Moto Club Pirate des Bras Cassés
L'atelier => Restaurations,réparations et améliorations => Discussion démarrée par: Sylvain le 30 September 2010 à 13:21:52
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Alors comme j'ai décidé de remonter le solo, j'ouvre un post..
pour la petite histoire, ça fait 4 ans et demi que je n'ai plus de solo... je ne sais pas si je penserais à poser le pied au feu rouge :mdr:
Le principe de cette moto ça va être de faire du vraiment pas cher et une sorte de banque de pièce roulante : tout ce qui est pourri sur le side ira sur cette moto :lol:
Mardi, j'ai fait le jeu aux soupapes, j'avais un cliqueti... J'ai toujours le cliqueti :lol:, ça vient du tendeur de chaîne de distri... Donc quand je mettrais le moteur du solo dans le side, je prendrais le tendeur du side pour mettre dans le moteur du solo qui se retrouvera dans le side, c'est clair n'est-ce pas? :mdr:
Hier, j'ai mis à la poubelle ce qui est vraiement mort : une partie du phare, le silencieux, clignos...
J'ai démonté le compteur (tout déboîté), rien n'est cassé :yes: il faut juste que je remette des caoutchouc d'entourage des compteurs.
Ce soir, je pose la fourche : à vue de nez, un seul tube est plié.
J'aurais donc à changer un (ou 2) tube de fourche, le guidon,le phare, le silencieu (j'ai une ligne complète en rab 8)), clignos (j'ai un stock), levier d'embrayoire et c'est à peu près tout :yes:
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le but étant d'avoir deux solos, deux sides et une caisse. :yes:
et les assurances nous disent merciiiii!!!! :nananere:
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le but étant d'avoir deux solos, deux sides et une caisse. :yes:
et les assurances nous disent merciiiii!!!! :nananere:
celle là je vais la mettre chez legend assurance, et on y passera la bagnole à l'échance (tonnerre mécanique as pris 15 ans cette année ) ;)
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je comprends pas l'utilité d'avoir 5 véhicules ::roll
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2 bécanes, un camtar et une caisse de fonction.
Pas mal pour un gonz' tout seul.... ;D
J'voulais m'acheter un vélo, mais faut pas abuser.
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J'voulais m'acheter un vélo, mais faut pas abuser.
trop dangereux le vélo :lol:
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j'ai bricolé un peu ce soir...
tout d'abord, je profite de ce nouveau sujet pour vous montrer mon atelier rangé :
quand on rentre, sur la gauche :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/30//1009301112561101226848591.jpg) (http://www.casimages.com)
sur la droite :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/30//1009301112561101226848592.jpg) (http://www.casimages.com)
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la big one à poil devant :lol:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/30//1009301112561101226848593.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/30//1009301112561101226848594.jpg) (http://www.casimages.com)
il est joli le réservoir ??? et même pas percé ;D
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quand tout est posé, contrôle du T inférieur (j'ai pas de tof du supérieur mais c'est plus simple) :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/30//1009301112561101226848595.jpg) (http://www.casimages.com)
contrôle des tubes de fourche, est-ce que c'est droit?
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/30//1009301112561101226848596.jpg) (http://www.casimages.com)
est-ce que ça tourne rond?
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/30//1009301112561101226848597.jpg) (http://www.casimages.com)
et oui la fourche est nickel !!!
Je voudrais remercier mes sponsors : le concésionnaire honda (qui a dit au vendeur du big one qu'il y en avait pour 2300€ de frais, dont les tubes de fourche) et ma boîte qui met à la poubelle plein de jolies morceaux d'alu rectifié :mdr:
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ha oui j'oubliais, les seules pièces à changer au niveau de la fourche sont les roulements de direction : il y a un méga point dur ;)
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Il y avait peut-être un point dur avant l'accident? ;D
C'est peut-être la cause de l'accident mon cher Watson?
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Il y avait peut-être un point dur avant l'accident? ;D
C'est peut-être la cause de l'accident mon cher Watson?
j'ai trouvé la cause il y a quelques jours ;)
le gars m'avait dit avoir perdu l'arrière, c'est plutôt inahabituel pour une gamelle ???
et en vérifiant quelques trucs, j'ai constaté que la pédale de frein arrière restait bloquée en bas : il a freiné à l'entrée du virage puis l'arrière a bloqué et paf le big ;)
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tip top :yes:
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pourquoi tip top! :mdr: t'es vache....! :mdr: :mdr: :lol:
je sais c'est tip top pour sylvain mais l'autre le pauvre, le gadin qu'il a du se prendre... :-[
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Dis-donc, le bout d'alu rectifié, je crois que je le reconnais... :euh:
C'est bien, tu as un morceau de TT1 dans ton atelier.
Ca me touche beaucoup. :lol:
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Dis-donc, le bout d'alu rectifié, je crois que je le reconnais... :euh:
C'est bien, tu as un morceau de TT1 dans ton atelier.
Ca me touche beaucoup. :lol:
tu pourrais faire partie de la liste mes sponsors :yes:
je mettrait un autocollant"Kiki" sur le réservoir :lol:
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ce soir après bouffer, je me suis mis à démonter des trucs...
Le carénage arrière gauche a bien morflé alors je l'ai ressoudé vite fait pour pas que ça empire : pour faire propre il faudrait mastiquer et repeindre à l'extérieur mais ça sortirait du concept "'motokicouteKeudal" !
la casse :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//1010021247001101226854008.jpg) (http://www.casimages.com)
un coup de fer à souder dans l'épaisseur :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//1010021247001101226854009.jpg) (http://www.casimages.com)
ajout de matière (un vieux bout de carénage cassé) :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//1010021247001101226854010.jpg) (http://www.casimages.com)
matière d'apport fondu dans le carénage, c'est solide :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//1010021247011101226854011.jpg) (http://www.casimages.com)
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j'ai déposé le circuit de refroidissement, l'allumage, des bouts de truc et des machins dont je ne soupçonne pas l'appélation :lol:
mon étagère à merdiers se remplie et la big se vide :yes:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//1010021247001101226854007.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//1010021247001101226854006.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//1010021247001101226854005.jpg) (http://www.casimages.com)
et là enfin, la bête est à terre,
elle a cédé aux assauts de mes coups de tournevis, de clef à cliquet et autre pince monseigneur.
Elle est presque vaincue, elle paraît si fragile et presque belle dans sa nudité sous cette lumière crue.
Dans un dernier sursaut de vie, elle résiste... Elle ne veux pas donner son échappement, je n'ai pas coeur à lui prendre... Tel le chasseur face à la majesté du Cerf, je renonce à l'achever et lui laisse une dernière nuit de répit...........
La vérité c'est que cette enc*$@ d'échappement à la c%£ ne veut pas sortir!!! Bordel de m%%@@ :mdr:
bonne nuit :lol:
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:yes:
Quel poète, ce Sylvain !
:euh: Et le four, pendant ce temps ?
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:yes:
Quel poète, ce Sylvain !
:euh: Et le four, pendant ce temps ?
je suis plus pouet que poète :mdr: Charlotte a été en forêt assister au brame du cerf hier soir, ça m'a inspiré ;)
et le four, il attend sagement, mais je suis en période de mécanique donc il ya de l'espoir... ça fait tout juste un an (la naissance de Manon) que je n'y ai pas touché :P
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après avoir viré la béquille centrale ça va tout de suite mieux ::roll
Le pot est tombé, il en bonne état donc il ira sur le side :yes:
de toute façon juste avant d'acheter le solo j'avais trouvé un pot en inox sans boîte à fumée, il ira très bien sur le solo ;)
j'ai vidangé et viré le carter de PSB, ce soir je ne suis pas là donc le moteur tombe demain ou lundi :yes:
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Petit guide de dépose d'un moteur de 350 kg tout seul en 4 points(bon là j'ai triché parce que j'avais Chef sous la main).
1°) les outils indispensables :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/03//1010031157201101226864409.jpg) (http://www.casimages.com)
donc, la revue d'atelier et du picon ;D
2°) virer tout ce qui va faire chier lors de la dépose :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/03//1010031157201101226864411.jpg) (http://www.casimages.com)
C'est à dire couper à la pince coupante tout les fils et câbles touchant de près ou de loin le moteur. Mettre le feu aux pipes d'admission pour réussi à extraire les carbus à coups de marteau. Couper à a disqueuse les fixations moteurs...
3°) Coucher l'ensemble sur son flanc droit :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/03//1010031157201101226864412.jpg) (http://www.casimages.com)
A ce stade, il faut prendre un air méchant : d'une part parce que tout les fluides que vous pensé avoir vidanger coulent de partout et d'autre part, vous êtes méchant >:DD
4°) Sortir le cadre du moteur (après avoir virer ce qu'il restait de fixation) :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/03//1010031157201101226864413.jpg) (http://www.casimages.com)
et pour fêter ça, reprenez un 5ème picon 8)
5°) Remettez le moteur en position verticale :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/03//1010031157201101226864414.jpg) (http://www.casimages.com)
je sais qu'il n'y avait que 4 points, mais c'est mon post :nananere:
de plus, un moteur sur un vieux pneu c'est bô :yes:
et enfin, Chef a le droit à ses 5 minutes de gloire :yes: :yes:
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Question à 100 balles: Y'a pas de soucis avec l'assureur du fait que tu boives du picon? euh pardon...Je voulais dire que la bécane est accidentée?
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Quel beau tee shirt:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/03//1010031157201101226864414.jpg)
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Quel beau tee shirt:
c'était pour fêter le redémarrage du tiens ;)
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Question à 100 balles: Y'a pas de soucis avec l'assureur du fait que tu boives du picon? euh pardon...Je voulais dire que la bécane est accidentée?
aucune assurance n'a été contactée lors du crash, pas de RSV, donc aucun soucis ;)
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manchon boite à air :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/132501243.htm?ca=17_s
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manchon boite à air :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/132501243.htm?ca=17_s
j'ai contacté le mec mais c'est une boîte à air de cbr et après renseignement sur le forum big one (et oui tout existe :lol:), ça ne passera pas...
Je pense donc lui coller des cornets, t'as quoi en stock Chef? je te rappel que tu me dois une baguette de pain de la veille, j'accepte des cornets (pas à la fraise ::roll) en échange :lol:
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je le sens pas bien ton histoire de cornets
elle va pas marcher
tu peux remettre la boite à air sans tomber le moteur si jamais ça marche pas?
J'ai 8 "cornets" en 54mm je crois ;)
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tu peux remettre la boite à air sans tomber le moteur si jamais ça marche pas?
yes, we can :lol:
J'ai 8 "cornets" en 54mm je crois ;)
4 suffiront, je vais vérifier le diamètre ce soir...
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tu peux remettre la boite à air sans tomber le moteur si jamais ça marche pas?
yes, we can :lol:
J'ai 8 "cornets" en 54mm je crois ;)
4 suffiront, je vais vérifier le diamètre ce soir...
diamètre 54, j'ai viré la boîte à air...
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Ce soir j'ai inventé un nouveau concept : la première Big One poids plume :yes:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/07//1010071052221101226885848.jpg) (http://www.casimages.com)
et ça marche au charbon :mdr:
Bon sans dec', j'ai juste fait de la place pour pouvoir rentrer l'autre big dans l'atelier après lui avoir enlevé le panier samedi matin (si Chef veut bien m'aider ???) ;)
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Bon sans dec', j'ai juste fait de la place pour pouvoir rentrer l'autre big dans l'atelier après lui avoir enlevé le panier samedi matin (si Chef veut bien m'aider ???) ;)
Oui, mais pas avant 7h :lol:
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PETIT CANAILLOU, VA!!!! :)
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PETIT CANAILLOU, VA!!!! :)
on a dit 10h, il faut qu'on se repose de tout ce stress au boulot :lol:
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jai reçu mes arbres de cbr >:DD
mais je dois avouer que je suis un peu déçu, je m'attendais à une différence de hauteur de came énorme, au moins un centimètre ou deux :P
et bah non, quelques minables petits dixièmes :lol: on verra bien si je récupère quelques poneys...
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Bon, comme c'est les vacances et que mon commis est trop occupé avec
son épave sa moto de course, j'ai employé la gamine :smoke:
on a commencé par ranger l'atelier et je lui ai laissé toutes les tâches ingrates :lol:
ensuite je lui ai appris à faire de la tolerie sur mon réservoir...
Le réservoir avant réparation (juste un coup de Rustol pour arrêter la rouille) :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/01//1011011037411101227039900.jpg) (http://www.casimages.com)
et après des longues heures de boulot ça donne pas mal ;) Il reste à figoler bien sûr mais c'est déjà bien :yes:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/01//1011011037411101227039901.jpg) (http://www.casimages.com)
:mdr:
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Comme on avait plus rien à ranger, on a attaqué le nettoyage du cache AAC, moi le cache et elle le oinj ;)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/01//1011011037421101227039903.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/01//1011011037421101227039902.jpg) (http://www.casimages.com)
Quand on a été content du résultat, on a démonté le bout de carter (entre moteur et reniflard).
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/01//1011011037421101227039905.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/01//1011011037421101227039906.jpg) (http://www.casimages.com)
A 5 ans, elle sait dans quel sens dévisser et a compris l'utilité du bras de levier :yes: Je connais un mec qui à 30 balais en sait moins :euh: :mdr:
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Pour qu'elle progresse encore un peu, je lui ai appris un truc basique: le réglage soupape :mdr:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/01//1011011037421101227039904.jpg) (http://www.casimages.com)
Je ne sais pas si je vais te reprendre Chef :euh: Par contre si t'as besoin d'aide je t'envoi la mome :mdr:
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:mdr: :yes:
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:yes:
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Je vais essayer de négocier avec la mère, que la fille m'aide à remonter le bloc dans le cadre ce soir ;D
Charlotte ???
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j'y vois pas d'inconvénient, sauf qu'il y a école demain!!! :carton:
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Faire travailler les enfants... :carton:
Devriez avoir honte.
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C'est vrai, si j'avais su, je lui aurai acheté un bleu de travail.
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j'y vois pas d'inconvénient, sauf qu'il y a école demain!!! :carton:
ha oui c'est vrai qu'elle reprend un mercredi :euh:
tant pis je vais me débrouiller tout seul :P
elle a dit quoi des photos la gamine ???
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Ha ben tu aurais du le dire.... elle m'aurait fait la syncro sur le V4, faut des petites mains, moi ca passe pas :P
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je n'ai pas remonté le moteur ce soir, d'autres trucs à faire :
finition du nettoyage du cache AAC et remontage temporaire (joint commandé), changement des bougies et surout changement des roulements de direction.
Pour celui qui reste sur le té inférieur c'est facile : un coup de disqueuse pour le fragiliser et un coup de maillet sur un burin ;)
Pour ceux de la colonne c'est déjà plus merdique : on ne peut pas extraire ces roulements avec la technique habituelle, c'est à dire en tapant comme un sourd sur un tournevis :lol:
Il faut un outil Honda et comme le concessionaire du coin est fermé à 10h du soir ::roll j'ai utilisé la technique de secour : souder un bout de féraille sur le roulement.
Pour le haut :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/02//1011021105511101227045969.jpg) (http://www.casimages.com)
il n'y plus qu'à taper par le dessous, il y a de la prise et la chaleur de la soudeur aide à le virer.
et pour le bas, une petite variante :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/02//1011021105511101227045970.jpg) (http://www.casimages.com)
ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît : il m'a fallu m'y reprendre à trois fois pour le bas... et il faut éviter de souder le roulement en place :lol:
l'état de l'atelier alors qu'il était si bien rangé :P
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/02//1011021105511101227045971.jpg) (http://www.casimages.com)
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mon héros soudeur :D
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mon héros soudeur :D
lèche botte :nananere:
toi tu veux de la soudure sur cadre ??? :lol:
je ne regrette pas l'achat de ce poste à souder, il va vraiment bien :yes:
ça ne colle pas, il déclenche de suite, facile à régler ... :love:
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je viens de lire tout le post...je savais pas que tu avais un solo, autre que ton Four
par contre ce que je n'ai pas saisi, c'est ce que tu comptes faire avec et pourquoi tu as tout démonté..? ???
le moteur était HS, tu comptes le modifier, à part avec les pièces pourrave du side ? :euh:
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je viens de lire tout le post...je savais pas que tu avais un solo, autre que ton Four
par contre ce que je n'ai pas saisi, c'est ce que tu comptes faire avec et pourquoi tu as tout démonté..? ???
le moteur était HS, tu comptes le modifier, à part avec les pièces pourrave du side ? :euh:
le side a 140000bornes au compteur, le moteur a sois disant été refait mais on ne sais pas trop quand ::roll
il a bouffé de l'huile cet été lors de l'aller retour en Irlande et surtout il fait un bruit de chaîne d'alternateur...
Donc j'ai trouvé un Big One solo à pas cher pour prendre le bloc (55000bornes) et tout ce qui est plus propre, dans le but de revendre le side prochainement à un prix correcte (difficile avec un bruit moteur). Mais le solo n'a presque rien donc l'idée c'est de le remonter avec les vielles pièces pour aller au taf à pas cher et voir quand ça cassera :smoke:
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okayche :yes:
par contre, t'as pas dit pourquoi tu comptes revendre le side et si tu veux un autre tripatte :lol:
mais du coup ça te fait 2 démontages et 2 remontages :P
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par contre, t'as pas dit pourquoi tu comptes revendre le side et si tu veux un autre tripatte :lol:
bien sûr que je veux continuer à rouler en side, mais celui là glisse pas comme je veux, il faut que je retrouve un Choda ;)
mais du coup ça te fait 2 démontages et 2 remontages :P
ça c'est pas grave et plutôt vite fait, c'est de la mécanique à l'ancienne : de la bonne ferraille, de la place pour mettre les mains et pas un gros tas de plastoc :yes:
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Ce soir, j’ai remonté un moteur de Big One dans son cadre… Encore…
Mais ce soir, quelque chose s’est passé, nous avons beaucoup « discuté », presque communié en fait :
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/21//1011211121211101227164374.jpg) (http://www.casimages.com)
La machine essayait de communiquer, de me demander ce que je ne pouvais comprendre…
Désemparé, j’ai tourné dans l’atelier, sans but… et j’ai observé des phénomènes étranges. Une rampe de carbus gisait, ses gicleurs étant partis se faire réaléser :
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/21//1011211121201101227164368.jpg) (http://www.casimages.com)
Une ligne d’échappement en inox, sans boîte à fumée ni chicane, attendait là :
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/21//1011211121201101227164370.jpg) (http://www.casimages.com)
Plus étrange encore, les butées de direction se trouvaient percées et filetées :
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/21//1011211121201101227164369.jpg) (http://www.casimages.com)
Enfin je tombe sur une paire de bracelets ! en 47mm de diamètre !!!!
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/21//1011211121211101227164371.jpg) (http://www.casimages.com)
Pris de tremblement, je me suis surpris à remonter ce puzzle hétéroclite :
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/21//1011211121221101227164376.jpg) (http://www.casimages.com)
Je me suis même vu, comme de l’extérieur, comme flottant au-dessus de mon corps, monter des bobines crayons de ZX9R :
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/21//1011211121221101227164375.jpg) (http://www.casimages.com)
Mais d’où viennent ces pièces ? Mais quelle machine du diable suis-je en train de remonter ??
Je commence à comprendre, mais on ne peut pas remonter un paisible roadster des années 90 en machine racé ??? C’est contre-nature, c’est péché, c’est diabolique !!! Et pourquoi pas des commandes reculées pendant qu’on y est ??? « HA OUI TIENT, BONNE IDEE ! »
Ce n’est pas moi qui ait parlé… C’est l’autre, celui qui prend possession de mon corps sain (et musclé), de mon esprit de gentil père de famille pour en faire une bête assoiffée de performances…
Mon visage se décompose et je sors de l’atelier en hurlant : « Satan m’habite, Satan m’habite ! »
Charlotte sort alors de la maison, tranquille, elle dit : « ça tombe bien, on est dimanche, et puis c’est tellement rare qu’il faut en profiter.. »
Sur ce, bonne nuit ;)
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La muse t'habite cher voisin!
43mm les bracos et non 47
On verra la qualité de mes commandes reculées "Yosh", tu pourras les présenter au monstre ;)
hate de voir ce que ça donne fini avec les arbres de CBR :yes:
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...et c'est ce soir-là qu'il s'est rendu compte que la bête et la machine avaient un point commun, et qu'ils ont tout les deux dormi dessus...une béquille!! :yes:
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...et c'est ce soir-là qu'il s'est rendu compte que la bête et la machine avaient un point commun, et qu'ils ont tout les deux dormi dessus...une béquille!! :yes:
c'est bas :lol:
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Le fruit de la passion entre un Big one et sidecariste barbue :euh:
M'en garder pas , c'est pas la peine :lol:
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alors ce soir je me suis occupé de remonter des petits trucs qui prennent du temps :
_étriers avant avec vis freinées (ça fait racingue)
_branchements électriques divers (dont les prises d'alternateur que j'ai remplacé et un petit chauffage d'appoint),
_neiman
_rampe de carbus (avec les gicleurs en 120 dedans) c'es rentré avec un petit coup de décapeur thermique
_commandes aux guidons pour en régler la position (il va falloir que je redémonte le droit pour le percé ::roll)
_cales pieds (en ayant pris soin de graisser l'axe de pédale de frein qui a provoqué la chute de l'ancien proprio)
bilan de la soirée, les + : je ne vais pas avoir trop de butée de direction à rajouter, les bracos tapent tard dans le réservoir (je me suis mis sur la moto pour trouver une position optimale) et Nostalgie a passé des morceaux de Joe Dassin sublimes :lol:.
les - : je ne peux pas mettre de cornet sur la rampe, ça ne passe pas avec le cadre, je suis donc bon pour remonter la boîte à air par l'arrière :mur:, et Nostalgie n'a pas passé assez de Joe Dassin :mdr:
les ni + ni - : ça avance aussi vite que la température descend, après calcul je devrais l'avoir fini le jour où il neigera 50cm :smoke:
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Pourquoi tuperce le guidon ???
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Pourquoi tuperce le guidon ???
pour le pion d'arrêt dans le commodo droit ;)
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Ok ,
Moi , je pète le pion :lol:
, comme ça je peut changer le réglage si ça me chante ::roll
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et comment tu fais pour que le commodo ne tourne pas?
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Si c'est bien serré , y'a pas de blèm
je l'ai souvent fait sur mes bécannes, et je n'ai jamais eu de soucis ;)
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Si c'est bien serré , y'a pas de blèm
je l'ai souvent fait sur mes bécannes, et je n'ai jamais eu de soucis ;)
je me suis dit pareil et j'ai essayé de virer le pion à la con mais rien à faire :mur:
donc je perce, enfin je percerais, parce que ce soir c'est relâche et je part en déplacement jusqu'à vendredi dans un lieu exotique qui vous ferait réver :nananere:
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je part en déplacement jusqu'à vendredi dans un lieu exotique qui vous ferait réver :nananere:
Je préfère la fermer.
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je part en déplacement jusqu'à vendredi dans un lieu exotique qui vous ferait réver :nananere:
[/quote]
Ben oui c'est Montargis quoi...
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je part en déplacement jusqu'à vendredi dans un lieu exotique qui vous ferait réver :nananere:
Ben oui c'est Montargis quoi...
[/quote]
de retour :drink:
c'était top Montargis, le dépaysement total :smoke:
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j'ai bien usiné ce soir, au programme :
_ perçage du guidon droit et remontage du comodo et de la commande de gaz,
_ fabrication de butées de direction (7mm, pour éviter de s'écraser les paluches sur le réservoir),
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/28//1011280222141101227204829.jpg) (http://www.casimages.com)
_ réparation du tdb et remontage,
_ montage du psb et du carter de sortie de boïte,
_ purge et remontage de la commande d'embrayoire,
_ montage du phare,
_ connection de toute l'élec (tout marche sauf le feu de croisement, une ampoule à acheter, encore des frais en perspective!!!),
_ remise en place du calorstat et des durites qui vont avec,
_ et d'autres trucs que j'ai oublié...
voilà la gueule du brelon :
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/28//1011280222141101227204830.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/28//1011280222141101227204831.jpg) (http://www.casimages.com)
C'est étonnant mais la position n'est pas extrème, je ne sais même pas si je vais avoir besoin de reculer les commandes ???
Il me reste donc à faire : monter le pot et fabriquer une patte de maintien à l'arrière (je ne remet pas les cales-pieds passager, c'est un solo-solo), remonter le radiateur, mettre en huile et en flotte, et bien sûr cette grosse boîte à air pourrie :mur: et roule ma poule...
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KOOL :yes:
A un niveau esthétique, j'essayerai juste d eplus horizontaliser le tableau de bord, mais sinon top :yes:
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KOOL :yes:
A un niveau esthétique, j'essayerai juste d eplus horizontaliser le tableau de bord
entièrement d'accord, j'avais monter le phare beaucoup plus bas au début et la ligne était mieux... mais avec ce gros tdb vachement incliné ce n'était pas terrible, diffcile à monter autrement :euh:
On verra plus tard si je trouve une idée géniale...
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Plaque alu, rape à bois, lime, mais rien d'urgent ;)
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Plaque alu, rape à bois, lime, mais rien d'urgent ;)
non rien d'urgent, surtout que pour me faire cher la vie j'ai le 500 ::roll
tu verras à la maison mais ce n'est pas si simple à modifier...
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bon j'ai bidouillé la ligne cet aprem...
Montage à blanc de la sortie :
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/28//1011280712101101227209799.jpg) (http://www.casimages.com)
fermeture du silencieux (j'attendais de trouver un tube plus propre mais ce n'est pas une taille standard alors tant pis):
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/28//1011280712101101227209800.jpg) (http://www.casimages.com)
et montage à blanc de l'ensemble, en essayant de trouver une position correcte :
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/28//1011280712111101227209802.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/28//1011280712111101227209801.jpg) (http://www.casimages.com)
pas évident de trouver la position qui va bien parce que tous les raccord tiennent par des ressorts, il y a donc pas mal de jeu (le montage se fera à la pate à pot)...
Vous en pensez quoi ???
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Pas mal comme ça :yes:
Juste, je suppose que ça ne doit pas être évident de relever le sil ???
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A vu de nez ça a l'air pas mal ;)
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Juste, je suppose que ça ne doit pas être évident de relever le sil ???
comment ça : remonter sa position sur la moto???
je peux essayer, il y a encore du jeu, ça peut le faire à l'allemande :lol:
je crois que je vais jouer la facilité et remonter le support de cale-pied droit pour m'en servir de support de pot (avec le silentbloc ç asera pas plus mal), vu que je ne veux pas faire une moto belle mais un truc qui marche...
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tout est remonté sauf la boîte à air. Demain je met de l'eau et de l'huile et je fais un essai (statique) pour voir si rien ne pisse et si les boisseau s'ouvrent bien...
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tout est remonté sauf la boîte à air. Demain je met de l'eau et de l'huile et je fais un essai (statique) pour voir si rien ne pisse et si les boisseau s'ouvrent bien...
???
T'es plus en Anjou, célèbre pour sa douceur...
:lol: Faut y mettre une goutte de Génépi !
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:lol: Faut y mettre une goutte de Génépi !
:lol:
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le solo est en huile et en
eau liquide de refroidissement -20°C ;)
j'ai essayé de le démarrer mais il n'a rien voulu savoir : l'essence arrive et l'allumage se fait :euh:
je pense qu'avant d'aller chercher plus loin je vais remonter la boîte à air...
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vroum vroum ???
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vroum vroum ???
pas le temps 8)
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vroum vroum ???
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j'ai passé l'après-midi dessus, démontage roue arrière, pare-chaine, garde boue arrière complet :P
remontage boîte à air et tout le merdier...
le démarreur tourne, il y a de l'essence, de l'allumage mais rien :euh:
j'ai remonter les bobine d'origine, une nourice à la place du réservoir, mais rien :euh: :euh: :euh:
demain je vais mettre le cdi du side pour voir mais je ne comprends pas ???
le moteur ne tousse même pas et il fini par péter un grand coup si on insiste....
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le moteur ne tousse même pas et il fini par péter un grand coup si on insiste....
allumage
bonne idée le CDI même si pourquoi aurait-il claqué durant l'arrêt?
ça me l'a fait une fois avec de l'eau au dessus des pistons le coup de fusil
sinon ça me l'a fait aussi avec inversion des bobines
bon courage
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bonne idée le CDI même si pourquoi aurait-il claqué durant l'arrêt?
j'ai changé le cdi mais ça ne prend toujours pas, mais elle a toussé, il y a donc du mieux... je recharge la batterie et on recommence ;)
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bonne idée le CDI même si pourquoi aurait-il claqué durant l'arrêt?
j'ai changé le cdi mais ça ne prend toujours pas, mais elle a toussé, il y a donc du mieux... je recharge la batterie et on recommence ;)
en écrivant ça je me suis dis : t'es un gros blaireau!!! test le CDI sur le side :euh:
moralité, le cdi est bon : le side tourne comme une horloge ::roll
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elle a pété :smoke:
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c'était quoi? Juste la batterie?
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c'était quoi? Juste la batterie?
aucune idée ???
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:drink: ;D
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sylvain vient de passer avec
résultat à la hauteur de ses espérances
Par contre, elle miaule, t'étais en 3 que je t'entendais encore... Pourtant t'as passé la 3 à mi chemin :smoke:
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sylvain vient de passer avec
résultat à la hauteur de ses espérances
Par contre, elle miaule, t'étais en 3 que je t'entendais encore... Pourtant t'as passé la 3 à mi chemin :smoke:
ça gronde, ça râle, ça hurle :smoke:
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la position est bien (trop?) en avant, ça ne braque pas, le bruit est exagéré, ça pousse grave, ça arrache la tête... Bref c'est exactement ce que je voulais faire >:DD :drink:
j'ai fait un petit essai sur route (pas trop loin car pas d'assurance ni de carte grise :mdr:)
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/12//1012120322001101227295798.jpg) (http://www.casimages.com)
normalement la puissance max est vers 8000 tours et c'est assez linéaire... Là j'ai pris 9500 et elle en demandait encore la gourmande 8)
mais passé 160, on en prends plein la tronche...
tout fonctionne bien, pas de fuite à signaler, ça freine très correctement et cerise sur le ponpon : je n'entends plus du tout les bruits de chaînes :mdr:
Quelques photos de la bêêêête :love: :
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/12//1012120323511101227295817.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/12//1012120323061101227295814.jpg) (http://www.casimages.com)
Merci Père Noël :lol:
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sylvain et big1 solo : la bête et la bête :lol: :mdr:
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sylvain et big1 solo : la bête et la bête :lol: :mdr:
:mdr:
-
:lol:
Je dois reconnaitre , malgré que je soit pas fan du Big 1 ,
ça rend bien :yes:
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:yes:
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J'ai eu l'honneur de la voir dans sa tannière cet après-midi...
C'est vrai qu'elle a de la gueule et de la voix...
:yes:
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:drink: :drink:
Oublie pas de mettre un pied à terre aux feux rouges.....
-
:drink: :drink:
Oublie pas de mettre un pied à terre aux feux rouges.....
je vais me mettre un mot sur les compteurs "pose le pied!", comme j'avais fait pour rouler à gauche cet été :lol:
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pour une tondeuse, tu t'en sors bien ! :yes:
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je regarde régulièrement les annonces de Big One sur leboncoin par curiosité....
Je regarde surtout les jantes en 17'' : les roues d'origines sont en 18'' et c'est chaud de trouver des pneus de qualité dans ces tailles :euh: je pensais donc chercher des roues compatibles (600cbr ou Hornet pour l'avant, 1000cbrf pour l'arrière, entres autres) pour quand mes pneus seraient morts ;)
je tombe sur un type qui vend des roues de 17'' et d'autres trucs... Il y a juste marqué 100€ dans l'intitulé... J'envoi un mail pour en savoir plus et surtout parce qu'il habite dans le bled où mon frangin a son boucard...
Le gars me répond que tout le lot de pièces est à 100€ ! Cool! je lui dit que c'est ok et qu'il peut s'arranger avec le frangin... Il se passe un jour ou deux, je n'y crois plus vu que généralement les bonnes affaires me passent sous le nez :mur:
Et contre toute attente, il connait mon frère de vu, il bosse juste à côté et me dit qu'il y passera mardi avec toutes les pièces...
J'ai eu confirmation du frangin, pour 100€, j'ai eu : 2 roues de 17'' (pneus arrière hs et avant pas terrible, axe de roue avant en prime), les 3 disques (l'arrière est hors cote), la garde-boue avant un peu rayé, les étrier de frein avant :o, la fourche en bonne état :o :o :o et les tés (sans l'axe) :yes:
Pour la petite histoire, le vendeur fait monter son Big One avec des pièces de gsxr et il fait du rangement par le vide ;)
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:yes:
Pas cher...
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:yes:
Pas cher...
donnée même :yes:
J'ai des pièces d'avance pour le prochain choc frontal :drink:
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je me suis taillé des commandes reculées (de 7cm), c'est pas mal ;)
des photos quand il fera jour...
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c'est tip top bien fait :yes:
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Bon ben , là il fais jour ,
on voudrais bien voir ce que ça donne :nananere:
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Bon ben , là il fais jour ,
on voudrais bien voir ce que ça donne :nananere:
oulah, Sylvain le week-end à cette heure là :o :P :mdr:
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Bon ben , là il fais jour ,
on voudrais bien voir ce que ça donne :nananere:
oulah, Sylvain le week-end à cette heure là :o :P :mdr:
mauvaise langue, je suis déjà debout :nananere:
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les commandes...
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/23//1101231256111101227515952.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/23//1101231256361101227515974.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/23//1101231257001101227515976.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/23//1101231257181101227515992.jpg) (http://www.casimages.com)
et les clefs de la meule :lol:
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/23//1101231257371101227515997.jpg) (http://www.casimages.com)
Exactement dans l'esprit du mec qui roule dessus :mdr:
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ça fait nickel :yes:
Le porte clé :lol:
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Joli les commande :yes:
tu as envoyé ta photo, pour le porte clef :euh: :lol:
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tu as envoyé ta photo, pour le porte clef :euh: :lol:
exactement, on reconnait les trois poils au menton :smoke:
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:yes:
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102 db @ 4000rpm (+10 selon la CG)
109 db @ 7000rpm (+14 selon les normes de bruit de la plupart des circuits français)
Mesures prises selon les recommandations en vigueur : 45° par rapport à l'axe de la machine, h pot, appareillage de mesure à 50cm de l'extrémité de la cartouche.
Mesure effectuée par le centre de contrôle COFRAC "chez le Belge" :lol:
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102 db @ 4000rpm (+10 selon la CG)
+12db ;)
Par contre la majorité a tranché, le big one solo est un avion :smoke:
(David et moi trouvont qu'il va bien et Chef dit que c'est une merde)
-
j'ai pas dis que c'était une merde!
c'est juste que c'est fade, c'est tout!
J'ai même dis que ça freinait bien! Enfin, vu comment ça se traîne ce truc, des freins à patins auraient suffi :nananere: :lol: ;)
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j'ai pas dis que c'était une merde!
c'est juste que c'est fade, c'est tout!
J'ai même dis que ça freinait bien! Enfin, vu comment ça se traîne ce truc, des freins à patins auraient suffi :nananere: :lol: ;)
au fait, j'ai foiré une de tes platines de frein, il faut tout reprendre :P
:lol:
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je m'attendais à une réponse de ce genre, voire pire :lol:
mais je l'ai bien cherché :lol: ;)
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Avant
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/21//1102211203321101227686245.jpg) (http://www.casimages.com)
Après
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/21//1102211204111101227686247.jpg) (http://www.casimages.com)
Avant
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/21//1102211203521101227686246.jpg) (http://www.casimages.com)
Après
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/21//1102211204291101227686250.jpg) (http://www.casimages.com)
Le détail de la modif
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/21//1102211204481101227686253.jpg) (http://www.casimages.com)
Commence à être méchante la big >:DD vous verrez quand j'y aurais mis des franges, des clous et des néons bleus :smoke:
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:yes:
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je vais recevoir la semaine prochaine deux jantes en 17'' avec 2 bô pneus neufs (d'origine c'est du 18'') :drink:
tout est chez le frangin, j'ai fait livrer les jantes dans son bouclard et il me monte tout ça avec de la gomme de qualité pour pas cher :thanks:
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les photos sont pourries, désolé, j'en prendrais de jour et dehors plus tard...
Ce week end j'ai fabriqué une patte de pot pour remplacer le support de cale-pied :
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/23//1103231140591101227871738.jpg) (http://www.casimages.com)
et ce soir j'ai modifié un carter de chaîne de cb1300 :
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/23//1103231141371101227871740.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/23//1103231141551101227871741.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/23//1103231142151101227871742.jpg) (http://www.casimages.com)
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tu as juste retaillé la fenêtre?
C'est pas réglementaire ton truc, faut que ça ait une forme d'aile de requin, que ce soit en plastique, de 8mm d'épais maxi :carton:
Ah merde, je confonds avec le règlement du VMA :smoke:
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tu as juste retaillé la fenêtre?
la fenêtre, la partie avant et j'ai repercé.
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le Big solo avec ses nouvelles jantes en 17'' :drink:
et un peu de recul pour les autres modifs ;)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/07//1105070258211101228116497.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/07//1105070258431101228116498.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/07//1105070259051101228116499.jpg) (http://www.casimages.com)
est-ce que vous trouvez la distance pneu/garde-boue choquante???
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non, ça a l'air d'aller ;)
T'as refreiné l'AV ;)
T'as fais un essai? Equilibrage AV? Comportement?
A tout
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T'as refreiné l'AV ;)
yes ;)
je vais faire un test maintenant >:DD àmoins les lignes droites de la voie rapide :mdr:
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test concluant : pas de problème d'équilibrage malgrès le changement de disques :yes:
le compteur ment un peu désormais : entre 125 et 130 au lieu de 120 à 5000 tours ...
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Le garde boue choque pas du tout :yes:
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elle est moins moche qu'avant :yes:
:lol: ;)
Bah quoi, t'es pas là alors j'en profite :nananere:
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Sylvain je sais plus ou t'en est avec ton pot, tu me redis si tu veux les cotes des pots que j'ai en stock ;)
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Ah ouais tiens
Il n'a pas mesuré mais il lui faut une cartouche pour la Bresse
Je dois aller arroser les plantes, je mesurerai le diamètre si j'y pense et si c'est bien l'extérieur intermédiaire qu'il faut (je vais pas démonter sa moto :lol:)
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je mesure et je te dis ;)
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55mm, du standard quoi ;)
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ça me parait bien plus gros sur le zrx, faut que je mesure...
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ça me parait bien plus gros sur le zrx, faut que je mesure...
ce n'est pas une fixation par 3 vis là dessus?
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si, fixation 3 vis, mais diamètre du raccord 66mm !
(http://img825.imageshack.us/img825/2109/imag1443.jpg)
(http://img849.imageshack.us/img849/9309/imag1444.jpg)
(http://img841.imageshack.us/img841/4459/imag1445.jpg)
(http://img844.imageshack.us/img844/6714/imag1447.jpg)
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si, fixation 3 vis
d'origine c'est comme ça sur le big mais plus maintenant, c'est un bète serrage...
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(http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/17/110817085707955841.jpg) (http://www.casimages.com)
j aime bien sauf la tete de fourche :yes:
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le Big solo a retrouvé une ligne d'origine, c'est à vous dégoûter de la moto tellement c'est fade :-X
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J avais la meme sur le zrx...entierement d accord :yes:
vous verrez samedi ca a changé... ;D
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un avant goût du taf de cette hivers :P
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/30//1109300641441101228822713.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/30//1109300641441101228822715.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/30//1109300641441101228822714.jpg) (http://www.casimages.com)
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Beau matos :yes:
y a le sabot aussi :D
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y a le sabot aussi :D
pourvu que l'hivers soit rude :lol:
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hier en rentrant du taf j'ai fait une belle bosse à ma jante avant en me prenant une grosse pierre qui traînait au milieu de la route :mur:
je ressors de chez un spécialiste de la réparation de ce genre de trucs : jante HS :mur:
plus qu'à dépouiller une 600 cbr, 750 vfr ou hornet ::roll
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shit!
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merde, et le pneu ca va?
t as réussi à rester sur la moto? :yes: ton stage de piste a été bénéfique alors..... :ange:
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t as réussi à rester sur la moto?
oui ,pas de bobo, c'était en ligne droite ;)
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:yes:
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plus qu'à dépouiller une 600 cbr, 750 vfr ou hornet ::roll
On en trouve partout ;)
C'était une grosse pierre ou honda c'est pas solide ?? :lol:
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C'était une grosse pierre ou honda c'est pas solide ?? :lol:
plus qu'une pierre... Un rocher :smoke:
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en faisait la vidange aujourd'hui, je me suis aperçu que la pierre avant bien abîmé le collecteur :P
ça va pas être facile à réparer :euh:
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Le cul mono place se pose nickel sur la boucle arrière de mostro... Je sens qu'il va y avoir de l'accouplement contre nature cet hivers :smoke:
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tu vas couper le cul du monstre? ;D
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le 400 remonté, la moto de Christian réviser : il y a de la place pour attaquer les modifs du Big Solo :smoke:
à suivre...................
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Hier soir :
_ j'ai remonté une jante de cbr en 17 à l'avant,
_ découpé les fixations d'un garde boue avant de mostro (à la dremel, c'est propre),
_ commencé à fabriquer une fixation de garde boue
des photos suivront...............
Si quelqu'un (Chef ou Christian, comme vous êtes pas loin) pouvait passer et me donner leur avis pour la fixation avant, ça serait top :yes:
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Hier soir :
_ j'ai remonté une jante de cbr en 17 à l'avant,
_ découpé les fixations d'un garde boue avant de mostro (à la dremel, c'est propre),
_ commencé à fabriquer une fixation de garde boue
des photos suivront...............
Si quelqu'un (Chef ou Christian, comme vous êtes pas loin) pouvait passer et me donner leur avis pour la fixation avant, ça serait top :yes:
J'peux m'arreter en rentrant si tu veux
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alors les photos...
Ma roue avec son beau pneu :ange:
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/17//1201170623471101229311596.jpg) (http://www.casimages.com)
Si quelqu'un comprend l'anglais et donc ce qui est écrit là, merci de ne pas me le dire :lol:
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/17//1201170623471101229311592.jpg) (http://www.casimages.com)
Mon matos (un sagoin a découpé en 2 mon bô sabot rouge!)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/17//1201170623471101229311595.jpg) (http://www.casimages.com)
Montage à blanc du garde boue retaillé sur la roue posée :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/17//1201170623471101229311594.jpg) (http://www.casimages.com)
et un essai d'ébauche de fixation très moche, il faut que je trouve autre chose :euh:
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/17//1201170623471101229311593.jpg) (http://www.casimages.com)
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c'est quoi qui t'emmerde pour le fixer? on voit pas bien avec les photos
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c'est quoi qui t'emmerde pour le fixer? on voit pas bien avec les photos
bah si on voit pas mal, passe à l'occasion, tu verras...
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on voit pas les fixa d'origine du GB sur les photos, au contraire de la 1ere tof : t'as tout coupé?
Comment les tubes moches entre les fourreaux viennent tenir le GB?
Je passerai, mais je pense pas avoir le temps avant dimanche
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on voit pas les fixa d'origine du GB sur les photos, au contraire de la 1ere tof : t'as tout coupé?
:mur:
pas du tout...
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je laisse le garde boue pour l'instant, en attendant de trouver comment m'y prendre...
par contre ce soir j'ai presque fini l'adaptation d'un sabot :yes:
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Le sabot est fini, il restera à le peindre dans une couleur décente ;)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/22//1201221256301101229330312.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/22//1201221256311101229330314.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/22//1201221256311101229330315.jpg) (http://www.casimages.com)
J'ai avancé le démontage de l'arrière pour pouvoir monter la rampe et la boîte de cbr :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/22//1201221256301101229330307.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/22//1201221256301101229330308.jpg) (http://www.casimages.com)
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ça rend bien ce sabot :yes:
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ça rend bien ce sabot :yes:
merci ;)
tu pourras prendre ma rampe de cbr ce soir pour lui passer un coup de souflette?
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aujourd'hui je me suis fait plaisir...
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/22//1201220635321101229333304.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/22//1201220635361101229333305.jpg) (http://www.casimages.com)
ça fait du bien de couper un cadre de decat' en deux :nananere:
La disqueuse, ça devrait être remboursé par la sécu :smoke:
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aujourd'hui je me suis fait plaisir...
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/22//1201220635321101229333304.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/22//1201220635361101229333305.jpg) (http://www.casimages.com)
ça fait du bien de couper un cadre de decat' en deux :nananere:
La disqueuse, ça devrait être remboursé par la sécu :smoke:
assassin :carton:
tu vas en faire quoi un café.r ou autre chose ??
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il sait pas trop
Il disque et ensuite il réfléchit :lol:
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tres beau sabot :yes:
tu l as trouvé ou?
il est pour big?
quand j avais coupe le cadre du monster j avais mis des bouchons de pied de chaise nickel ;)
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c'est un sabot pour gsx1400 : je l'ai retaillé dans tous les sens :P
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ça rend bien ce sabot :yes:
moche
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tres beau sabot :yes:
moche
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moche
je pense en adapter un sur ta mostro :nananere:
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hier soir, j'ai monté la rampe de cbr (avec les pipes d'admission qui vont avec), j'en ai chié mais c'est bon :P
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/24//1201240209481101229342024.jpg) (http://www.casimages.com)
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moche
je pense en adapter un sur ta mostro :nananere:
alors là tu peux te brosser Martine :carton:
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c'est un sabot pour gsx1400 : je l'ai retaillé dans tous les sens :P
cool :yes:
@miss :lol:
@sylvain:la rampe de cbr c est pour plus de chevaux? :ange:
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@sylvain:la rampe de cbr c est pour plus de chevaux? :ange:
c'est pour qu'elle marche partout et pas seulement au-dessus de 6000 tours :P
c'est une rampe de 38 au lieu de 34 ou 36, j'sais plus ???
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la suite : j'ai dépiauté la belle selle que Chef m'avait confectionné :smoke:
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/25//1201251243211101229344279.jpg) (http://www.casimages.com)
Chef, il faut que je garde les agraffes ou le skaï suffira ???
Ensuite j'ai attaqué ça :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/25//1201251243211101229344280.jpg) (http://www.casimages.com)
pour en faire ça :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/25//1201251243211101229344283.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/25//1201251243211101229344284.jpg) (http://www.casimages.com)
et pis j'ai fait des essais de logo ::roll
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/25//1201251243211101229344281.jpg) (http://www.casimages.com)
mais ça le faisait pas, alors j'ai trouvé celui-ci :smoke:
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/25//1201251243211101229344282.jpg) (http://www.casimages.com)
maintenant j'ai l'air malin, ça ne part même pas à l'acétone ::roll
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Foire!!!!!!
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je ne sais à quelle heure il s'est couché hier soir :carton:, et je ne l'ai pas entendu partir ce matin mais il devait avoir les yeux en vagin de chouette!!!
Pour une daube pareil, ne te ruine pas la santé mon chou! :love:
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il devait avoir les yeux en vagin de chouette!!!
Ca doit etre sympa a voir ça :lol:
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bon allez, j'arrête! :love:
faut voir à la fin ce que ça donnera... qui sait je serais peut être surprise du résultat!! :lol:
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j'ai coupé l'extrémité de la boucle arrière hier : j'ai pu faire le premier montage à blanc :yes:
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j'ai coupé l'extrémité de la boucle arrière hier : j'ai pu faire le premier montage à blanc :yes:
Moi je trouve ca jolie :lol:
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des photos de cul?
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des photos de cul?
Je ferais des photos de mon cul ce soir ma caille :-*
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:smoke:
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des news avec la boucle coupée :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/27//1201271032301101229352795.jpg) (http://www.casimages.com)
et le même traitement que pour le sabot :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/27//1201271032481101229352796.jpg) (http://www.casimages.com)
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:smoke: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les rivets ca se met dans l autre sens!!!!!!!!!!!!!!!!!! :carton:
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:smoke: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les rivets ca se met dans l autre sens!!!!!!!!!!!!!!!!!! :carton:
attend, j'ai des écrous en forme de pointe pour chopper :nananere:
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la coque est à sa place, elle est fixée au fond de selle, elle a ses vis définitives :yes:
Comme vous le voyez, je me suis un peu enflammé sur les découpes et je vais devoir faire un coup de résine pour boucher le trou entre selle et coque : faire et défaire c'est toujours travailler ;D
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/28//1201280815091101229360787.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/28//1201280815241101229360788.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/28//1201280815411101229360793.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/28//1201280815561101229360795.jpg) (http://www.casimages.com)
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ca bosse dur :yes:
-
le morceau de carton est le gabarit de ce que je voudrais faire en résine, la courbe n'est la même que celle de la coque avant découpe... Vous en pensez quoi??? (on peut apercevoir le cligno de récup', mais faut une loupe!)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/29//1201290732291101229365075.jpg) (http://www.casimages.com)
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la selle n'a pas l'air confortable!
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la selle n'a pas l'air confortable!
je préfèrerais des avis plutôt que des sarcasmes :nananere:
J'ai acheté de la résine ce midi : j'essaye d'attaquer ce soir...
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j'ai démonté mon pot pour voir ce que peut faire David à son boulot. La grosse pierre a fait du vilain :P
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/04//1202040109251101229391434.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202040109251101229391434.jpg)
j'espère qu'il pourra faire quelque chose ???
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/04//1202040109251101229391435.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202040109251101229391435.jpg)
Sinon, ça avance pas mal sur les modifs :yes:
La coque avec des rajouts, avant :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/04//1202040109251101229391432.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202040109251101229391432.jpg)
et après résine :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/04//1202040109251101229391431.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202040109251101229391431.jpg)
Il reste à la retailler et à la mastiquer...
Le dessous de selle avec la fixation soudée :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/04//1202040109251101229391433.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202040109251101229391433.jpg)
le cadre modifié :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/04//1202040109251101229391430.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202040109251101229391430.jpg)
et hop, maaaaaaagie :smoke:
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/04//1202040109241101229391429.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202040109241101229391429.jpg)
-
on dirait que c'est d'origine ! :lol:
-
;D ;D ;D ;D
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on dirait que c'est d'origine ! :lol:
tu m'ôtes les mots de la bouche :smoke:
Chef a récupéré le fond de selle ce soir, il va le recouvrir :thanks:
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on dirait que c'est d'origine ! :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
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là je bosse (très efficacement...) sur la thèse
j'attaque la selle demain :yes:
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j'ai fait un petit coup de résine sur le sabot et remonté la boîte à air : non sans mal car les manchons sont de big one, donc un peu trop petits :P
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coque et sabot mastiqués hier soir, ponçage ce soir et mastique de finition :P
J'ai aussi bouché les tubes en bout du cadre avec des pastilles d'acier soudées ;)
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et les photos? ;)
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quand j'aurais fait le dernier montage à blanc avec la selle recouverte, là il n'y a rien d'exceptionnel, mais on dirait toujours de l'origine :lol:
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alors des petites news...
Les polys avec mastic de finition, il ne reste plus qu'à poncer un coup et peindre (quand il fera meilleur).
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/12//1202120521551101229429667.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202120521551101229429667.jpg)
la boucle arrière terminée :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/12//1202120521541101229429664.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202120521541101229429664.jpg)
une plaque d'alu avec des trous ???
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/12//1202120521551101229429665.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202120521551101229429665.jpg)
qui est en fait un support de garde boue ;)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/12//1202120521551101229429666.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202120521551101229429666.jpg)
pour l'instant c'est fixé à la fourche avec des rislans mais j'attends des collier inox pour échappement.
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tres impressionnant...tu as du talent :yes:
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tres impressionnant...tu as du talent :yes:
après 2 patrons en cartons et une fixation en alu foirée, ce n'est plus du talent mais de la persevérence :lol:
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je confirme ce n'est pas du talent mais de la persevérence et de l'insistance... :euh:
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:lol: :lol:
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Les grands artistes sont souvent des incompris ;D
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la selle est prête ;)
demain j'ai tandem, je te propose de passer la chercher jeudi après le taf ;)
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la selle est prête ;)
demain j'ai tandem, je te propose de passer la chercher jeudi après le taf ;)
t'es content? t'as une photo?
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bah comme ça, ça rend pas top
mais sur la moto, coincée entre le bidon et ton cul de selle, je pense que ça devrait le faire
(http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/42/06/100_3710.jpg)
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cool ;D
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yep, ça a l'air pas mal :yes:
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j'ai récupéré la selle, :thanks: Chef... Mais ça ne sera pas le montage définitif :lol:
Le pourquoi du comment en images...
l'avant de la coque ne remonte pas assez à cause du skai et de la bande de protection noir (le bas de la coque est normalemnt aligné au bas de la selle), il faut juste que j'enlève un peu de matière sur la coque :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/16//1202161203081101229445260.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202161203081101229445260.jpg)
Il y a quelques plis visibles au niveau de la courbe de la selle à l'arrière, il faut aussi que j'égalise la mousse à cet endroit :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/16//1202161203081101229445261.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202161203081101229445261.jpg)
Enfin le dessus à l'arrière de la selle fait une bosse avant de passer sous la coque, il faut que je retaille un peu la mousse :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/16//1202161203081101229445262.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202161203081101229445262.jpg)
Mais il y a du positif : la selle et la coque s'épousent pas mal et pis j'aime bien :smoke:
Chef, tu pourrais me filer l'adresse de ton contact pour le skai stp?
tu me donneras ton avis en live demain soir... Christian, n'hésite pas à passer également!
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Christian, n'hésite pas à passer également!
Hier soir j'ai finit le taf a 22h30 et ce soir c'est probablement la même chose, du coup je passerais surement vendredi pour voir le résultat
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roue avant, fourche et support de garde boue fixés définitivement ;)
le garde boue recevra un coup de peinture en même temps que le reste...
j'suis pas mécontent du résultat :smoke:
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/19//1202191251521101229457086.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202191251521101229457086.jpg)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/19//1202191252091101229457087.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202191252091101229457087.jpg)
j'ai également bossé sur le passage de roue, retaillé la coque comme prévu et refait la tole du sabot avec du 1 mm (comme sur la coque)...
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quelques bricoles... mais qui prennent du temps au final :P
Le bocal de frein déplacé derrière le cache droit :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/22//1202220127591101229470296.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202220127591101229470296.jpg)
Le passage de roue modifié :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/22//1202220128301101229470298.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202220128301101229470298.jpg)
La tirette d'ouverture de selle remplacée par un cable de gaz modifié :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/22//1202220128161101229470297.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1202220128161101229470297.jpg)
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l'outils de Chef pour dériveter une chaîne fonctionne super bien :thanks:
Par contre, je n'ai pas réussi à virer la couronne avec un bras de levier d'un mètre :o
Je peux passer chez toi ce soir pour y mettre un coup de péteuse Chef?
Sinon une petite info utile : si vous remplacez les clignos pas des led et que vous obtenez des warning :mur: il faut supprimer l'ampoule témoin de cligno et tout rentre dans l'ordre ;)
Sinon on peut s'amuser à bidouiller un nouveau témoin en refaisant une partie du faisceau... mais j'avais pas le courage....
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Je pense que tu peux aussi ajouter une résistance ;)
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Je pense que tu peux aussi ajouter une résistance ;)
ajouter une résistance (ou plusieurs) permet de faire clignoter à allure normale, mais ça ne résoud pas le problème "warning", j'ai testé ;)
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Par contre, je n'ai pas réussi à virer la couronne avec un bras de levier d'un mètre :o
yes, vers 18h je pense, j'envoie un sms quand je suis chez moi
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Il les a eu :thanks:
il n'a cassé qu'une douille :lol:
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kit chaîne monté : j'en chier :P
Ce n'est pas la même qu'avec un outils pro...
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tes axes n'étaient pas creux?
C'était vendu pourt du matos pro, mais...
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kit chaîne monté : j'en chier :P
Ce n'est pas la même qu'avec un outils pro...
bah oui on a entendu! :P
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j'ai retaillé la selle, ça va le faire (elle est pas tendue sur les photos et j'attends une autre housse) :
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/03/01//1203011123391101229519625.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203011123391101229519625.jpg)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/03/01//1203011123511101229519629.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203011123511101229519629.jpg)
dernier montage à blanc avant peinture... Merci d'imaginer le pot :smoke:
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/03/01//1203011123151101229519623.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203011123151101229519623.jpg)
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/03/01//1203011123281101229519624.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203011123281101229519624.jpg)
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commence a avoir de la gueule...
.. pour une tondeuse ! :smoke:
-
ma cabine de peinture au top de la technologie :smoke:
(http://nsm07.casimages.com/img/2012/03/04//1203040606471101229532681.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203040606471101229532681.jpg)
les caches latéraux sont ok, sur les autres pièces je vais avoir des reprises à faire et je n'ai pas encore attaqué le réservoir ;)
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Bonsoir tertous,en cherchant des pièces pour mes machines
oranges j'ai retrouvé dans une poche la carte prise à Wiezze
et en zieutant sur le net un peu de Laverda mais surprise
beaucoup de nia- heu non Japonaises en piéces neuves ou
occas le tout en photo !!! Ya du kawa du Honda et les prix
m'ont l'air raisonnables ! Si ça peut aider quelqu'un ! A vous
de voir ! Site trés bien fait ,le prob c'est en Belgique coté
Flamand !Traduit en Français sur la toile mais par tel ?
Bonne soirée à tous.
Lien si j'y arrive !(vous trouverez bien ! )
www.icmbikes.be
Dudu.
-
Didier m'a donné une housse de selle qui était montée sur son 750gt suzuk', :thanks: Tonton !!!
Voilà ce que j'en ai fait :
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/15//1203151243161101229582741.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203151243161101229582741.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/15//1203151243161101229582742.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203151243161101229582742.jpg)
Je pense que les ingénieurs de chez Honda avaient prévu la modif en dessinant le big one :lol: c'est pile poil :o
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/15//1203151243161101229582743.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203151243161101229582743.jpg)
Sur la moto :
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/15//1203151243171101229582744.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203151243171101229582744.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/15//1203151243171101229582745.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203151243171101229582745.jpg)
Seul bémol, il y a deux petits trous de chaque côté, ils étaient prévus pour fixer une baguette chromée... Si quelqu'un a un accessoire de ce genre à me refourguer, je suis preneur ;)
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Le sabot est fini :drink: (et poussièreux sur les photos)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/16//1203161114361101229587427.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203161114361101229587427.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/16//1203161114501101229587428.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203161114501101229587428.jpg)
Et le garde boue aussi :smoke:
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/16//1203161114221101229587426.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203161114221101229587426.jpg)
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:yes:
Ca va bientôt rouler :yes:
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bah non, j'ai pas de pot :euh:
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:yes:
C'est quelle matière , à l'intérieur du sabot ?
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C'est quelle matière , à l'intérieur du sabot ?
c'est de la fibre de verre non tissée noyé dans la résine ;)
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La coque arrière est finie :yes:
plus qu'à remonter l'ancienne ligne en attendant de réparer la ligne inox...
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/23//1203231001191101229618427.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203231001191101229618427.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/23//1203231003321101229618433.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203231003321101229618433.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/23//1203231003461101229618434.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203231003461101229618434.jpg)
Merci à Chrisitian pour son aide!
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je l'aime bien ce cul ! :yes:
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ça commence à avoir de la gueule :yes:
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merki les gars :yes:
j'vais le sortir ce week end, on y verra plus clair et avec plus de recule...
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j'ai remonté le pot pour faire un essai... Pas de jus dans la batterie, pas grave je me suis branché sur une autre...
J'essaye de mettre en route ça pisse de la rampe (c'est au niveau de la jonction entre 2 carbus) :mur: et je vide la batterie....
Je sais que c'est long à redémarrer parce qu'il n'y a pas de position PRI sur le robinet... batterie rechargée, je refais un essai, ça pisse encore un peu et ça pète fort au pot, batterie vidée....
Recharge de batterie, reretest et ça ne pisse plus, les toriques ont dus se regonfler grâce à l'essence :yes: mais ça pète très très fort au pot :euh:
Après contrôle il n'y a pas d'allumage :carton: je n'ai pas touché à l'alumage :mur: :mur: :mur:
ça sent le faux contact de m...e dans le coupe circuit, le neiman ou un truc du genre :euh: à suivre.....
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le rendu final est top :yes:
plus que ce ptit probleme élec rien de tel pour te démoraliser :mur: c est ou tu trouve tout de suite ou bien tu galere un moment bon courage :yes:
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c'est reparti :yes:
et super bien en plus :o Un putain d'avion avec la nouvelle rampe :o :o :o
D'origine ça pousse jusqu'à 8500, la zone rouge étant à 9000.... Là à 10500 ça poussait encore :o :o :o :o
j'ai pas osé bloqué le compte tour à 11000 (je rode :mdr:), je garde ça pour demain :smoke:
j'peux pas mettre le sabot avec cette ligne alors ça donne ça (mes photos sont encore pourraves :mur:):
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/25//1203251205301101229626073.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203251205301101229626073.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/25//1203251205451101229626075.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203251205451101229626075.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/25//1203251205561101229626076.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203251205561101229626076.jpg)
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et ca venais de quoi ton prob. d allumage
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Si il dit rien la dessus ,
c'est que ça devait être une connerie de sa part :lol:
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Si il dit rien la dessus ,
c'est que ça devait être une connerie de sa part :lol:
:smoke:
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Si il dit rien la dessus ,
c'est que ça devait être une connerie de sa part :lol:
bien vu Jérome :yes:
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je ne sais pas trop ce qui déconnait, j'ai vérifié un peu toutes les prises et puis remis la batterie au top et c'est reparti ???
Je reviens d'un petit test scientifique, elle rupte juste après 10500 ;)
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elle est partie à la poussette ce matin :lol:
Batterie commandée ::roll
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je me disais aussi... cette nuit j'ai entendu ronfler!! :mdr: mais pas ce matin! :'(
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La coque arrière est finie :yes:
plus qu'à remonter l'ancienne ligne en attendant de réparer la ligne inox...
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/23//1203231001191101229618427.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203231001191101229618427.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/23//1203231003321101229618433.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203231003321101229618433.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/23//1203231003461101229618434.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1203231003461101229618434.jpg)
Merci à Chrisitian pour son aide!
bah franchement magnifique!!!!!!!
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tu ne regrettes pas la selle boule alors ??? ;)
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j'ai encore vu 2 big one aujourd'hui sur Genève
dont un avec une peinture perso jaune et grise
Il y en a des dizaines dur Genève :o alors qu'il n'y en a que 10 en France :lol:
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j'ai encore vu 2 big one aujourd'hui sur Genève
dont un avec une peinture perso jaune et grise
Il y en a des dizaines dur Genève :o alors qu'il n'y en a que 10 en France :lol:
c'est une moto à la mode :smoke:
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tu ne regrettes pas la selle boule alors ??? ;)
Nan vraiment bien original
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Sympa ;)
La tête de mort, c'est la même qu' Albator :lol:
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La tête de mort, c'est la même qu' Albator :lol:
presque ;D, en tout cas c'était le nom sur le site de sticker : http://www.mpadeco.com/albator-tete-de-mort.htm
et pour la prochaine déco : http://www.mpadeco.com/autocollant-hello-kitty-1.htm
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Même pas cap :lol:
en tous cas merci pour le site :yes:
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les joies de modifier sa brêle : lundi soir je suis rentré sous une bonne grosse drache, avec l'arrière raccourci j'ai le blouson dans un état :carton:
Je crois que je vais m'acheter un C1 ou un Tmax ::roll
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les joies de modifier sa brêle : lundi soir je suis rentré sous une bonne grosse drache, avec l'arrière raccourci j'ai le blouson dans un état :carton:
Je crois que je vais m'acheter un C1 ou un Tmax ::roll
Avec le tablier... :lol:
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d'après des essayeurs-pilotes, le train avant du Big est chelou :euh:
J'ai regardé ce matin et la colonne de direction était trop serré : il faut dire que j'avais resseré ça au boulot sans levé la moto la dernère fois...
J'ai réglé le problème : tu aurais le temps d'essayer la moto ce soir Chef?
appel moi quand tu rentres ;)
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le lundi je bosse sur la thèse!
Bon je passe vite fait mais ça va te couter cher :smoke:
euh je mets un bémol s'il pleut...
et le mano de température?
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sylvain t'appelle tout à l'heure car ce soir on va cueillir du muguet pour que camille le vende demain.
il te tiens au jus.
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et le mano de température?
rien n'est débranché : je pense que tu as grillé la sonde rien qu'en t'asseyant sur la moto :o
Par contre j'ai fait un petit essai routier et je la trouve très facile à emmener, tu le diras ce que t'en pense...
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et le mano de température?
rien n'est débranché : je pense que tu as grillé la sonde rien qu'en t'asseyant sur la moto :o
Par contre j'ai fait un petit essai routier et je la trouve très facile à emmener, tu le diras ce que t'en pense...
TIPTOP ca :yes:
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c'est un avion qui tient la route :yes:
toute la route :mdr: :lol:
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branleur :nananere:
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pot réparé :
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/09//1206090229091101229961209.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1206090229091101229961209.jpg)
merci Babine :thanks:
pare chaleur au fond du sabot :
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/09//1206090229141101229961210.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1206090229141101229961210.jpg)
et voilà, c'est fini pour cette année :yes:
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/09//1206090229161101229961211.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1206090229161101229961211.jpg)
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::roll
allez ya bien un truc à faire qui te chatouille encore, non?
bon. ;D
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on verra l'hivers prochain :ange:
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:yes:
Il fait méchant sur la dernière photo...
:euh: deuxième question sur le sabot : matière du pare chaleur, se trouve où ?
;)
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chez gt2i, le site pour bagnole tuning : c'est autocollant ;)
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Chef, l'outil pour insert que tu m'as prêté est moitié frac :euh:
est-ce que tu aurais une filiaire et un taraud en pas à gauche (en 6mm)?
Sinon je referais la pièce au taf...
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Belle bête :yes:
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et voilà, c'est fini pour cette année :yes:
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/09//1206090229161101229961211.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1206090229161101229961211.jpg)
magnifique ;) (et, non, je ne suis pas mort ;) )
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merci bonhomme ;)
Et toi tu en es où avec les motos? Maintenant que tu as un beau van il faut une moto en panne à mettre dedans (à la Chef quoi) :lol:
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ben....
j'avance aussi pour la moto ;)
A moins de coucher avec mon assureuse (de 50ans :s ) je ne sais pas si je pourrais avoir une becane bientôt, vu que j'ai déjà caisse de fonction, voiture perso et camtar...
mais si tout va bien je commence le permis en aout ;)
comme ça mon code est toujours ok( jusqu'au 10/2013) , et j'ai plus d e21ans donc pas de 34ch, je pourrai commencer avec un truc de 50/60ch....
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hello Tom, content de te lire :yes:
pour la moto, t'en trouves une de plus de 15 ans et comme ça tu l'assures pour une centaine d€ par an chez Legend Assurance :yes:
Ju
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euh.... oui, mais j'ai pas un bon profil pour les assureurs... en 2011/2012 4 accidents (dont un responsable, le 1er en 8ans de cyclo/125/bagnole et 150 000km roulés :'( )
donc à voir ;)
pour vous donner une idée, là au tiers+ avec la caisse et le cam's, je lache déja 98€/mois en tout en assurances...
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le solo est vendu...
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le solo est vendu...
Retour au side avant de recuperer un 1100 GPZ solo alors
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Retour au side avant de recuperer un 1100 GPZ solo alors
j'ai pris le side ce matin mais après je vais prendre la meule de Charlotte : trop de monde sur la route...