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ZX7R 1996

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chef:
Donc le moteur tourne pas trop mal au ralenti
Il broute entre 2000 et 4000 tours
Va pas trop mal de 4000 à 6500
Puis il s'étouffe et creuse quand on ouvre en grand

Pas vu de prise d'air
Carbus propres et d'origine
Filtre air et bougies neufs

En statique, à 9000 tours, les boisseuax montent qu'à mi ouverture

Je viens d'appeler le vendeur pour voir s'il observait le même phénomène à l'époque
Il me dit n'avoir jamais passé les 6000 tours, il n'a fait que 300 bornes et voulait "conserver" la mécanique

Je vais encore faire un test sur la pompe essence

et ensuite je vais voir le calage distri sauf si quelqu'un a quelque chose à proposer

J'ai demandé sur le forum ZX7R mais ils me conseillent de faire une synchro ::roll

Sylvain:
j'ai cherché un peu sur le net, une pompe à essence c'est possible...

zeph75:
Acheter un 7R et ne pas vouloir dépasser les 6000 tours  ::roll  ::roll

ALF:
tout ce qu'il ya dans la rampe est d'origine ? giclous, ressort...? pas de kit Dyno ?
essaye avec une nourrice en direct

Sylvain:
il va brancher le réservoir en direct avec le plein  ;)

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