• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Proto pour challenge des monos

Démarré par Sylvain, 27 Octobre 2017 à 17:58:54

« précédent - suivant »

Sylvain

Hello,
l'année prochaine je vais tenter la course et faire le challenge des monos (http://challengedesmonos.org/wordpress/).
J'ai roulé ma nouvelle acquisition le weekend dernier à Alès. C'est une cadre de mito, un moteur husky 480 (bientôt passé en 450 bmw pour le règlement), une fourche de ducat', un cul de s1000rr, etc.
ça passe super vite en courbe avec ses 120 kg mais la ligne droite est longue (autour de 45 ch)  :smoke:
Moralité, je suis à une seconde seulement des temps effectués avec le vtr (qui fait 136 ch) !
Quelques problèmes d'allumage à régler, des petits trucs à améliorer et en route pour les podiums  ::roll
je vous donnerai le calendrier, histoire que les potes participent à l'aventure  ;)





La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

t'arrive à caser ta grande carcasse sur cette moto de nain  :lol:

Sylvain

étonnamment, il y a plein de place à bord, une vrai gt !!!
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy


ALF

TOP  :D :yes: :yes:
je vais suivre avec intérêt ton futur 1er titre intercontinental one again :-*

ALF

HS : Chef je te vois avec la combarde, tu as pu rouler finalement ?
t'as fait comme je t'ai dit, t'as mis du sucre dans le résé d'un pilote engagé la veille ?  :lol:

chef

Hate de voir ça en course  :yes:
Ah le premier départ  8)
Citation de: ALF le 28 Octobre 2017 à 19:17:18
HS : Chef je te vois avec la combarde, tu as pu rouler finalement ?
t'as fait comme je t'ai dit, t'as mis du sucre dans le résé d'un pilote engagé la veille ?  :lol:
J'ai fait le vautour à roder dans le paddock et aller voir les mecs qui bricolaient!
Un 600 a eu des soucis d'embrayage et m'a vendu ses 4 sessions de l'aprem  ;)

jibé

Citation de: Sylvain le 27 Octobre 2017 à 22:43:49
étonnamment, il y a plein de place à bord, une vrai gt !!!

Du coup , y'a plus qu'à mettre un top-case  ;D

Sylvain

Après tout un hivers à l'améliorer, un roulage qui a permis de régler les derniers défauts, la moto est prête à courir.
Elle a même son numéro de course  ;)
Je vais faire un roulage à l'anneau du Rhin le 20 mai et ensuite plus que des courses...




La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Superbe  :yes:
Hâte de la voir tourner  :yes:

jdy


jibé

y'a plus qu'à mettre du gaz  ;)

Sylvain

prochain roulage dans un peu plus de 2 semaines, je vous dirai si tout roule  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!