• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Ceci n'est pas un vrai sujet!

Démarré par chef, 01 Juin 2010 à 13:52:35

« précédent - suivant »

Papa Chef

 :drink:  Bonne année à tous !

Papa Chef

 ;)  Cadeau de début d'année, si je ne suis pas censuré !   :lol:


Allez dans les étages, dans les allées...

:P  250  6 cylindres, moteur en expo !

:nananere:  Et une 900 Z1  :euh:


https://www.google.com/maps?ll=36.526474,140.226697&spn=0.403345,0.726471&cbp=12,186.12,,0,27.28&layer=c&panoid=dm6mlidEa3jHkHhE-K9NTw&cbll=36.526474,140.226697&t=h&z=11

cp73

BONNE ANNÉE À TOUS PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS ET VOS FAMILLES ( À VENIR AUSSI HEIN CHRISTIAN...)

Cette année promis je viens faire un tour de moto avec vous...

Bises

tom

bon année à vous tous!

bonne santé à vous et vos montures! ;D
déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

chef


tom

Citation de: chef le 14 Janvier 2014 à 22:01:21
merci Tom  ;)

le début de la richesse, une casse moto de 15m2 dans l'Ain :
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/?f=a&th=1&q=julien&location=Farges%2001550
:smoke:


ahaha  :) 

pas mal^^


moi j'accumule les pièces de citroen hydrau (xantia/ds ) dans le garage de mes parents :lol:
déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

Papa Chef

 ::roll

49 annonces...


:drink:  Le moteur de Janine encadré de deux Leffe !

Papa Chef

 ;)  A partir de lundi 17 février.








Papa Chef


merwen

Très bons souvenirs le nord ;D

merwen

Au fait, pour les gars de l'est, on vous rend KIKI ;D

Sylvain

Citation de: merwen le 12 Mai 2014 à 19:16:18
Au fait, pour les gars de l'est, on vous rend KIKI ;D
on l'a bien reçu, merci du cadeau  :-X :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

merwen

Ici il ne me servait plus à rien car j'ai fini ma baraque. N'hésitez pas à l'exploiter! :lol:


jibé