• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

ZRX 1200 N

Démarré par merwen, 31 Mai 2014 à 08:32:52

« précédent - suivant »

jdy

bon, ben j'ai pas , le levier que j'ai est celui du frein , et pas en bon état

merwen

Merci d'avoir cherché l'ami :yes:. J'ai tout commandé sur wemoto comme le conseillait Sylvain. J'espère que le modèle de cabochon ira. Ce n'était pas super clair.

chef


merwen

C'est bon pour le cabochon. Super rapide les délais de livraison.J'ai reçu mes pièces 2 jours après la commande :yes:

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ed

elle est  superbe  :yes:  enfin il lui manque des cylindres sur les cotés nan  :lol:

Papa Chef

Citation de: ed le 26 Décembre 2014 à 21:28:00
elle est  superbe  :yes:  enfin il lui manque des cylindres sur les cotés nan  :lol:


::roll  C'est pas une Guzzi avec les seins qui tombent...

:lol:

merwen

Bon ben dans la série: je ne sais pas ce que je veux! :euh:
J'ai acheté cette bécane pour pouvoir rouler sans tomber en rade tous les 4 matins et rouler des que possible.
Je m'étais bêtement dit l'année dernière" Prends-en une sans carénage et comme ça tu ne cruisera plus à 200 comme un goret!"
Mouais, sauf que... J'ai toujours tendance à rouler un peu fort (de temps à autres bien sur), mais j'ai un peu de mal à me passer de carénage pour rouler l'hiver.
Donc, je'm'dis: Si je la vends pour acheter un ZZR 1200(par exemple :smoke:) je vais perdre un paquet de blé. pour juste un put.. de carénage. Depuis hier, je me dis: Pourquoi ne pas acheter un carénage de 1200S. Je la trouve un peu moche avec ça, mais avec une belle peinture pourquoi pas.
J'ai envoyé un mail ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/778791102.htm?ca=6_s

chef

ou alors tu vends le N et t'achètes un S non?
Je crois que le S se vend pas vu que c'est moche, parait même que certains les donnent avec des thunes  :nananere:

merwen

Ben j'me suis posé la question bien entendu, mais du coup je perds 1 carte grise, ma selle refaite( à moins d'en racheter une d'origine), vidange, jeu aux soupapes, consommables. Bref un beau billet.

Sylvain

Si tu as toutes les fixations avec tes carénages, ça vaut le coup  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Ok, je pige mieux
Comme Sylvain, appelle le gars pour voir si tu as toutes les araignées support, différence faisceau entre les phares?
Ju

jdy

et juste une tdf de R avec une bulle haute  ???

parce que oui , le S est moche  :lol:

Citation de: merwen le 23 Mars 2015 à 20:04:03
J'ai envoyé un mail ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/778791102.htm?ca=6_s


même si y manque des trucs , c'est une bonne affaire a ce prix

merwen

Je lui ai demandé des Photos plus précises et le détail de ce qu'il fourni.
Pour la TDF de R, j'ai cherché longtemps. ça se trouve, mais c'est cher! Au final, ça à une super gueule, mais je ne suis pas persuadé que ça protège du vent :-\

Sinon un gonz' me propose d'échanger mon zrx contre un ducati ST2 :euh:.

christrodr

Attention , pour passer ton N en S, il manque une fixation qu'il faudra que tu bricole et que tu soudes
http://www.zrx21.com/forums/viewtopic.php?f=14&t=25132
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand