• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Peinture en vrac

Démarré par Sylvain, 08 Avril 2013 à 12:34:44

« précédent - suivant »

Papa Chef


Sylvain

un exercice pour s'entraîner à faire des ombres, 4ème essai  :P

je n'aime pas la mâchoire inférieure...

le modèle est là : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Head_skull_anterior_view.jpg
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef


jdy


tom

déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

Sylvain

Dernier entraînement sur papier avant de faire une déco sur une pétoire  >:DD



avec le modèle :
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

Pour mes archives, casque de Chef, saison 2014 :












La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF


cr491

superbe, tu as un vrai talent... c'est magnifique, les reflet 3D sur le dessus du casque sont incroyable de réalisme :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Sylvain

c'est très gentil  :ahoum: mais un peu exagéré : encore du taf pour arriver à faire ce que je voudrais :P
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

Cadeau d'anniv' de la grande sur commande :
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

#41
3 semaines de boulot pour ces trophés de concentr' pour le MC du Alf (base alu brossé, 10 rectangles, 4 rondes et 4 supports pour les rondes) :


Merci à Alf de m'avoir laisser partir dans tous les sens par rapport au logo d'origine  :thanks:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

 :ahoum:  Bien M.X    ::roll  Sylvain.


:euh:  J'aurais dû deviner que c'était pour le Alf... ::roll

jdy

Dois être content le Alf  :yes:

Sylvain

un entraînement sur papier A3 : travail à main levée et pochoirs volants, un peu de posca (crayon à peinture) et de tire-ligne...
Vous reconnaissez le modèle?

prochaine étape : une gonzesse à poil chevauchant un dragon sur un fond de flamme, le tout sur un réservoir de Harley  :smoke:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!