Non pas de sabot alu, rien de rien, juste le turbo au milieu!
S'en est presque dommage car le mec s'etait gauffrer juste avant de me la vendre, donc le carénage complet est raide neuf, mais il vas rester sur l’étagère, sans c'est trop beau.
Comme chef, j'ai commencé à roder, mais si la première sortie etait top, la deuxième un peu moins.
Je n'avais pas regonflé les pneus qui perdent beaucoup, donc je ressentais beaucoup les imperfections de la route comment autant de mouvement parasites.
Et puis le ralentis trop bas que je n'avais pas reglé.
L'embrayage qui était mal réglé, que je n'avais pas eu le temps de régler, là j'ai eu l'impression que c’était pire.. j’espère que l’écrou de la cloche d’embrayage n'est pas en train de partir, mais j'ai pas eu l'impression de perdre de la garde en roulant.... un controle ne ferait pas de mal mais il faut vidanger.... c'est chiant, j'ai envie de rouler
et encore un petit suintement d'huile... de rien, du cache culbu, pas envie de reparer là..... juste rouler
Sinon, j'ai pu la faire chauffer et elle fonctionnait tres bien, c'est ca l'important. J'ai tourné autour de chez moi, comme Chef mais sans les flics. Cet apres midi, je règle le ralentis, règle l'embrayage et je vais mesurer la garde, on verra si ca bouge. Et la semaine pro, j'embauche avec.
Je pense faire 200 bornes comme ca, et vidanger (je met toujours trop de loctite dont le surplus fini dans l'huile, donc j'aime pas laisser la premiere huile longtemps), une syncro et des pneu neufs
Sinon j'ai mis quelques photo de la restauration sur le net:
http://www.vf1000r.fr/turbo.htm