• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Ceci n'est pas un vrai sujet!

Démarré par chef, 01 Juin 2010 à 13:52:35

« précédent - suivant »

Papa Chef

Citation de: dudueric le 24 Novembre 2015 à 18:22:39
A l'obtention (par miracle ?) du BEPC les copains avaient une mob (bleue) moi les parents
ne voulaient pas et j'ai eu une chaine hifi , elle était bien mais je restais en vélo !  :mur:
Plus tard c'est moi qui ne voulais pas de voiture même si j'ai eu le permis à l'armée !

:lol:  Ensuite, tu as préféré l'orange...

:smoke:

dudueric

Oui mais pas tout de suite !
3 petites Japonaises pour se faire la main ! Erreur de jeunesse !  :nananere:
Une Teutonne qui a fait de la bornes !
Une Britich qui n'a fait que passer .
Une tite Française .
Puis la série d'orange !
La 1ère qui était noire !
La 2ème rouge !
La 3ème verte !
La 4ème rouge !
Les 5 et 6ème orange quand même !  :ahoum:
Merci de ne pas sortir ses réponses de leur contexte !  :smoke:

dudueric


christomcat

Bjr à tous et toutes .des ptites nouvelles de nous ca fesais longtemps tout vas bien  :lol: entre les travaux les enfants et le taf plus vraiment de temps à moi mais ça reviendra  :smoke:.une réclamation pour jibe faudrait voir avec le maire de Porcheux pour qu' il elargisse vos routes j ais traverser le village en semi c est limité faut pas croiser un vélo ca passerai même pas :mdr: j ais essayer de t appeler sur ton fixe au alentour de quatorze heures donc si tu vois un nm que tu connaissais pas c le mien .Ca sera pour une autre fois. A bientôt
Christophe

jibé

dommage , j'était au taf , mais si tu le sait à l'avance n'hésite pas à prévenir

christomcat


chef


jibé

aujourd'hui grand courage , j'ai commencé à dépiauté les ZX




& comme j'avais besoin de place pour arquer autour , j'ai fait prendre l'air à l'ensemble de l'écurie .



tout le monde à parler , mais le 103 c'est fait un peu prier  :P

par contre les ZX , peau de zob pour faire tourner les moulins  :-[ , mais y'a eu de la bidouille électrique dessus ; y'a un pote qui passe le WE prochain pour prendre les compressions 


Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Ah nostalgie, mon 2e GSE  :love: :love: :love:






Sylvain

NON!!!!!!!!!!!!!
tu rigoles?????????????!!!!!!!!!!!!

Si c'est à toi, c'est la grande classe  :yes: Tu me fera essayer  :smoke:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

J'ai pas encore ouvert mais le piston du cyl1 a fait un bisou à l'électrode de bougie  >:DD

Je l'ai acheté pour le mettre en pièces  ;)

chef

#1078
j'avais raison, bielle du 1 pulvérisée  :P
Chemise et piston cassés, il a tapé l'électrode mais pas les soupapes  ???
La culasse est propre  ;)







La moto est à vendre ICI

Sylvain

c'est bien cassé  :P
bon bah je ne ferai pas de tour de gse  :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!