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modifications perpétuelles du 1100ZR GG pour optimisation piste

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chef:
Il manquait de la matière sur l'option tableau de bord GG, mais j'ai réussi à tout de même y mettre 2 compteurs



A gauche la pression d'huile, j'aime bien cette info pour savoir quand le moulin est vraiment chaud
et à droite : température précise d'eau. Comme je le supposais, mon moteur chauffe pas, c'est le tableau de bord d'origine qui est très pessimiste

chef:
Adapattion de biellettes d'amortos courtes (-4mm/d'origine) pour lui remonter le cul de 40mm et ainsi gagner en garde au sol. De plus, la moto devrait être plus vive (comme celle de Samin)

mais ça passe pas car l'amorto Ohlins vient taper le renfort vertical du bras oscillant

du coup : dépose du BO :





Et livraison à Bernard pour causer d'une modif' (déporter le renfort)

chef:
Bernard m'a fait souder le bras
Mais ça passait toujours pas

j'ai redécoupé
repréparé des morceaux d'alu pour nouvelle modif'

je viens de le faire souder au taff contre une teille de 51

essai in situ ces jours-ci
j'espère que c'est la bonne >:DD

Sylvain:

--- Citation de: chef le 26 October 2010 à 14:43:28 ---je viens de le faire souder au taff contre une teille de 51

--- Fin de citation ---
comme on avait vu ensemble?

cool en tous cas  :yes:

chef:
PUTAIN DE MERDE, ça passe toujours pas  :mur:
cette fois ci le blème c'est l'amorto Ohlins qui doit avoir les spires de plus grand diamètre que d'origine : ça tape plus le renfort, mais une partie du bras d'origine  :carton:

demain j'achète des disques, mais pas des vinyls >:DD
"Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts"

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