bon j'ai pris les photos avec mon phone bah c'est de la merde!
du coup je vais en reprendre avec l'APN
virer l'habillage
vidanger l'huile
dans mon cas, y a plus de flotte sinon la vidanger aussi
virer les carbus, les bobines
virer le circuit de flotte : boitier thermostat, durites amont et aval radiateur, radiateur, connexions sondes et ventilo
détacher la radia d'huile de l'araignée, virer l'araignée, puis les pots et on arrive sur le conduit fautif :
Attacher le radia d'huile
NB : s'il n'est pas nécessaire, ne pas le déposer car la raccord banjo est très fragile et se fissure s'il est trop souvent déposé
Virer le PSB, la chaine :
débrancher les cosses qui relient le moteur au châssis : démarreur, sondes de pt mort, de pression d'huile
Et au bout de 2h de taf en prenant son temps et en rangeant l'atelier, il est prêt à tomber :
J'arrête là car ça va être chiant à tomber sur la table... Je préfère me mettre dehors, descendre le moteur au cric, puis virer le cadre. Il serait difficile de virer le cadre du moteur sur la table.