Tu n'as que les polys à changer? La méca est bonne?
Apparemment oui et ça ferait chier qu'elle déconne pour une honda de 28000 bornes, mais avant de rouler, difficile à dire...
ce qu'il y a à faire : butées de fourche à adapter (une butée est cassée, il y a moyen de bidouiller un truc sans changer le té inf), j'ai une paire de guidons en commande (un demi guidon est tordu, je prends de l'adaptable avec des tubes tout simples que l'on trouve partout sur circuit), un câble de gaz à changer, la fourche pisse, plaquettes, pneus, etc. bref un entretien.
j'ai remonté la béquille latérale (c'est quand même plus pratique) et je vais remonter les pots d'origines (il faut passer à 95 dB et là je dois dépasser les 100 largement, j'attends les joints).
J'attends des leviers de rechange (c'est con de rester planté au bord de la piste pour un levier cassé). Je tente d'allumer le tableau de bord mais je ne trouve pas de schéma électrique correct et j'ai déjà niqué un fusible à tester (tout est digital, je voudrait trouver comment "brancher les phares" et donc éclairer le compteur).
j'ai trouvé des protections de châssis (c'est surtout les radiateurs latéraux qui me font peur), il restera à protéger les bas de fourches et les pots. Il y a déjà "l'aile de requin" pour ne pas se coincer une extrémité dans la chaîne
Du coup je n'ai pas attendu dimanche prochain et j'ai démonté plein de trucs...