1/ ok pour jante, donc je te conseille jante de GSXR 1985 + disques de 600 ZZR + pinces Brembo BMW occasion + pates de déport + kit réfection MC + durites AVIA
2/ Pour la fourche, le plus important c'est l'hydraulique. Là en gros, tu as un ressort qui baigne dans de l'huile c'est tout. Quand tu relâches le freinage, l'huile gicle partout dans le tube et le ressort s'étire c'est la pompe à vélo qui revient à son état initial sans transition.
Avec un clapet, l'huile est canalisée, il y a un réel amortissement quand la fourche revient vers son état relâché. C'est moins brutal, c'est un vrai amortisseur.
Tu y gagnes même en confort sur route donc aussi en course de côte. J'insiste c'est le point le plus important pour ta modif de fourche.
Ensuite il y a le ressort racing qui est en spires linéaires et non progressives. C'est en effet moins confort que du progressif (utilisation route) mais avec meilleur feeling de la moto en utilisation piste. Après en côte je ne sais pas?
JJ Team TZ en BP distribue plein de choses pour ces fourches et t'expliquera mieux que moi et te donnera les tarifs. Si tu veux je te file son phone et tu l'appelles de ma part. Pareil, il fait des commandes reculées, des silent blocs moteur, des brides d'échappement sortie culasse...
3/Pour les renforts moteur, on a fait au début avec Sylvain selon les photos donc à peu près.
Mon dernier cadre a été réalisé par Luiggi dans le 02 qui a une grande habitude et qui est chaudronnier. Il murmure à l'oreille du métal
Sans déc il sait à force de souder où s'exercent les contraintes, où il faut placer, matière, épaisseur... Sans voiler le tout!
Il m'a modifié l'angle de chasse de 27.5 à 25.0deg sur un 1000R, c'est pour dire qu'il sait faire... Et il redresse et renforce des cadres, ça peut permettre de checker tout ton cadre. Pareil j'ai ses coordonnées si tu veux