Hello,
Les modifs d'hiver, en photos de piètre qualité :
1/Cul de selle raccourci pour éviter de plier le cadre comme à la Haute Saintonge en cas de grosse chute, moto qui retombe à la verticale. Entretoises de la platine échappement tournées par Roger Ruiz:
2/Radiateur en position basse pour éviter de le massacrer comme à chaque fois lors d'une chute quand il est placé dans le TDF :
3/Couvercle d'allumeur taillé masse, toujours contre la chute :
4/Carters d'alternateur taillés par Luiggi, protections de carter par Luiggi :
5/Batterie ION, connecteur rapide pour l'endurance, support avec ouverture rapide, la batterie se sort façon tiroir :
6/Echappement sur mesure avec cône et contre cône. Cartouche à chicanes de ZX10R pour passer le sono. Il sort haut pour viser la tête d'amorto en cas de chute, et éviter de plier la tige :
7/ Culasse en place, fume beaucoup à la décélération :
8/ Les joints origine kawa : 91€ + spys viton :
9/La nouvelle culasse que j'ai nettoyée, rodée, qui va prendre place ces jours-ci :
10/ Modif chassis : nouvelle fixation moteur pour rigidifier et éviter que le cadre se fissure en partie AR gauche comme bon nombre de Z1000J, merci Sylvain :
Les pneus sont neufs
J'ai mes transmissions (couronnes en 43, 45 et 47 dents, PSB de 17 dents)
Tous les fluides sont changés
Il me reste à récupérer le cul de selle pour la terminer
Puis le vilo pour refaire le moteur d'avance (Luiggi m'a rechargé le carter moteur supérieur)
Et Roger m'a tourné des bouchons pour remplacer les clips d'axes de pistons
Bientôt la piste
Ju