison des koni :



Finie pour ce soir, le cul est bien présenté, il reste à faire les pattes d'adaptation :





Un grand merci à Sylvain sans qui rien ne serait possible :thanks:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique