Je cogite , je cogite, et je mesure mon joint de culasse cuivre qui fait 1.7mm d'epais contre 1mm d'epais pour un joint de culasse classique... donc le torique n'est pas comprimé dans le logement du joint de culasse cuivre.
Un joint papier fait 0.5 d'épais, alors j'empile, un joint papier découpé pil poil et le torique par dessus.
hier, j'ai passé le joint de culasse au chalumeau au boulot pour le recuire, et j'ai reculassé cet apres midi.
Il faut etre Shiva (et pas chivas) pour avec 4 mains tenir les 4 joncs inox dans leurs gorges tout les comprimant avec le joint de culasse, tout en posant la culasse par dessus sans que les jonc se barrent se qu'ils font a chaque coup! Crise de nerfs assurés.
Mais finalement ca rentre, et c'est serré.
J'adore, des meules partout, mes outils, l'odeur de l'huile et du silicone
Demain je remonte l'injection, le turbo, les arbres ad'cames, l’échappement, et l’embrayage, j'ai acheté des disques garnis et ressort neufs, espérant que mon problème vient de là.