L'atelier > Restaurations,réparations et améliorations

milaire de jibé

<< < (2/25) > >>

chef:
J'ai monté 3 moteurs différents dans 2 cadres différents en rigide, j'ai eu :
- Cadre qui se fissure à la fixa moteur AR gauche,
- Fissure carter moteur principal derrière la fixation au cadre AR gauche
- Toute la visserie qui se desserre y compris les fixa moteur ou les vis de support radiateur d'huile qui du coup percent le radia,
- Fixations de mon plateau pour récepteur hydraulique d'embrayage et du coup sélection floue
- Fixations échappement en sortie culasse, mais en freinant les écrous des goujons grippés dedans, ces derniers arrivent à se dégripper (avantage...)
- Vis de paliers d'AAC, surout le EX. Un palier est remonté et ça a attaqué le couvre culasse lors de mon dernier stage avec Sarron
- Ovalisation et fissure du carter moteur principal sur le pion de centrage vilo côté alternateur
...

jibé:
Oula , je vais faire machine arrière alors , d'autant que tu n'es pas le seul à me le déconseiller . Ma bécane est fiable & j'ai pas envie de passer mon temps à tout vérifier constamment . Je veux pouvoir piloter l'esprit tranquille sans avoir à me soucier d'un problème mécanique engendré par les vibrations .
Du coup : commande de silent-blocs neufs & redémontage du moteur . Je vous raconte pas la galère vu que j'ai pour tout matos une béquille de stand arrière & un cric genre 4L à parallélogramme  . 

chef:
désolé...
Tu as trouvé les silent blocs neufs chez Kawa?

jibé:
pas demandé à mon concess mais là  http://www.cmsnl.com/kawasaki-1983-kz1000-r2-eddie-lawson-replica_model15428/partslist/13098.html#results

cela semble dispo

chef:
Bah je vois bien les axes, les écrous, mais pas les silent blocs?
J'ai fait faire les miens car je ne les voyais pas chez Kawa...
Ju

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique