Moto Club Pirate des Bras Cassés

Général => Le bistrot => Discussion démarrée par: chef le 21 February 2011 à 10:14:24

Titre: ZX10R 2011
Posté par: chef le 21 February 2011 à 10:14:24
Voici la réplique de Kawa face au BMW S1000RR :

 Moteur
4 cylindres en ligne, 4-temps à refroidissement liquide

 Taux de compression
13.0:1

 Cadre
A poutre dédoublée, en fonte d’aluminium

Suspensions
 Suspension avant
Fourche inversée de 43 mm, réglage en compression et en détente, réglage de précharge et ressorts additionnels  Suspension arrière
Amortisseur horizontal (Back-link) à gaz et ressort de haute technologie
Compression : deux réglages pour les vitesses de compression rapides et lentes
Détente : précharge du ressort Entièrement réglable

Poids tous pleins faits
198 kg / 201 kg (ABS)

Performances
 Puissance maxi
147.1kW {200.1cv} / 12 500 tr/min  Couple maxi
112 N•m / 11 500 tr/min  Puissance maxi avec RAM Air
154.4kW {209.9PS}/ 13,000 rpm

On sait pas où sont pris les chevaux
Ca doit être en sortie vilo je pense
Titre: Re : ZX10R 2011
Posté par: chef le 21 February 2011 à 10:17:08
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa10.jpg)

(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa11.jpg)

(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa12.jpg)

(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa13.jpg)
Titre: Re : ZX10R 2011
Posté par: chef le 21 February 2011 à 10:17:59
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa14.jpg)

(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa15.jpg)

(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa16.jpg)
Titre: Re : ZX10R 2011
Posté par: chef le 21 February 2011 à 10:19:40
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa17.jpg)

(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa18.jpg)

(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa19.jpg)
Titre: Re : ZX10R 2011
Posté par: Sylvain le 21 February 2011 à 10:59:57
rien n'est prévu pour le topcase  :euh:
Titre: Re : ZX10R 2011
Posté par: chef le 21 February 2011 à 11:18:30
Non, tout est en option :nananere: Y a même le modèle Titane pour le gain de poids :smoke:
Je croyais que j'aimais pas les motos modernes, mais là j'aime assez son esthétisme avec les carénages anguleux :love: et je trouve l'avant méchant, un peu comme le big solo :smoke:
par contre le pot, c'est de plus en plus moche pour se sentir obligé de le changer à l'achat...
Titre: Re : Re : ZX10R 2011
Posté par: Sylvain le 21 February 2011 à 12:08:39
Je croyais que j'aimais pas les motos modernes, mais là j'aime assez son esthétisme avec les carénages anguleux :love: et je trouve l'avant méchant, un peu comme le big solo :smoke:
oui mais tu as vu le boulot pour y adapter des PO8, un pot devil GG et une tdf de 1135  :P
garde le Z à air  ;)
Titre: Re : ZX10R 2011
Posté par: jdy le 21 February 2011 à 13:27:17
Elle est impressionnante cette meule,
surtout que j'ai vu dans un mag qu'elle était équipé de 2 gyroscope et 3 accéléromètre couplé avec l'antipatinage   :o
Titre: Re : ZX10R 2011
Posté par: chef le 21 February 2011 à 13:30:15
 :nananere:

Ca me rassure pour l'avenir, dans 20 ans, je saurai quoi acheter comme moto quand on trouvera plus d'essence :euh:  :smoke:

Même riche, ça me dirait pas de l'avoir, par contre, j'aimerais bien essayer pour voir ce que ça fait...
Titre: Re : ZX10R 2011
Posté par: zeph75 le 30 March 2011 à 17:44:52
Ouai, elle a de la gueule sauf les rétros, ça lui fait les oreilles basses  :lol:
Titre: Re : ZX10R 2011
Posté par: chef le 30 March 2011 à 18:27:59
s'il n'y a que ça, ça va :lol:

Les essais sont unanymes : le ZX10R 2011, fait pour contrer le S1000RR
rend la main sur la puissance, le poids, le freinage face au Béhème

et a perdu son caractère Kawa
Il est plus lisse
pour être plus exploitable

Vive Béhème :lol:

Bon Thierry tu reviens, j'en ai raz le cul de lécher Béhème pour que tu te pointes :nananere: