Présentation > Présentation des motos et side-cars

photos de mes motos

<< < (8/8)

merwen:
 :yes:
En plus avec celle-ci, tu peux revendre le camion et tracter directement la caravane!

jibé:
avis sur 1000 Varadero après un A/R à Port Vendres (66) >, environ 1200 Km avec un petit tour sur place

Bon c'est pêchu mais pas encore l'habitude d'un Twin où il faut parfois rétrogradé alors que sur mes gros 4 pattes précédents j’enroulai en souplesse .

Protection super  avec la bulle haute ermax , par compte Nath ramasse pas mal de turbulence quand je roule au dessus du seuil légal  ::roll

avec armes & bagages super dur  à mettre sur la centrale seul mais ont part pas sans biscottes & c'est peut être la béquille  qui est pas super bien conçu .

freinage dual system plutôt bon quand ont utilise AV+AR , mais faut prendre l'habitude car je n’utilisait pas l'AR sur mes précédentes bikes .

maniabilité plutôt bonne , mais pas assez de petites routes pour vérifier .

confort super 

par contre c'est pas une moto de nain mais ont le savais .

lors d'une visite chez DAFY à Perpignan vu le même   modèle , le mec avait eu une gamelle pas vite > carénage explosé , radiateur crevé , cligno pété ; Moralité > commande d'un Crash-Bar pour limiter les frais en espérant qu'il ne serve jamais

Voila , en résumé , je pense que c'est vraiment une bonne chiotte pour tailler de la route   

chef:
 :yes:

jibé:
donc je remet la photo de ma nouvelle moto
XJR le retour



Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique