L'atelier > Restaurations,réparations et améliorations

Bruit de casserole entre 4000 et 6000 tours

(1/4) > >>

christrodr:
Salut les bras cassés !
J'ai un bruit qui m'interroge...
Alors voila, sur mon ER6 N (tout est d'origine) qui a 8000 km, j'ai comme un bruit métallique (de casserole on dira) quand je suis entre 4000 et 5500 ou 6000 tour et ce quel que soit le rapport.
J'ai l'impression que ce bruit vient de la droite de la mobylette.
Pour info quand je l'ai acheté il y a environ 300 km, elle ne faisait pas ce bruit (de mémoire, c'est pas moi qui pilotais, j'avais pas encore le permis).
Le seul truc qui ait changé sur la bécane, c'est que je lui ai installé des TopBlock (avant de pouvoir la conduire).

Peut être bien que ça vient du pot (elle est de 2007)

Enfin en gros je sais pas ce qu'elle a, alors si vous avez des idées je suis preneur.

PS : Sylvain, Chef, si vous voulais l'essayer pour mieux entendre ce bruit, ya pas de soucis.

 :thanks:

Sylvain:

--- Citation de: christrodr le 25 May 2011 à 14:49:21 ---PS : Sylvain, Chef, si vous voulais l'essayer pour mieux entendre ce bruit, ya pas de soucis.

--- Fin de citation ---
c'est le mieux à faire, passe quand tu veux.
ça ne doit pas être grand chose  ;)

christrodr:
Merci Sylvain.
T'es chez toi vers quelle heure généralement ? Ce soir Elise a une réunion avec le maire de Farges, donc je dois pouvoir passer.

Sylvain:

--- Citation de: christrodr le 25 May 2011 à 14:57:00 ---Merci Sylvain.
T'es chez toi vers quelle heure généralement ? Ce soir Elise a une réunion avec le maire de Farges, donc je dois pouvoir passer.

--- Fin de citation ---
vers 14h30 si je n'ai pas commencé trop tard (avant 10h)  :smoke:

sans blague, ce soir vers 18h30 je serais là et j'aurais mis ma combarde de piste  8)

christrodr:
Merci msieur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique