• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Changer d'hébergeur

Démarré par chef, 13 Mai 2013 à 21:41:26

« précédent - suivant »

christrodr

Le problème vient forcement de votre navigateur qui a gardé de vieilles informations en mémoire, puisque vous êtes les 2 seuls avec papa chef a avoir ce problème...
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

ALF

même après avoir passé un coup de CCleaner qui se charge en principe de tout nettoyer ? :euh: (cookies, Temporary internet files...)

christrodr

Citation de: ALF le 30 Mai 2013 à 18:12:10
même après avoir passé un coup de CCleaner qui se charge en principe de tout nettoyer ? :euh: (cookies, Temporary internet files...)

Bizarre effectivement,
Quand tu lances le nettoyage, ton navigateur est fermé ou pas. Sil tu nettoies navigateur ouvert, il ne nettoie pas le cache du navigateur.

Sinon pour en etre sûr tu testes avec un autre navigateur (chrome, firefox, opera...)

Christian
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Papa Chef


tom

déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

ALF

Citation de: christrodr le 31 Mai 2013 à 08:25:28
Citation de: ALF le 30 Mai 2013 à 18:12:10
même après avoir passé un coup de CCleaner qui se charge en principe de tout nettoyer ? :euh: (cookies, Temporary internet files...)

Bizarre effectivement,
Quand tu lances le nettoyage, ton navigateur est fermé ou pas. Sil tu nettoies navigateur ouvert, il ne nettoie pas le cache du navigateur.

Sinon pour en etre sûr tu testes avec un autre navigateur (chrome, firefox, opera...)

Christian


toujours pareil après un nettoyage minutieux... ???