L'atelier > Restaurations,réparations et améliorations
ZX7R 1996
chef:
Donc le moteur tourne pas trop mal au ralenti
Il broute entre 2000 et 4000 tours
Va pas trop mal de 4000 à 6500
Puis il s'étouffe et creuse quand on ouvre en grand
Pas vu de prise d'air
Carbus propres et d'origine
Filtre air et bougies neufs
En statique, à 9000 tours, les boisseuax montent qu'à mi ouverture
Je viens d'appeler le vendeur pour voir s'il observait le même phénomène à l'époque
Il me dit n'avoir jamais passé les 6000 tours, il n'a fait que 300 bornes et voulait "conserver" la mécanique
Je vais encore faire un test sur la pompe essence
et ensuite je vais voir le calage distri sauf si quelqu'un a quelque chose à proposer
J'ai demandé sur le forum ZX7R mais ils me conseillent de faire une synchro ::roll
Sylvain:
j'ai cherché un peu sur le net, une pompe à essence c'est possible...
zeph75:
Acheter un 7R et ne pas vouloir dépasser les 6000 tours ::roll ::roll
ALF:
tout ce qu'il ya dans la rampe est d'origine ? giclous, ressort...? pas de kit Dyno ?
essaye avec une nourrice en direct
Sylvain:
il va brancher le réservoir en direct avec le plein ;)
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