Moto Club Pirate des Bras Cassés
Les sorties => Calendrier => Discussion démarrée par: chef le 06 February 2019 à 21:30:56
-
Les Bras Cassés sont inscrits :yes:
Ainsi que Baloo Racing Team pour l'instant, au guidon du 1100 XS :yes: Va y avoir baston >:DD
https://ffm.engage-sports.com/cf-endurance-vma-classic-ales-2019/participants/
-
ça fait pas beaucoup de monde en piste ??? dont 2 en classic > donc finir devant la Yam 1100 XS , possible si casse de chaine ;D
-
il y avait 30 teams d'engagées l'année dernière, ça va se remplir ;)
-
La GSX N°41 vient jouer avec nous :D
-
Horaires de courses :
https://docs.wixstatic.com/ugd/8530d6_bf91b31ec79b4f799e808a8b70a504f8.pdf
-
On est que 15 équipages au général, 5 en Classic.
Ca devrait plus trop bouger vu que c'est dans moins d'un mois!?!?!
-
23 équipages dont 6 en Classic, ça monte :yes:
-
27 équipages dont 8 en Classic, ça commence à ressembler à quelque-chose :yes:
-
Alors... aucune news ?!!! ??? ::roll
-
J'ai appris hier soir par Papachef que Sylvain serai tombé lors des essais libres , heureusement il n'a rien
mais la moto aurai pris feu ! J'en sais pas plus . :'(
-
c'est vrai, pas de mal et la moto est réparable mais on n'a pas fait la course. On fera un compte rendu bientôt.
-
pas trop grave ???
-
le cadre n'a rien :smoke:
-
Hello,
La course VMA d'Alès avait lieu le week-end dernier.
Nous sommes arrivés sur place jeudi soir avec Sylvain.
Le vendredi se tenaient les essais libres.
Pour ma part, je tournais entre 1'28" et 1'29".
Sylvain améliorait ses chronos lors de la 2e session, s'approchant des miens en 1'30"!
Mais pour une raison inexpliquée, le pneu arrière a glissé violemment, emmenant moto et pilote au sol.
Sylvain n 'a rien eu.
Par contre la moto a pris feu : toute la partie électrique est à refaire, la fourche est tordue, il n'y a plus de freins, plus d'habillage... Il nous a été impossible de réparer sur place.
Bref, nous ne sommes pas allés plus loin que les essais libres.
Nous avons 3 mois pour refaire la moto avant la prochaine course : Carole.
L'hypothèse retenue pour la glisse de l'arrière est une fuite d'essence, renforcée par le fait que la moto a pris feu quasi instantanément (peut être brûlait-elle déjà avant la chute?).
Une grosse partie de la moto est démontée, on fait la liste de courses :smoke:
jdy : t'as reçu mon email?
-
(https://i82.servimg.com/u/f82/11/78/42/06/30-20110.jpg)
(https://i82.servimg.com/u/f82/11/78/42/06/30-20111.jpg)
(https://i82.servimg.com/u/f82/11/78/42/06/30-20112.jpg)
(https://i82.servimg.com/u/f82/11/78/42/06/30-20113.jpg)
(https://i82.servimg.com/u/f82/11/78/42/06/30-20114.jpg)
(https://i82.servimg.com/u/f82/11/78/42/06/30-20115.jpg)
-
Putain quelle poisse ! :mur:
va falloir songer à une selle biplace pour quand Sylvain roule, afin d'emmener le pompier avec lui ! :smoke: :nananere:
et va falloir songer au mulet, à défaut de course à l'américaine, pour être sûr de pouvoir rouler...
dégoûté pour vous :mur: :mur: :mur:
-
va falloir songer à une selle biplace pour quand Sylvain roule, afin d'emmener le pompier avec lui !
Dans ses conditions je ne suis plus OK pour faire pompier , ou alors faut revoir les conventions collectives et le salaire ::roll ;D
-
ah oui quand même :o
oui Chef j'ai eu ton mail , je fouine dans ma grotte et je te tiens au jus
déjà je peux te dire que j'ai le gb ar
-
je t'ai répondu :yes:
-
commencé les recherches au garage > RDC = rien , j'attaque l'étage dés que je peux bouger la 1000R qui est sur béquille : fourche à remonter ; c'est pour ce WE , je vous tient au jus
-
merci pour vos messages et votre aide pour le faisceau électrique :yes:
j'ai la chute qui tourne en boucle dans ma tête depuis une semaine, je ne comprendrais jamais pourquoi je suis tombé. Dernier passage en 1'29''8, soit à 6 dixièmes de mon temps de course de l'année dernière, et j'étais en pleine progression...
j'espère que ça ira à Carole.
A +
-
ju , je t'ai mis un mail pour que tu me renvoie les photos des pièces que vous chercher , j'ai merdé dans ma boite , je ne les trouves plus .