L'atelier > Restaurations,réparations et améliorations

mise au point Gex

(1/10) > >>

christomcat:
salut a tous j ais besoin de vos lumieres j ais remis le gex en route début de semaine j ais fais 6 bornes rapide lundi pres de la maison  car  j avais pas encore recu ma cg . je l ais u mardi matin OUF  :yes: il avais l air de tourner nickel . mercredi matin  vidange filtre a huile et a air fait. direction la pompe je lui ais mis du sp 98 car plus de sp 95 normal . mais souci il ratatouille a bas regime jusqu a 3000 tours :lol: quand je mets les gazs il répond bien . ca pourrais provenir de quoi ? synchro ? réglage soupape ? essence pas appropriée sachant aussi que je l ais laver completement mercredi et rincer rapide au karcher humidité au niveau allumage ?? ce matin je vais démonter les bougies voir l état car pas encore fait je vous redirais l état merci pour vos conseils  :ahoum:   chris

chef:
salut chris ;)
regardes déjà du côté des antiparasites
pis mets des photos de la bête :yes:

ju

christomcat:
hello antipet ok j ais changer les bougies elles etais usées noires et mal reglées suis en démontage de la rampe de carbus pour nettoyage vu qu il y a un moment qu elle avais pas tournée je te redis quoi ce soir la dois laisser en suspens une paire d heure enfants oblige vais voir pour faire photos et si j arrive a les mettre  :lol: a tout merci Juju    chris

chef:
A chaque fois que j'ai eu des merdes jusqu'à 3000 tours c'était de l'allumage et pas de la carbu...
antiparasites, fils HT, entrefer capteur/rotor, faux contact relai

la synchro joue que sur le ralenti
A la limite peut être circuit d'air partiellement bouché...

Bon courage et tiens au jus, ju  :lol:

christomcat:
vérifié tous les fils ils sont ok trouver une cuve de carbu encrassée pas mal les autres ca allais j ais tout nettoyer plus démontage des gicleurs j ais fait tourner en statique il m a l air de tourner plus rond mais il manque un capuchon sur une des dépression d un des carbu vais en acheter un demain et ferais essai sur route je te tiens au jus  :yes:  chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique