Moto Club Pirate des Bras Cassés
Présentation => Présentation des motos et side-cars => Discussion démarrée par: Sylvain le 05 October 2021 à 08:59:07
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Pour la saison 2022, je change pour la même moto mais avec le double de chevaux...
(https://nsm09.casimages.com/img/2021/10/05//uGE7Mb-f25c9d88c8eb487e59b5711af73e94abfddc9522.jpg)
(https://nsm09.casimages.com/img/2021/10/05//uGE7Mb-af106c9a70ef980999bb6e85adf70af12759f5a7.jpg)
(https://nsm09.casimages.com/img/2021/10/05//uGE7Mb-839e66adb94798f198b1e3eedfffce345b57415b.jpg)
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c'est un ktm duke 690 dans un cadre de mito. Je vais y mettre tout le train avant du 450, l'amorto et le la selle (elle est conçu pour un petit).
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le pas est franchi , maintenant c'est minimum podium au scratch :yes:
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le pas est franchi , maintenant c'est minimum podium au scratch :yes:
;D Pas mieux !
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c'est quoi l’intérêt de l’échappement 1 en 2 ? Sur le Duke d'origine y'a qu'une sortie d’échappement ?
Du coup ça fait du poids en plus ?
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le pas est franchi , maintenant c'est minimum podium au scratch :yes:
je change de catégorie donc le podium s'éloigne au contraire. Mais ce n'est pas le but : objectif, rouler dans le paquet et s'amuser.
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c'est quoi l’intérêt de l’échappement 1 en 2 ? Sur le Duke d'origine y'a qu'une sortie d’échappement ?
Du coup ça fait du poids en plus ?
Un peu de poids mais moins de bruit pour un échappement plus libre.
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photo de la bête hier soir, ça change!
(https://nsm09.casimages.com/img/2022/01/24//QiXlNb-IMG-20220123-172557.jpg)
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je n'ai pas touché au moteur et au cadre :ange:
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pour un artiste peintre , la couleur est pas terrible ;D
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la moto est fonctionnelle, les pots ne sont pas trop bruyant avec les DB killers et j'ai même fait un tour dans la rue :drink:
Je ne sais pas si la météo permettra de faire la peinture avant le roulage du 20 mars donc elle sera probablement aussi moche que la photo au dessus :smoke:
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T'as fait comment pour les pots alors?
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j'ai soudé à l'arc avec de la baguette de 2 mm + apport de matière avec une baguette de 1.6 mm (sans enrobage) : ça fait moins de trous mais il faut meuler et reprendre plusieurs fois quand même.
ça a l'air solide.
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Hello,
j'ai testé la moto ce weekend :
_ tirage trop trop dure (je n'ai fait que 3 demi sessions sur les 6);
_ Nécessiter de mettre un amortisseur de direction;
_ Réglage suspension à faire;
_ et plein de petits trucs à améliorer.
Mais le peu que j'ai roulé, j'ai fait mieux de 3 secondes par rapport au 450 et j'ai battu mon meilleurs temps (en 1000 VTR).
Il y a donc du potentiel :yes: Prochain roulage pour valider toutes les modifs effectuées d'ici là dans 15 jours.