Moto Club Pirate des Bras Cassés
L'atelier => Restaurations,réparations et améliorations => Discussion démarrée par: Sylvain le 03 June 2010 à 08:51:42
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Selle refaîte par chef :yes:
changement amorto du panier,
réglage pincement de la roue du panier (avec dépose du panier, des photos dans pas longtemps j'espère),
TDF fixée correctement et électricité arrangée et planquée,
clignos d'origine (mais ceux à l'avant raccourcis),
achat d'une sacoche de réservoir,
béquille latérale virée,
modifs des longues portés,
décapage silencieux et rebouchage des trous du collecteur,
etc.
et là je suis sur les freins : usinage d'un disque non ventilé de fiat panda au taf, achat d'un étrier radial 4 pistons, de r1 et ce soir je découpe un bout de ferraille pour faire une pate de fixation..........
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j'avais des idées de modifs pour cet hiever mais ce n'est pas concluant :euh:
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J'ai hate de voir ton attelage!! :yes:
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c'est vrai qu'en les revoyant les deux première sont pas mal! :)
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c'est vrai qu'en les revoyant les deux première sont pas mal! :)
je prendrais des cotes vite fait sur la moto de Chef, si ça ne passe pas ça me calmera... sinon on verra ça cet hivers ;)
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si tu veux j ai une sacoche bagster qui doit aller sur ton tapis,pas en tres bon etat,c est celle que j avais sur mon xjr....
elle est a toi contre fdp ;)
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si tu veux j ai une sacoche bagster qui doit aller sur ton tapis,pas en tres bon etat,c est celle que j avais sur mon xjr....
elle est a toi contre fdp ;)
merci :yes: mais j'en avais acheté une pour le Portugal, elle est neuve ;)
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;)
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hier soir j'ai découpé une platine pour fixer l'étrier ;)
j'aurais bien continuer ce soir mais c'est le barbec du MCP :lol: et oui on est 3 :mdr:
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aujourd'hui, grosse révision : vidange, filtre, nettoyge circuit de refroidissement, jeu aux soupapes (ras), bougie, câble de starter...
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j'ai également essayé de remplacer l'ensemble bobines/anti-patates par des bobine crayons :euh:
ça marche pas mais ça va peut être le faire : les bobines fonctionne sur le GG de Chef mais pas avec mon morceaux de faisceau, je vais tester ça demain ;)
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et enfin, ci-dessous la dernière photo de mon frein avant dans cet état...
la pate de fixation et le disque est ok, plus qu'à monté ça demain :yes:
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alors?
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alors?
alors ça fonctionne avec ton faisceau, j'ai refait un beau faisceau identique (enfin je pensais ::roll) : c'est à dire 2 masses au lieu d'une mais ça ne fonctionne pas...
j'ai comparer toutes les résistances entre les 2 faisceau et seul une seul chose pourrait expliquer le pourquoi : branchement des bobines en série 2 par 2 au lieu d'en parallèle comme j'ai fait...
Si c'est bien ça merci de confirmer Chef, tu as copié un schéma existant ou t'as intenté ça tout seul????
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ouais c'est bien ça, récupéré sur le club anglais :
(http://i68.servimg.com/u/f68/11/78/42/06/montag10.jpg)
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:mur: :mur: :mur:
bon je modifie mon bô câblage :lol:
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Alors, ces bobines et ce frein?
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Alors, ces bobines et ce frein?
bobines montées et frein monté et purgé 8)
plus qu'à tester... mais je vais attendre de récupérer les machins en caoutchouc pour les bobines avant de remonter le réservoir ;)
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merde je les avais avec moi hier soir et je les ai dans mon sac au bureau :mur: :mur: :mur:
je te les file ce soir ;)
prems pour essayer les freins dans le panier :lol:
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prems pour essayer les freins dans le panier :lol:
>:DD
j'ai oublié de dire que la consistance à la poignée est nickel :yes:
et que visiblement, c'est top :ahoum:
pas de photo pour l'instant, les morues sont parties avec l'appareil ;)
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les photos ;)
(le flash fait ressortir tous les petit défauts, c'est moche :mur:)
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ouais, le faisceau n'est pas propre :nananere:
j'ai été con de te dire que ça jouait, je vais devoir relancer des recherches de bobines sur le coincoin :lol:
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quelque photos datant de la pendaison de crémaillère motarde de Chef...
VOus pourrez y voir mon mécano et pass' de choc :yes:
le petiot de David et Sandrine, futur sidecariste :lol:
Et des bouts de side car éparpillés dans le jardin :mdr:
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et enfin le side car dépouillé de son panier...
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:euh:
C'est Farges, où Chef mettait ses motos "en attendant" ?
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:euh:
C'est Farges, où Chef mettait ses motos "en attendant" ?
non, c'est chez David et Sandrine :)
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:euh:
C'est Farges, où Chef mettait ses motos "en attendant" ?
non, c'est chez David et Sandrine :)
::roll Je perds mes repères...
;D Me suis encore perdu hier, avec Maman Chef, en rentrant des courses...
:lol: C'est grave, docteur ? :lol:
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j'ai tester mon frein avant, ce soir avec Chef comme pass'...
il ne m'a fallut que 3 bornes pour faire bouillir le dot4 :lol:
je crois que c'est une victoire historique de la théorie mécanique sur le bricolo du dimanche :mdr:
plus qu'à remettre le freinage de panda et revendre mes étrier de r1 ::roll
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j'ai tester mon frein avant, ce soir avec Chef comme pass'...
il ne m'a fallut que 3 bornes pour faire bouillir le dot4 :lol:
je crois que c'est une victoire historique de la théorie mécanique sur le bricolo du dimanche :mdr:
plus qu'à remettre le freinage de panda et revendre mes étrier de r1 ::roll
;) Tu m'expliqueras tout ça, car je ne comprends pas bien... Normal... :lol:
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;) Tu m'expliqueras tout ça, car je ne comprends pas bien... Normal... :lol:
quand le frottement de la plaquette sur le disque est trop important où que la chaleur qui en résulte n'est pas suffisemment dissipée, le liquide de frein s'échauffe et arrive à son point d'ébullition : avant ça frein, et après ébullition, plus rien (le levier arrive en butée sur la poignée sans aucun effort)...
à ces températures, le disque rougie et se voile, les durites se dilattent et le virage saute très vite à la gueule :lol:
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;)
Ca, je sais, mais c'est le reste...
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je crois que c'est une victoire historique de la théorie mécanique sur le bricolo du dimanche :mdr:
théorie mécanique consiste à calculer selon les modèles théoriques, le diamètre du maitre cylindre à utiliser, le diamètre mini du disque de frein...
Bricolo du dimanche dit au diable les calculs, ça doit passer si je mets un maitre cylindre qui pousse des plaquettes sur un disque, via une durite avec du DOT dedans
le bricolo aurait gagné si ça avait fonctionné durablement
la théorie mécanique gagne car bien que ça freine, la chauffe suivie de la perte de frein montre que le dimensionnemet n'est pas bon
le montage était propre et efficace :yes: , c'est vraiment dommage...
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:yes:
Merci, j'ai tout compris.
??? Et je suis un peu moins con...sterné de ne pas avoir pigé tout de suite !
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ah bon....ca marche pas? ;D
ca me rappel une discussion a 3 heures du mat chez chef.... :nananere:
poids de bagnole=freins de bagnole!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
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ah bon....ca marche pas? ;D
ca me rappel une discussion a 3 heures du mat chez chef.... :nananere:
poids de bagnole=freins de bagnole!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
j'connais pas de bagnole faisait 350kg :nananere:
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J ai reflechit a ton probleme et il existe des disques ventilés de moto....
sinon je pense comme toi que ton disque a un diametre trop petit...
peux tu sinon conserver ton montage mais adapter une ecope de refroidissement?
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J ai reflechit a ton probleme et il existe des disques ventilés de moto....
sinon je pense comme toi que ton disque a un diametre trop petit...
peux tu sinon conserver ton montage mais adapter une ecope de refroidissement?
si le problème de chauffe apparaissait après pleins de gros freinage avec une conduite très sportive, j'aurais penser à faire des trous ou rainures dans le disque et rajouter une écope... mais là ça arrive vraiment trop, il faut soit mettre une assistance au freinage sur le système actuel soit passer en roue de 15 avec des étriers de moto sur un disque plus grand.
Bref, ça va rester comme ça sur ce side et ça va pas si mal ;)
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ok,ca reste sage comme decision,avec les gosses dedans!!!!!! :yes:
ou alors des freins de gt turbo :yes: disque ventiles et gros pistons et roue de 13 pouces :yes:
ca doit pas etre cher en casse ca!
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ok,ca reste sage comme decision,avec les gosses dedans!!!!!! :yes:
ou alors des freins de gt turbo :yes: disque ventiles et gros pistons et roue de 13 pouces :yes:
ca doit pas etre cher en casse ca!
j'ai pensé à de l'adaptation de frein racing bagnole mais il y a du taf :P
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http://www.apracing.com/info/index.asp?section=Side+Car+Equipment_1807
:lol:
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http://www.apracing.com/info/index.asp?section=Side+Car+Equipment_1807
:lol:
je cite : "The parts information detailed below is braking equipment for LCR or similar World Championship Sidecar outfits.
These components are as used by Steve Webster, 10 times World Champion and many more competitors."
c'est exactement ce qu'il me faut, je fait une demande d'emprunt et c'est bon :mdr:
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ce serait kool qu'on ait nos noms en tant qu'équipage sur cette page :lol:
"The parts information detailed below is braking equipment for Panda Big One or similar World Championship Sidecar outfits.
These components are as used by Sylvain G. & his Monkey Chef, 117 times World Champion in the Pays de Gex and many more competitions like the course de cote de Bettant in solo categorie."
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ce serait kool qu'on ait nos noms en tant qu'équipage sur cette page :lol:
"The parts information detailed below is braking equipment for Panda Big One or similar World Championship Sidecar outfits.
These components are as used by Sylvain G. & his Monkey Chef, 117 times World Champion in the Pays de Gex and many more competitions like the course de cote de Bettant in solo categorie."
:mdr:
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ce serait kool qu'on ait nos noms en tant qu'équipage sur cette page :lol:
"The parts information detailed below is braking equipment for Panda Big One or similar World Championship Sidecar outfits.
These components are as used by Sylvain G. & his Monkey Chef, 117 times World Champion in the Pays de Gex and many more competitions like the course de cote de Bettant in solo categorie."
:mdr:
:yes: It's funny ! ;D
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ce serait kool qu'on ait nos noms en tant qu'équipage sur cette page :lol:
"The parts information detailed below is braking equipment for Panda Big One or similar World Championship Sidecar outfits.
These components are as used by Sylvain G. & his Monkey Chef, 117 times World Champion in the Pays de Gex and many more competitions like the course de cote de Bettant in solo categorie."
:mdr:
quite funny. :-\
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ça y est c'est l'automne! j'ai posé des protèges mains de cross hier et les manchons par dessus :lol:
les protèges mains évitent que les manchons n'appuient sur les leviers passé 100km/h ;)
J'ai acheté des protèges mains universels, il ne m'a fallut que 2h pour les adapter :mdr:
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ça me fait penser qu'il faut que répare le chauffage du camtar ;D
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On a été chercher un big one complet et accidenté hier soir avec Chef et son camtar :yes:
54000 bornes au compteur, ça va faire un peu de taf pour cet hivers :lol:
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ça c'est chouette, ça fait de la pièce... :yes:
En attendant je n'ai toujours pas de side...
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ça c'est chouette, ça fait de la pièce... :yes:
En attendant je n'ai toujours pas de side...
de toute façon, dans deux mois on ne roule plus avec la neige et le verglas :mur:
donc on a tout l'hiver pour finir le 500 :euh:, changer le bloc du Big One et te trouver un side :D
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:euh:
Tu changes le bloc ?
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:euh:
Tu changes le bloc ?
le mien fait un bruit de chaîne et l'embrayage est fatigué... Bref vu le nombre de borne, ça vaudra le coup de changer le moteur et tout ce qui est plus propre sur l'autre pour mieux redenre le side car plus tard ;)
et pis si Chef le fait pour Janine, je ne vois pas pourquoi je ne changerais pas un moteur cette année :mdr:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/23//1009230743071101226806388.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/23//1009230743081101226806389.jpg) (http://www.casimages.com)
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;)
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Y'a quoi de mort sur ta nouvelle banque de pièce?
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Y'a quoi de mort sur ta nouvelle banque de pièce?
guidon, levier, phare et support, tube de fourche, un peu de carénage, clignos, silencieux et réservoir.
J'en oubli peut être :euh:
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ce matin a germé une idée sous mon casque : et si je me fendait de deux tubes de fourche pour remonter le big one solo avec toutes les vielles pièces du side??? ça ferait un solo pour aller au taf à pas cher ;)
on verra cet hiver, mais ça me botte bien :yes:
et Chef de rajouter : "tant qu'à finir ce moteur, mets lui des AAC de cbr*" :lol:
*ça rajoute 20 poneys sans aucune autre modif 8)
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c'est quoi le nom exact de ce
tréteau brélon : CB1000F 1995?
http://www.wemoto.com/bikes/Honda/CB_1000_FP_FR_FS_FT/93-96/
c'est ça ???
et c'est les arbres de quel moteur qui montent dedans?
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ça y est le chantier est commencé sur le side :yes:
Ce matin, avec l'aide précieuse de Chef, on a déposé le panier, le chassis et ce qui n'est pas en photo : le faux cadre et le pot ;)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/09//1010090427431101226893841.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/09//1010090427431101226893842.jpg) (http://www.casimages.com)
la suite bientôt...
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plus que le psb et la fourche et on peut tomber le moteur :yes:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/10//1010101205371101226896001.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/10//1010101205381101226896003.jpg) (http://www.casimages.com)
il commence à y avoir des pièces partout :P
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:lol:
Tu vas tout remonter comme il faut ? Pas de mélange de pièces ?
:euh: Bonne chance.
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Tu vas tout remonter comme il faut ? Pas de mélange de pièces ?
bah si justement, le side récupère toute les bonne pièces :yes:
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Ayé! après une petite heure de boulot avec Chef le deuxième moteur est tombé :yes:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/10//1010100700271101226900388.jpg) (http://www.casimages.com)
la preuve que ce n'est pas une "vielle" photo du moteur du solo :lol:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/10//1010100700271101226900389.jpg) (http://www.casimages.com)
allez je vous laisse, il est l'heure de l'apéro !!!
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Une vraie casse :yes:
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oups j'ai oublié de mettre des photos d'hier soir :euh:
alors après la mécanique, Chef a couru après les mômes à moitié à poil : il voulait absolument leur montrer son anatomie :euh:
pour leur éducation qu'il a dit :euh: :euh:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/11//1010110645111101226907342.jpg) (http://www.casimages.com)
On a fini par se fâcher et le menacer de lui couper Trilili (c'est comme ça qu'il l'appel dans le privé), alors pour se faire pardonner il a donné à manger à la plus petite des morues :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/11//1010110645111101226907343.jpg) (http://www.casimages.com)
ps pour le monsieur de l'association des gens pas content : c'était pour rire ::roll
on a pas trouvé Trilili :mdr:
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merde!
Pis même la ptite qu"était contente que je lui donne à manger, on dirait qu'elle me fuit sur les tofs...
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alors reprenons le récit là ou j'en étais...
J'ai entrepris l'échange de tendeur de chaîne de distri (le tendeur sur le nouveau moteur faisant le bruit d'un tendeur ancienne génération alors que le tendeur de l'ancien a été changé) ;)
Plein de bonne volonté, j'attaque par l'ouverture de la trappe d'accès en bout de vilo histoire de pouvoir tourner les arbres peinard...
Premier coup de clef et CRAC :mur:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/11//1010111113471101226909233.jpg) (http://www.casimages.com)
je ne l'ai même pas eu au burrin :euh:
il va falloir que je sorte mon bel argent de mon porte-monnaie en peau de zob de hérisson pour acheter le carter à la con :lol:
Par contre j'ai gagné un bô cendrier en alu :yes: :mdr:
bon la suite ne s'est pas mal passé avec un démontage à la chaîne, chaque étape étant répété aussitôt sur l'autre moulin.
J'en suis arrivé là :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/11//1010111113471101226909232.jpg) (http://www.casimages.com)
j'ai eu la flemme de sortir les tendeur (10min de taf au maximum), c'est usant le lundi :lol:
la suite demain ;)
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beau boulot.
C'est à qui le clavier?
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à moi, héritage de mon defunt grand père! :'(
je ne m'en sers quasiment pas, c'est sentimental!!
Camille apprend les comtines d'enfant dessus. :yes:
C'est un CASIO des années 90.
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C'est à qui le clavier?
c'est idéal pour les soirée à thème année huitante !!!
Tu nous verrais en remake d'Indochine :lol:
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beau boulot.
C'est à qui le clavier?
Je précise que Merwen rêve d'un clavier uniquement pour pouvoir interpréter "Alabama Song" des Doors...
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;D...et des p'tits passages de la 9ème.
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je sors de l'atelier, alors que j'y suis rentré à 20h30 :P
au programme ce soir :
_échange des tendeurs
_remontage de 4 arbres
_calage de 3 distris (bah oui j'avais une dent de décallage :lol:)
_jeux aux soupapes des deux moteurs
_échange des psb
_fermeture du moteur pour le side
sur le moteur du solo, je n'ai plus qu'à remettre le cache aac mais il est à nettoyer.
Demain je nettoie le moteur et le cadre du side et si Chef a une demi heure demain soir on remet le moteur dans le cadre :yes:
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Une grosse demi-heure :lol:
Oui, vers 21h30 je pense ;)
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Une grosse demi-heure :lol:
Oui, vers 21h30 je pense ;)
c'est bien ça me laisse le temps de nettoyer.
entre 10min et 2h de boulot c'est selon :lol:
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on va trop se marrer :) :euh:
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alors ce soir Chef devait me rejoindre après l'apéro organisé par des meufs en l'honneur de l'anniversaire d'un pote...
En attendant qu'il nous rejoigne pour bouffer je m'occupe du nettoyage du moteur et du cadre à l'atelier...
Vers 21h15, Charlotte descend pour me dire que le Chef est retenue à manger et qu'il arrivera tard.
Chef préfère danser le zouk et reluquer des culs plutôt que de rentrer un moteur dans son chassis!?! soit....
Moi : "quand est-ce qu'on mange? Femme!", Elle : "dans un quart d'heure mon grand (et beau) barbu ténébreu".
Alors la moutarde me monte au nez, le feu aux joues et la rage aux dents!!!
Je prends mon courage à deux mains et le cadre avec les pieds (bah oui mes mains sont prises par mon courage)!!!
Je pose le cadre sur son moteur, pif! paf! en place les axes; plic! ploc! j'allume une clope; et zim! boum! je verticalise l'ensemble (je sais ça ne rime pas ::roll) : comme la citrouille devient carrosse, ce qui était un amas de pièces quelques minutes auparavant s'est transformé en une idée de moto :yes: la preuve en image (je suis remonté quatre à quatre chercher Charlotte pour qu'elle immortalise ce moment historique) :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14//1010141142231101226924625.jpg) (http://www.casimages.com)
je ne suis pas peu fier de l'exploit, je quitte l'atelier sous les acclamations de Charlotte, les pochtrons du coin sortent du bar pour m'acclamer et le maire parle déjà de proposer mon nom pour rebaptiser la place du champ de foire 8)
Mais je ne vais pas me vanter, il faut savoir rester simple malgrès cet exploit, j'ai juste renvoyé un texto à Chef : "prend ton temps, j'ai remonté le moteur tout seul" >:DD
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Une deblon pour fêter ça :yes:
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C'est bien, mais la vraie question c'est est ce que Chef, gace au temps suplementaire que tu lui a accordé, a conclu?
STEPH
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J'étais à la soirée, et Chef n'a pas conclu. :mur:
Mais au final, heureusement que Chef n'a pas pu aider Sylvain. Sans cela, comment aurions-nous pu déceler une telle force physique entièrement dévouée à sa détermination sans faille ? Cette histoire me rappelle certains passages de l'Iliade. Après l'industrieux Ulysse et le bouillant Achille, pourquoi ne pas le désigner désormais comme l'inébranlable Sylvain ?
Kiki.
PS : Sylvain, je t'adresserai les honoraires de mon nouveau forfait "éloges homériques" lundi matin.
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Et toi, t'as conclu? ;D
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J'ai pas fait mieux que Chef...
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J'étais à la soirée, et Chef n'a pas conclu. :mur:
Mais au final, heureusement que Chef n'a pas pu aider Sylvain. Sans cela, comment aurions-nous pu déceler une telle force physique entièrement dévouée à sa détermination sans faille ? Cette histoire me rappelle certains passages de l'Iliade. Après l'industrieux Ulysse et le bouillant Achille, pourquoi ne pas le désigner désormais comme l'inébranlable Sylvain ?
Kiki.
PS : Sylvain, je t'adresserai les honoraires de mon nouveau forfait "éloges homériques" lundi matin.
lèche botte :ahoum:
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je me levé de bon matin (un bon 11h quoi ::roll) et j'ai donc fait dans l'ordre :
_serrage des fixations moteur
_branchements électriques
_remise en place des carbus
_bobines et anti-patate
_calorstat et vase d'expension
on ne va plus à Verbois, le temps est pourrave ici, alors après un tour chez le vendeur de meubles suèdois, dont les notices sont en chinois et les rayons de son magasin plein de blaireaux comme nous, je rattaque :lol:
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on ne va plus à Verbois, le temps est pourrave ici, alors après un tour chez le vendeur de meubles suèdois, dont les notices sont en chinois et les rayons de son magasin plein de blaireaux comme nous, je rattaque :lol:
T'es de mauvais poil aujourd'hui ?
Il n'y avait plus de café picon quand tu t'es levé ?
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on ne va plus à Verbois, le temps est pourrave ici, alors après un tour chez le vendeur de meubles suèdois, dont les notices sont en chinois et les rayons de son magasin plein de blaireaux comme nous, je rattaque :lol:
T'es de mauvais poil aujourd'hui ?
Il n'y avait plus de café picon quand tu t'es levé ?
en parlant de ça, j'ai un petit mal de tête persistant, je ne sais pas d'où ça peut venir :P
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j'ai passé plus de deux heures pour remonter le pot du solo sur le side :mur:
déjà que l'ancien pot était chiant à mettre mais alors là, une vraie tuerie, ça force de partout :euh:
je pense que le chassis de la moto est bien vrillé... heurusement que j'ai pas échangé les motos complètes comme je le pensais au début, la conduite du solo aurait été sport :lol:
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voilà où j'en suis:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/17//1010170122391101226935788.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/17//1010170123051101226935792.jpg) (http://www.casimages.com)
j'ai remonté le pot, le train avant, le faux cadre, le radiateur, le psb, le carter de psb et des conneries...
Le chantier a pile poil une semaine, et demain c'est fini si tout se passe bien :yes:
un petit détail pratique :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/17//1010170122111101226935784.jpg) (http://www.casimages.com)
depuis que j'ai descendu le filetage du bouchon de vidange sur la Ninja, je sers léger et freine systématiquement le bouchon ;)
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toute la moto est remontée, reste le panier à fixer sur le faux cadre, une à deux heures de taf...
Le moteur tourne bien sans bruit et sans chauffer, l'alternateur charge et le régulateur régule, les freins freinent et l'embrayoire fait son office... Bref tout va bien :yes:
pas de photo aujourd'hui mais regardez celles du week end dernier, ça vous donnera une bonne idée :lol:
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:yes:
:euh: Un CB 1300, c'est l'évolution du big ?
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:yes:
:euh: Un CB 1300, c'est l'évolution du big ?
ouaip, chouette moto :ahoum:
on a remonté le chassis du panier sur la moto avec Chef, à l'apéro 8)
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;)
C'est parce qu'on en a vu une hier à Lezennes avant l'essai de la bien molle...
;D Je me suis dit, j'ai déjà vu ce moteur...
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;D Je me suis dit, j'ai déjà vu ce moteur...
il ressemble de loin mais ce n'est pas du tout la même base ;)
on a fini le remontage du panier hier soir. Tout est ok sauf ma fixation supérieure de tête de fourche (qui était déjà cassée).
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j'ai passé plus de deux heures pour remonter le pot du solo sur le side :mur:
déjà que l'ancien pot était chiant à mettre mais alors là, une vraie tuerie, ça force de partout :euh:
je pense que le chassis de la moto est bien vrillé... heurusement que j'ai pas échangé les motos complètes comme je le pensais au début, la conduite du solo aurait été sport :lol:
petite rectification, je t'ai un peu aidé sur ce coup-là, pour le pot et pour remettre la moto à terre.... >:(
merci de le souligner... :P
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c'est vrai il faut rendre à Cléopatre ce qui est à Cléopatre (féminin de la célèbre expression :lol:) :yes:
Néanmoins, étant la mère de mes enfant, il est normal que tu m'aides à l'atelier :lol:
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après avoir fixé la tdf cet aprem, j'ai fait un petit tour, tout va bien, ras !
les pannes apparaîtrons vendredi ...
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Bon j'ai fait le dernier truc sur le side, j'ai changé tous les spy au niveau du carter de sortie de boîte... j'avais une fuite du spy de tige d'embrayoire donc tant qu'à ouvrir...
il a fallut que je penche la moto pour éviter de vidanger, c'est plus simple sur un solo :P
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/13//1011130402441101227108199.jpg) (http://www.casimages.com)
voilà, maintenant qu'il est mécaniquement nickel je vais le mettre en vente pour reprendre un side plus sportif :smoke:
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et voilà :
http://www.leboncoin.fr/motos/153515728.htm?ca=22_s
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;D
Il y a 5 ans, les plaques n'étaient pas comme la tienne !
:yes: Bonne vente !
:mdr: Tu ne le proposes pas à ton pote qui a le GPX attelé ?
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:mdr: Tu ne le proposes pas à ton pote qui a le GPX attelé ?
mon pote le fourbe ;D
elle est toujours en vente sur leboncoin celle là ::roll
le monde du side est petit, et tout se sait :drink:
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suite à mes exploits sur la neige ::roll j'ai pris le side aujourd'hui pour le dessaler : un bon coup de karcher et mise en hibernation...
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et voilà :
http://www.leboncoin.fr/motos/153515728.htm?ca=22_s
on m'a proposé un échange contre un Chrysler cabriolet, puis contre un camping car et enfin contre une 407 et en plus il fallait que je rajoute 1000€ :lol:
Qu'est-ce que l'on va me proposer la prochaine fois :euh:
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et voilà :
http://www.leboncoin.fr/motos/153515728.htm?ca=22_s
on m'a proposé un échange contre un Chrysler cabriolet, puis contre un camping car et enfin contre une 407 et en plus il fallait que je rajoute 1000€ :lol:
Qu'est-ce que l'on va me proposer la prochaine fois :euh:
::roll Rien, puisqu'elle est désactivée ...
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et voilà :
http://www.leboncoin.fr/motos/153515728.htm?ca=22_s
on m'a proposé un échange contre un Chrysler cabriolet, puis contre un camping car et enfin contre une 407 et en plus il fallait que je rajoute 1000€ :lol:
Qu'est-ce que l'on va me proposer la prochaine fois :euh:
::roll Rien, puisqu'elle est désactivée ...
remise à jour : http://www.leboncoin.fr/motos/164743302.htm?ca=22_s
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Tu vends? :o
En parlant d’échange zarbi: Une fois on m'a proposé un Jet ski en échange du Bandit 1200. :smoke:
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deux touches en deux jours : la saison morte s'achève on dirait :yes:
à moins que ce soit Chef qui me rend la monaie de ma pièce :euh:
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>:DD
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deux touches en deux jours : la saison morte s'achève on dirait :yes:
à moins que ce soit Chef qui me rend la monaie de ma pièce :euh:
tu serais très très fort puisque j'ai eu un contact par téléphone aujourd'hui : acheter un portable, prendre une voix que je ne reconnaisse pas, et jacter 10min pour finalement dire qu'il te manque 1000€ ::roll respect si c'était toi ;D
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comme dit au retour de vacances, le big side fait un méchant bruit de distri :mur:
on est rentré le dimanche 15 mai et le lundi soir la moto était dans l'atelier, détellée et prête à être ouverte >:DD
j'ai finalement ouvert lundi dernier (la flemme ::roll) et je n'ai pas pu dire si c'était la chaîne (pas de point dure) ou le tendeur qui était en cause... Donc j'ai commandé les deux, c'est plus prudent :P
J'avais lu quelque part, sur un forum "concurrent" je crois : "pour ouvrir et fermer une chaîne de distri c'est facile, un dérive chaîne pour vélo et hop l'affaire est dans le sac"....
Mes genoux oui :carton:(plus bas ça serait vulgaire :lol:) : j'ai acheté un dérive chaîne de vélo (12€) et bah ça ne le fait pas du tout :carton:
j'ai donc affiné la tige permettant de pousser un axe de maillon à l'aide d'un tour (perceuse à colonne + disqueuse :mdr:) et fabriqué une vis permettant le calage quand on enlève l'axe (donc percée sur plus d'un cm) et une autre vis pour le remontage (juste un creux pour guider) : le tout en diamètre 9 à pas fin :P
enfin, j'ai testé sur deux mailons de la vielle chaîne, démontage-remontage, et ça joue de bleu (les hors Suisse peuvent pas comprendre :smoke:), il faut juste être un poil soigneux pour ne pas créer de point dure.
Ne crions pas victoire trop vite, attendons que tout soit remonté et que le big side roule sans ferrailler ;)
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t'as testé le coup de la feuille rizla de Roger Ruiz pour laisser un jeu mini entre maillons lors du sertissage?
Faudrait pas y créer un point dur sur la neuve de bleu :carton:
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t'as testé le coup de la feuille rizla de Roger Ruiz pour laisser un jeu mini entre maillons lors du sertissage?
Faudrait pas y créer un point dur sur la neuve de bleu :carton:
je n'ai que des OCB :P
et je n'ai pas fait de test de matage.
viens avec des feuilles rizla (ou avec Roger, ça serait encore mieux :lol:) quand tu viendras m'assister ;)
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après quelques tâtonnements c'est bon :yes: merci Roger :D
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Kool
J'arrive pour :drink: ça :lol:
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tu pourras demander confirmation à Roger pour le papier utlisé stp? Le papier à clope paraît trop fin, j'ai mis 4 épaisseurs...
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http://kawasaki-power.aforumfree.com/t7544p120-probleme-carburation-z-1000-r#153669
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j'ai reçu mon tendeur mais je n'ai pas eu le temps de le monter, il a fallut réparer le ducat' (saloperie d'Italienne toujours en panne) ::roll
je n'ai vu aucune différence entre le vieux tendeur et le neuf : si quand je remonte ça fait le même bruit je vais l'avoir mauvaise :carton:
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je t'aiderai à la brûler si tu veux :ange:
saloperie de merde de Honda aseptisée, espèce d'aspirateur électrique qui ferraille en plus :carton: :carton: :carton:
Ah ça fait du bien >:DD
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t'aurait un GTR,ca changerait tout :lol:
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t'aurait un GTR,ca changerait tout :lol:
:nananere:
tendeur et aac remontés, distri recalée (merci Christian :yes:)...
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c'est tip top ça :yes:
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De rien, et merci pour l'apéro :drink:
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le pauvre il était abandonné, fallait bien qu'on le réhydrate!!! :P
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Pour ma part, je m'hydratais avec Elise :drink:
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c'est bien gentil de montrer à mon homme comment c'est qu'on met ses mains dans le cambouis !!
lui aussi va finir par postuler chez Chuard après qqs années !
ravie d'apprendre que l'Italienne redémarre...
allez à ce soir !
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haut moteur fermé et petit pb châssis réparé :smoke:
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Une tof de la soudure :thanks:
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Une tof de la soudure :thanks:
pas le temps :P
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j'ai redémarré le bouzin, il y a un bruit...
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Ca ferraille du haut?
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j'ai redémarré le bouzin, il y a un bruit...
un bruit de 4 pat' qui tourne au poil :drink:
on verra lorsque je roulerais mais pour l'instant j'suis ben content ;)
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c'est bon tout est remonté, essai concluant :drink:
je l'ai remis en vente dans la foulée ;)
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tu pourrais évoquer mon aide fructueuse sans laquelle tu étais dans le caca mon chéri :lol:
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c'est bon tout est remonté, essai concluant :drink:
je l'ai remis en vente dans la foulée ;)
le side ? pourquoi ? je pige plus rien moi :euh:
tu veux rouler qu'en solo ou tu veux acheter un autre ?
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c'est bon tout est remonté, essai concluant :drink:
je l'ai remis en vente dans la foulée ;)
le side ? pourquoi ? je pige plus rien moi :euh:
tu veux rouler qu'en solo ou tu veux acheter un autre ?
ça fait plus de 6 mois que j'essais de vendre le Big attelé :euh:
http://www.leboncoin.fr/motos/214780031.htm?ca=22_s
le solo c'est bien :yes:(pour les coursiers ou les keufs ::roll) mais je préfère reprendre un side plus joueur : mon ancien avec des ch'veaux quoi ;)
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si je peux me permettre:
;)
quand tu dit "Pas d'échange sauf contre side car plus sportif"
tu dit à l' acheteur potentiel que ton side est un poumon et une enclume... ;D ;D ;D
c est pas vendeur.... :carton: :nananere:
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ha j'avais pas suivi alors...
c'est le side qui pèche ou la moto, ou le montage des deux ? ???
ya pas de modifs à faire sur un chassis de side pour le rendre "plus sportif" ? :euh:
et 9000€, c'est y compris l'enfant qu'on voit dans le side ? c'est pas cher ! :mdr:
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bjr Monsieur . je vous propose un échange avec un kawa GT a cardan( hyper sport ) contre votre tracteur :mdr: merci de me redire si nous pouvons faire affaire . attention le kawa n ais pas a mettre entre toute les mains . il est uniquement concu pour pilote averti
cdt
Chris
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le panier est bien, la moto est très suffisante mais le montage (train avant) ne permet pas d'attaquer : il a tendance à sous virer.
Modifier un châssis coûte très cher, c'est très long (les délais de Choda par exemple sont à plus de 6 mois) et il faudrait le refaire homologuer :mur:
C'est un très bon attelage pour tailler la route mais pas pour une sortie circuit ;)
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bjr Monsieur . je vous propose un échange avec un kawa GT a cardan( hyper sport ) contre votre tracteur :mdr: merci de me redire si nous pouvons faire affaire . attention le kawa n ais pas a mettre entre toute les mains . il est uniquement concu pour pilote averti
cdt
Chris
même de ton béringer j'en voudrais pas :nananere:
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bjr Monsieur . je vous propose un échange avec un kawa GT a cardan( hyper sport ) contre votre tracteur :mdr: merci de me redire si nous pouvons faire affaire . attention le kawa n ais pas a mettre entre toute les mains . il est uniquement concu pour pilote averti
cdt
Chris
même de ton béringer j'en voudrais pas :nananere:
pfffffffff méchant :carton: et meme pas drole :nananere:
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Un 750 c'est pas asser ,
moi je te propose un 1100 , là c'est du side d'homme :lol:
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c'est bon tout est remonté, essai concluant :drink:
je l'ai remis en vente dans la foulée ;)
super :yes:
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si je peux me permettre:
;)
quand tu dit "Pas d'échange sauf contre side car plus sportif"
tu dit à l' acheteur potentiel que ton side est un poumon et une enclume... ;D ;D ;D
c est pas vendeur.... :carton: :nananere:
je suis d'accord, modifie peut être ton annonce sylvain!!
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vous excitez pas, je verrais ça ce soir...
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et voilà : http://www.leboncoin.fr/motos/215294309.htm?ca=22_s
merci les filles ;)
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ah oui c'est bien, c'est bien mieux..... :mdr:
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:yes: :yes: :yes:
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moins de 500 km plus tard et déjà en vente :o
http://www.leboncoin.fr/motos/331139655.htm?ca=22_s
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moins de 500 km plus tard et déjà en vente :o
http://www.leboncoin.fr/motos/331139655.htm?ca=22_s
y en a qui savent pas ce qu ils veulent :euh: :carton:
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500 bornes c'est depuis le changement de distri, depuis il y a eu le roulage du rasso avec JDY au guidon.
Le side est donc revenu par la route et depuis 2 ou 3 tours dans son quartier :-X
il s'est peut être fait peur, on ne peut pas le savoir...
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c est vrai suis peut etre médisant :lol:
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Si c'étais son premier c'est possible :lol:
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Si c'étais son premier c'est possible :lol:
c'est un pote à lui, qui l'avait essayé et ramené ;)