Présentation > Présentation des motos et side-cars

ZRX 1200 N

(1/9) > >>

merwen:
Voila des tofs de la p'tite nouvelle




Pots inox. ça c'est le progrès!

merwen:
La bécane est équipée d'un phare xénon.J'ai en plus une béquille d'atelier en inox "homemade" mais de super facture :yes:.
Il y a aussi un saute vent pour faire des bornes.
Je pense chercher un phare et une tête de fourche de R. Des adresses?

jdy:
 :drink:
Sobre , pas "bricolé" elle est  chouette  :yes:

pour le tdf de R , pas facile a trouvé
j'ai vu ça
http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-ZRX1100-FRONT-FAIRING-NEW-NEW-NEW-/150711950057?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item231721dae9

merwen:
Merci :yes:

merwen:
Après 300 bornes aujourd'hui, un p'tit bilan.
1- Je suis toujours en vie! Après 5 ans sans gros cubes, c'était pas gagné...
2- j'ai mal au cul! La selle n'est pas terrible... Si quelqu'un sait ou trouver une adaptable, je suis preneur de l'info.
3- La protection est suffisante sans bulle aux vitesses légales, mais ça arrache bien les bras si on appuie.
4- Elle est plutôt sobre. 5.7 L en moyenne. :yes: Pas comme moi... :drink:
5- Je suis rentré célibataire. Il faut croire que ce n'est pas le top pour emballer malgré mon cuir qui commence à avoir du mal à cacher mon bide de trentenaire...
6- Le moteur est génial!! On peut rester sur le couple tout le temps ou monter dans les tours comme un sauvage. Je n'ai pas eu besoin (ou le courage... ) de taquiner la zone rouge. Un bon coup de pied au cul à partir de 7000 T/min :yes: Quelques vibrations quand même vers 4000t/min.
7- Un peu lourde sur le sinueux, mais je m'y attendais.

 :smoke:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique