• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

1000 R

Démarré par christomcat, 24 Mars 2012 à 14:21:35

« précédent - suivant »

Papa Chef


christomcat

pas loin environ a 15 km d ici a Bélligné . encore plus perdu dans la campagne que ou l on ais .un peu comme Jdy  :nananere:
pour un achat maison avec chambres plus grandes et plus de terrain environ 9000 m au carré :lol:
seul souci le garage   :mur: y en a pas  :carton: j aurais une dépendance que je peux refaire pour ca . mais j ais un coté de toiture a refaire avant . vu que c est la maison de la belle soeur je pourrais la bricoler avant  :yes:
sinon je stockerais une partie du matos dans la caravane vu qu elle ne servira plus tout de suite .

jdy

Ouais , dans ma cambrousse , je suis peinard  :nananere:

9000 m2 , ça te laisse de la place pour un hangar  :yes:

christomcat

Citation de: jdy le 09 Septembre 2012 à 15:59:48
Ouais , dans ma cambrousse , je suis peinard  :nananere:

9000 m2 , ça te laisse de la place pour un hangar  :yes:
c est pas un reproche Jérome bien au contraire nous aussi c est ce qu on recherche etre peinard en cambrousse  :yes:
pour le hangar rien de sur c est de la terre agricole donc ca risque de poser probleme  :carton: sinon je fais un étang pour pecher a mes vieux jours . si ca se fais je chercherais ptete des bras pour manier la pelle avis au courageux  :mdr:

jdy

Tu trouve une mini pelle et
hop un terrain de cross  :lol:

christomcat

Citation de: jdy le 10 Septembre 2012 à 07:16:21
Tu trouve une mini pelle et
hop un terrain de cross  :lol:
t es moitié devin le ptiot ma déja réclamer un quad

jdy

là  où je suis , nous , on avait pensé à un dirt   ::roll