• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Une moto de piste de plus

Démarré par Sylvain, 27 Novembre 2016 à 17:10:56

« précédent - suivant »

Sylvain

Ceci est une honda vtr sp1, une moto que j'ai vu gagner aux 24h du mans en 2000 (j'avais vu la 7r gagner en 98, je n'ai que des motos de ouf en fait  :smoke:).
Pour moi c'est aussi mythique que la rc45, je vous raconte pas comme j'ai hâte de la rouler  >:DD






et Manon l'adore, j'ai eu du mal à la faire descendre  :lol:

Merci à Chef pour m'avoir donner l'occasion d'acheter cet engin  :thanks:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

Belle machine, et tu devrais bien t'amuser avec cette engin
si manon veut bien te la laisser ;)

Sylvain

les carénage sont mal montés et la peinture est vraiment difficile à reprendre, pour moins de 300€ chez ricambi weiss je me suis offert les poly complets : ils sont fort ces teutons !
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef


merwen

Waouh!
Beau matos!
Tu n'as que les polys à changer? La méca est bonne?

Sylvain

Citation de: merwen le 28 Novembre 2016 à 12:30:57
Tu n'as que les polys à changer? La méca est bonne?
Apparemment oui et ça ferait chier qu'elle déconne pour une honda de 28000 bornes, mais avant de rouler, difficile à dire...

ce qu'il y a à faire : butées de fourche à adapter (une butée est cassée, il y a moyen de bidouiller un truc sans changer le té inf), j'ai une paire de guidons en commande (un demi guidon est tordu, je prends de l'adaptable avec des tubes tout simples que l'on trouve partout sur circuit), un câble de gaz à changer, la fourche pisse, plaquettes, pneus, etc. bref un entretien.
j'ai remonté la béquille latérale (c'est quand même plus pratique) et je vais remonter les pots d'origines (il faut passer à 95 dB et là je dois dépasser les 100 largement, j'attends les joints).
J'attends des leviers de rechange (c'est con de rester planté au bord de la piste pour un levier cassé). Je tente d'allumer le tableau de bord mais je ne trouve pas de schéma électrique correct et j'ai déjà niqué un fusible à tester (tout est digital, je voudrait trouver comment "brancher les phares" et donc éclairer le compteur).
j'ai trouvé des protections de châssis (c'est surtout les radiateurs latéraux qui me font peur), il restera à protéger les bas de fourches et les pots. Il y a déjà "l'aile de requin" pour ne pas se coincer une extrémité dans la chaîne  :lol:

Du coup je n'ai pas attendu dimanche prochain et j'ai démonté plein de trucs...  ::roll
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

super machine , quelle année ?   bientôt homologuée en Post-classic ?  .  :ahoum:

Sylvain

Citation de: jibé le 30 Novembre 2016 à 11:01:20
super machine , quelle année ?   bientôt homologuée en Post-classic ?  .  :ahoum:
2002, il y a de la marge  :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

tu fais dans le moderne toi maintenant !
belle machine pour une tondeuse :lol: :yes:
ça doit ronfler !!
c'est pour remplacer le 7R ou c'est en plus ?

Sylvain

en plus, histoire de pas laisser passer l'occas' de rouler un idéal.
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

Le vtr part cet aprem en normandie... Une page se tourne :'(
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy