• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Les anecdotes qui font de vous un bras cassé

Démarré par chef, 29 Juin 2010 à 11:32:42

« précédent - suivant »

Sylvain

plus de peur que de mal mais c'est quand même chiant  :P
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

 ::roll  Ben oui...

:-*  Merci, Ingrid...

jibé

heureusement , pas de chute , donc juste de la mécanique en perspective ; ça tombe bien la saison de VMA est terminée . 

ALF

C'est Ingrid qui t'a saboté la brele, juste pour pouvoir se la péter en T4 !!! :nananere:

Papa Chef

 ;)  Chef est dans le Nord...


::roll  Il vous dira combien de crevaisons en tout...

:P





Sylvain

2 dans la semaine, c'est beau  :ahoum:
ma dernière crevaison remonte à ma 125... Il y a une quinzaine d'année ::roll
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

Kess ki fout d'in ch'nord ?
Pour la crevaison...

merwen

Statistiquement ça fait beaucoup de brèles de bras cassés qui finissent sur des dépanneuses dans le ch'nord :)

chef

#128
Hello,
Je ne me souviens plus de toutes mes crevaisons, mais celles dont je me souviens :
1/ vigor : 1
2/ zx7r : 3
3/ 1400zzr : 1
4/ kle : 3
5/ klx : 1
6/ gse : 1 (la première... Crevaison lente sans dépannage!)
Rx et godier : 0, janine je sais plus...

Si tout va bien, la moto est transportée chez anciennement motoexpert lille ce matin, et j'arrive à l' ouverture à 14h pour gérer la prise en charge.

J' étais à Lille pour l'anniv d'une une copine et j'en ai profité pour voir potes et famille sut un gros weekend.

Bras cassé, bras cassé, aie, aie, aie!

chef

Le dépanneur a soit disant un soucis de remorque et sait pas s'il va pouvoir m'amener la moto aujourd'hui... Je suis à pieds dans une ZAC depuis 14h... C'est vraiment trop injuste :carton:

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

Citation de: Sylvain le 06 Juillet 2015 à 18:24:25
ça s'est arrangé?


;)  Il l' a récupérée un peu avant 18 H...

Montage du pneu AV et retour vers l'Ain...


chef

Je suis parti à 18h30. J' ai fait 400km sans crevaison  :smoke: :mdr:

chef

bon histoire "terminée"
J'avais demandé au dépanneur de me livrer la moto lundi matin au garage
"oui oui"
Ils l'ont livré à 17h30!
Soit disant leur remorque en panne
le dépanneur m'a avoué qu'il aurait pu la livrer le matin... Soucis de communication dans la hierarchie... Sans compter qu'il avait ordre de la livrer chez Kawa alors que j'avais demandé de la livrer chez "MCOM"
bref...
La moto est griffée sur le flanc gauche...
je vais les appeler mais je sens que je vais m'asseoir sur mon carénage...
Un plateau bagnole c'est la merde, ça glisse avec le gasoil dessus... T'es obligé de l'incliner à mort pour monter et descendre la moto... C'est moi qui l'ai fait d'ailleurs...
Le nom de ces incompétents : DARBO à Lys Les Lannoy

Sinon j'ai fait changé le pneu finalement au lieu de le faire réparer
Je suis parti à 18h30 de Seclin et suis arrivé chez moi vers une heure du mat'

ju

ALF