L'atelier > Restaurations,réparations et améliorations

1000 R

(1/20) > >>

christomcat:
bon bin voila suis décider a ouvrir un poste dans cette section il est parti pour durer longtemps  :lol:
donc achat de la bete le 26/02/ 2012. apres l avoir ramener a la maison mise en route difficille. 18 mois sans touner. puis ca tourne mais tres mal logique fallais pas s attendre a mieu :smoke:
week end dernier démontage rampe carbu tres encrasser . nettoyage complet sauf un des gicleurs de ralenti impossible a démonter la tete est hs . j ais réussi a passer une petite aiguille de couture dedans et un pti coups de soufflette ca a l air d etre ok . a voir au remontage. le moteur présent dessus ne vaut plus grand chose . l huile ressortais par un des échappement :mur: . j ais laisser tourner en statique au moins une heure . ca a l air d aller mieu ca fume beaucoups moins . je pense garder ce moteur dessus et rouler un peu dans le coin comme ca avec le temps de refaire celui que j ais u d avance avec . et quand celui ci sera refais démontage complet de la bete pour resto de A a Z. et ca me laisse le temps d ici la de faire le tour de tout ce qu il me faudra pour réaliser ce projet . et de faire mes achats de pieces petit a petit .
Chris

ALF:
une heure à tourner en statique ????????? un moteur à air ???????

 ??? :euh: :-X

si ça fume moins, c'est que t'as ptêt plus d'huile :nananere:

christomcat:

--- Citation de: ALF le 24 March 2012 à 15:21:13 ---une heure à tourner en statique ????????? un moteur à air ???????

 ??? :euh: :-X

si ça fume moins, c'est que t'as ptêt plus d'huile :nananere:

--- Fin de citation ---
moqueur vas  :nananere:
et oui une heure en courant d air froid  :lol: le long du garage   on a peur de rien nous dans l oeust  :smoke:
et malgré ca toujours de l huile
vu comme c étais ca risquais plus grand chose .
bon aller je vais réparer le vélo du ptiot et apres j essaye de remonter la rampe ca a déja été galere a la sortir je m attend pas a mieu pour la remettre

christomcat:
bon bien rampe remonter pas trops galere pour finir . mais ca veut pas peter :mur:. j ais remis la batterie en charge . on verras ca week end prochain . car ce soir 22hrs taf départ pour la capital du pdc .

Papa Chef:

--- Citation de: christomcat le 25 March 2012 à 18:02:12 ---bon bien rampe remonter pas trops galere pour finir . mais ca veut pas peter :mur:. j ais remis la batterie en charge . on verras ca week end prochain . car ce soir 22hrs taf départ pour la capital du pdc .

--- Fin de citation ---


 :euh:  Tu vas à Arras, maintenant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique