j'ai bien usiné ce soir, au programme :
_ perçage du guidon droit et remontage du comodo et de la commande de gaz,
_ fabrication de butées de direction (7mm, pour éviter de s'écraser les paluches sur le réservoir),
_ réparation du tdb et remontage,
_ montage du psb et du carter de sortie de boïte,
_ purge et remontage de la commande d'embrayoire,
_ montage du phare,
_ connection de toute l'élec (tout marche sauf le feu de croisement, une ampoule à acheter, encore des frais en perspective!!!),
_ remise en place du calorstat et des durites qui vont avec,
_ et d'autres trucs que j'ai oublié...
voilà la gueule du brelon :
C'est étonnant mais la position n'est pas extrème, je ne sais même pas si je vais avoir besoin de reculer les commandes
Il me reste donc à faire : monter le pot et fabriquer une patte de maintien à l'arrière (je ne remet pas les cales-pieds passager, c'est un solo-solo), remonter le radiateur, mettre en huile et en flotte, et bien sûr cette grosse boîte à air pourrie
et roule ma poule...