Moto Club Pirate des Bras Cassés
Présentation => Présentation des motos et side-cars => Discussion démarrée par: chef le 08 December 2012 à 17:31:58
-
(http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/42/06/hp410.jpg)
-
merde, me suis encore trompé de photo :smoke:
-
(http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/42/06/08122010.jpg)
(http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/42/06/08122011.jpg)
125XT de 2006 pour l'hiver :yes: :lol:
Mono 4 tps refroidi par air
1 ACT :smoke: , 2 soupapes par cylindre :o 12.5cv ::roll
moteur carré (54mm*54mm)
kick+démarreur
réservoir 10L, 106kg :yes:
vitesse maxi 98 km/h, conso moy. 3 l./100 km
-
une vraie bète de course : 108 kg à sec et durites avia d'origine :o
-
faut bien les arrêter les chevaux quand ils sont lancés :smoke:
Faudrait pas que le levier devienne tout mou à La Bresse :mdr:
-
:o :o :o
:lol: :yes:
-
:yes:
:euh: :lol:
-
:yes:
:smoke: Je veux bien l'essayer dans 15 jours.
-
si j'ai pas pris le moteur dans les dents d'ici là :smoke:
-
Bon, cet aprem les vitesses ne passaient plus
On a ouvert pour vérifier le mécanisme de sélection
Y a eu de la casse, dont le carter moteur...
Je me mets à la recherche de numéro 13, j'espère que ça portera pas la guigne sinon qu'est ce que ça va être :smoke: :mdr:
(http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/42/06/125xt10.jpg)
-
ça s'est pas exactement passé comme ça.. Celle là j'ai eu l'honneur de la casser :smoke:
Depuis ce soir je suis l'heureux propriétaire d'un 125xt en vrac :love:
-
2 jours !!!
elle a fait 2 jours !!
:o :o :o
:euh:
chef, t'ouvres une casse ou bien ?
tu veux pas trouver une place de parc pour ton bus plutôt ? ??? :P
-
http://www.leboncoin.fr/motos/394866389.htm?ca=22_s :lol:
-
c'est le même moteur que le 125 YBR :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/383032345.htm?ca=22_s
-
c'est le même moteur que le 125 YBR :
c'est bon à savoir :thanks:
-
celui-ci http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/349557600.htm?ca=22_s est un pro du bled de mon frangin (Thomas).
Je l'ai mis dessus pour voir si y a moyen de moyenner ;D
-
réparation en cours, arbre de selecteur commandé, ça va le faire :yes:
-
réparation en cours, arbre de selecteur commandé, ça va le faire :yes:
Tip top ca :yes:
-
apparemment la réparation tient, j'espère que ça tiendra dans le temps... J'ai remis en huile le moteur et fait tourné, je vidangerais avant de changer l'arbre histoire d'être sûr de virer toutes les merdes.
L'arbre est déjà envoyé, donc il arrivera jeudi ou vendredi. Si tu veux Chef de te la revends avec une plus-value (puisque que je lui ai customisé les entrailles) :ange:
-
kool ;)
Vivement les joies du mono-poumon pour aller au taf :yes:
aujourd'hui, j'ai pris ma première prune de stationnement à Genève car mon disque de stationnement n'était pas aux normes actuelles...
-
tu parles du disque bleu ?
c'est quoi les nouvelles normes ? ??? ??? :euh:
-
tu parles du disque bleu ?
c'est quoi les nouvelles normes ? ??? ??? :euh:
j'ai trouvé que ça :
http://www.swissinfo.ch/fre/index.html?cid=3095528
j'en avais un vieux dans le van des années 90, il y avait l'heure d'arrivée et l'heure de départ
et il était noir et pas bleu
c'est pour ces deux raisons qu'ils m'ont pruné!
en gros ça :
(http://entreprise-environnement.org/wp-content/uploads/2010/02/disque-stationnement-europeen-2012.jpg)
-
sinon j'ai récupéré le XT, :thanks: Sylvain :thanks:
Je vais essayer de le prendre demain, mais si ça continue à tomber, j'y arriverai pas
J'arrive même plus à mater les voisines par les fenêtres ::roll
(http://i16.servimg.com/u/f16/11/78/42/06/farges10.jpg)
-
Vous etes incroyables!!!!!!!!!!!! :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
-
Depuis deux jours, le compteur kilométrique ne fonctionne plus
et ce soir, j'ai voulu aller à l'apéro à Collonges en 125, bah en rade :carton: doit y avoir un court jus car j'ai plus de lumière à l'avant et plus d'allumage, vais voir ça à l'atelier :smoke:
C'est pourtant moderne, entretien suivi chez Yamaha, bah autant d'emmerdes qu'avec les vieilles :lol:
-
Bon après enquête approfondie...
Y a pas de phares et il démarre pas
le feu AR non plus, en fait c'est le stop qui reste coincé...
pas moyen de trouver la boite à fusibles
je démonte le cul : pas de fusibles
la selle : un fusible principal sur la batterie
les flancs : pas de fusibles
le réservoir...
tiens il est bien léger lui :euh:
je remets un peu de benz et il pête...
bref, pas de boite à fusibles la dessus
les phares ne se mettent que lorsque le moteur tourne, pas bête pour une fois :smoke:
et la jauge à carburant est défaillante, j'étais juste en panne sèche... :smoke: :mdr: :mdr: :mdr:
pas de jauge, pas de compteur kilométrique, va falloir faire à l'ancienne...
-
Sacré Juju :mdr: :mdr: :lol:
-
:lol: :lol: :mdr:
-
:ange:
"les phares ne se mettent que lorsque le moteur tourne"
Comme sur ma voiture ;D
-
Bon après enquête approfondie...
Y a pas de phares et il démarre pas
le feu AR non plus, en fait c'est le stop qui reste coincé...
pas moyen de trouver la boite à fusibles
je démonte le cul : pas de fusibles
la selle : un fusible principal sur la batterie
les flancs : pas de fusibles
le réservoir...
tiens il est bien léger lui :euh:
je remets un peu de benz et il pête...
bref, pas de boite à fusibles la dessus
les phares ne se mettent que lorsque le moteur tourne, pas bête pour une fois :smoke:
et la jauge à carburant est défaillante, j'étais juste en panne sèche... :smoke: :mdr: :mdr: :mdr:
pas de jauge, pas de compteur kilométrique, va falloir faire à l'ancienne...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: fais comme moi sur ma cg : un plein tous les 300km et t'es pénard ;)
-
comme je dis, le compteur ne fonctionne plus ;)
J'ai fais 3 aller/retours boulot, soit environ 150km avec un plein, il n'y a que 10L dans le XT ;)
-
comme je dis, le compteur ne fonctionne plus ;)
J'ai fais 3 aller/retours boulot, soit environ 150km avec un plein, il n'y a que 10L dans le XT ;)
avec 10l tu dois pouvoir faire environ 300km non? la réserve est automatique? sur ma cg on passait en réserve manuellement, ça évitait bien des soucis ;)
-
comme je te dis, dans les 150km avec 10L
je serai plus précis question conso quand j'aurai un compteur :lol:
c'est une merde moderne : pompe à essence et réserve automatique mais avec le témoin qui ne s'allume pas...
ju