Levé 7h du mat', café-clope (le ptit dej' des champions) et direction le contrôle technique...
ça commence par une inspection de mon casque (c'est étonnant
) et le verdict tombe : "il n'y pas de dispositif réfléchissant, c'est 2 points et 135€ d'amende"
Je pense que je suis tombé sur un gendarme à la retraite
Je lui demande si c'est obligatoire sur circuit (
) et lui promet de coller les autocollants dés mon retour à la maison
Ensuite le sonomètre : aucun problème, il y a marqué honda sur le pot
Et je suis prêt pour la première session du groupe 1 : "1" comme winner pensais-je ou comme Big 1
1er roulage : les mecs (la plupart) ne freinent pas, n'ouvrent pas en grand et ne déhanche pas... Bref j'en ai doublé pas mal et j'étais le premier étonné
En plus j'avais suivi les briefings à Alès : premier plot = déclenchemet, 2ème plot = point de corde, 3 ème plot = sortie de courbe
Si tu suis ça, tu as beau être à l'arrêt, tu passes tous les autres qui forcent mais n'ont pas la bonne traj'
PS : des photos de plus près suivront...