• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Rasso des Bras Cassés 2010 : Mayenne, du 23 au 25 Juillet 2010

Démarré par chef, 31 Mai 2010 à 14:44:04

« précédent - suivant »

Événements liés

mav

A l'intérieur, je peux toujours loger du monde. J'ai loger jusqu'à 25 personnes donc ça devrait le faire. ;D

jdy

Mav, il ya de la place pour garer un camping car  ???

ça m'empècheras pas de venir en moto  :lol:

christomcat

 il reste de la place pour deux petits jeunes qui ont une toile de tente et un duvet si oui du samedi matin au dimanche  :yes:

Sylvain

Citation de: christomcat le 08 Juin 2010 à 20:32:15
il reste de la place pour deux petits jeunes qui ont une toile de tente et un duvet si oui du samedi matin au dimanche  :yes:
tu parles de qui  ???























:mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christomcat

Citation de: Sylvain le 08 Juin 2010 à 23:52:17
Citation de: christomcat le 08 Juin 2010 à 20:32:15
il reste de la place pour deux petits jeunes qui ont une toile de tente et un duvet si oui du samedi matin au dimanche  :yes:
tu parles de qui  ???


:mur:pfffffffff de moi et de ma moitié bien sur c est vrai je suis plus vraiment tout jeune  en plus vais papi en juillet mais quand meme  :lol:et avec Céline si on fait la moyenne du couple  je suis encore bien placé   :mdr:




















:mdr:

mav

Pas de problème pour le camping et les les dormages duvets!

Pour le prix, j'ai compter en gros 5e par repas + petit dej 5e (les 2), ce qui nous fait 25e du vendredi soir au dimanche midi. Pour les petits, on peut compter 10e. Du coup, pour ceux qui manque un repas ou deux, il faudra refaire le calcul (assez simple!).

Pour le petit souvenir du rasso, je suis preneur d'idées! :-)

Est-ce que ça vous va?

chef

Tarif très bien :yes:
On t'envoie un chèque avant?
Si oui, passes tes coordonnées par MP :yes:

Pour le souvenir ??? j'en parle avec un collègue side-cariste :lol:

Sylvain

Maviel, est-ce qu'il faut prévoir un picnic le samedi midi pour manger lors de la balade ou aon repasse par chez toi?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

mav

je prévois le pique nique! On ferra ça à l'ancienne!! Mais t'inquiète ce sera ok!  ;D Si, il y a des choses pour les petits de plus spécifique (jambon, dinde,...), n'hésitez pas à me le dire.

Pour mes coordonnées je l'ai noté sur le site dans ma présentation. Si je peux récupérer les sous avant ce sera plus simple pour la compta pour ne pas le faire le jour du rasso mais pour sinon le jour même ce sera ok!  :yes:

Sylvain

Citation de: mav le 09 Juin 2010 à 14:12:41
je prévois le pique nique! On ferra ça à l'ancienne!! Mais t'inquiète ce sera ok!  ;D Si, il y a des choses pour les petits de plus spécifique (jambon, dinde,...), n'hésitez pas à me le dire.
Ok super, rien à prévoir pour Camille, elle mange comme nous... etpour la petite on emmènera sa bouffe  ;)

Citation de: mav le 09 Juin 2010 à 14:12:41
Pour mes coordonnées je l'ai noté sur le site dans ma présentation. Si je peux récupérer les sous avant ce sera plus simple pour la compta pour ne pas le faire le jour du rasso mais pour sinon le jour même ce sera ok!  :yes:
Le mieux serait que le chèque fasse réservation comme l'année dernière, ça évitera les galères sur les quantités à prévoir.
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Citation de: Sylvain le 09 Juin 2010 à 14:44:01
Le mieux serait que le chèque fasse réservation comme l'année dernière, ça évitera les galères sur les quantités à prévoir.
entièrement dac' :yes:

j'arrive vendredi soir, je repars diamcnhe matin
donc j'ai 3 repas à 5€
et 2 ptit déj à 2.5€
je t'envoie donc un chèque de 20€ :yes:

mav


mav

Je viens de faire un petit récap. Est-ce que vous pouvez me donner les précisions sur les points d'interrogations? ;D

Merci!!  :yes:

Papa Chef


Sylvain

on envoi un chèque de 60€ demain  ;)
nous deux + Camille du vendredi soir au dimanche midi  :yes:

j'espère qu'il y aura du "Bon Mayennais"  :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!