• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

milaire de jibé

Démarré par jibé, 03 Janvier 2016 à 19:23:19

« précédent - suivant »

Sylvain

le premier semble être le même modèle que sur mon 600 mostro... Une piste pour en trouver à pas cher?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

quel compte-tours mettre  sur mon milaire sachant avec circuit élec d'origine ?
le tableau de bord d'origine ne fonctionne plus suite à ma gamelle de Chimay , si vous avez des conseils ?

Sylvain

j'ai un petit koso digital sur le proto : ça ne prend pas de place mais j'ai dû rajouter un "anti-parasite" pour qu'il fonctionne et je trouve que la montée dans les tours n'est pas franche : ça suffit pour le sonomètre mais ça ne remplace pas un origine...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

J'ai le même que Sylvain mais d'une autre marque, c'est pas terrible.
Tu dois avoir des ZX d'avance non?

jibé

c'est vrai , mais ça m'embête de dépouiller un tableau de bord de ZX

chef


jibé

#112
nouvelle peinture : évocation team Racecrafters en championnat AMA Superbike
pilote : Harry Klinzmann





remontage après installation new compte'tours + poignée de gaz à tirage un peu plus court






Papa Chef

 :love:   Joli coloris !

:ange:  Ah, le sabot !

Sylvain

très jolie et ça change  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Super :yes:
Une photo monté ??? :yes:

jibé

la photo du 1000R monté avec un an et des poussières de retard par rapport à la demande de JU



raccord avec le camion

Papa Chef

 :yes:  Joli !

C'est mieux avec le macadam pour les motos.  :ange:

:smoke: Toujours le même sponsor...

jibé

sans cela j'ai un autre sponsor qui est prêt à prendre la place



8)

Sylvain

Salut,
comment fonctionne ton compte-tour? Si c'est cool tu peux me donner le lien stp?
Merci
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!