Moto Club Pirate des Bras Cassés
L'atelier => Restaurations,réparations et améliorations => Discussion démarrée par: chef le 04 April 2012 à 12:59:33
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Donc le moteur tourne pas trop mal au ralenti
Il broute entre 2000 et 4000 tours
Va pas trop mal de 4000 à 6500
Puis il s'étouffe et creuse quand on ouvre en grand
Pas vu de prise d'air
Carbus propres et d'origine
Filtre air et bougies neufs
En statique, à 9000 tours, les boisseuax montent qu'à mi ouverture
Je viens d'appeler le vendeur pour voir s'il observait le même phénomène à l'époque
Il me dit n'avoir jamais passé les 6000 tours, il n'a fait que 300 bornes et voulait "conserver" la mécanique
Je vais encore faire un test sur la pompe essence
et ensuite je vais voir le calage distri sauf si quelqu'un a quelque chose à proposer
J'ai demandé sur le forum ZX7R mais ils me conseillent de faire une synchro ::roll
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j'ai cherché un peu sur le net, une pompe à essence c'est possible...
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Acheter un 7R et ne pas vouloir dépasser les 6000 tours ::roll ::roll
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tout ce qu'il ya dans la rampe est d'origine ? giclous, ressort...? pas de kit Dyno ?
essaye avec une nourrice en direct
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il va brancher le réservoir en direct avec le plein ;)
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j'ai branché une nourrice en direct
au démarrage, la pompe a poussé ce qui restait dans la durite donc elle semble bien fonctionner vu le débit (j'en ai pris plein la tronche...)
en statique les boisseaux montent toujours pas à plus de la moitié
J'suis quand même allé remplir le réservoir en van mais j'ai pas fais d'essai routier à cause du temps
j'essaye demain après le tandem si le sol est plus sec, mais j'y crois pas trop vu ce que je dis au dessus
Ju
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tout ce qu'il ya dans la rampe est d'origine ? giclous, ressort...? pas de kit Dyno ?
je croyais à un kit dyno ou des clips d'aiguilles modifiés mais tout semble propre et d'origine
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c'est pas une moto suisse avec les boisseaux percés ? :euh:
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Non, pas de trou dans les boisseaux
et en plus de manquer de chevaux, elle se comporte très mal : trous à l'accel, accoups
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j'avais des symptomes semblabes sur mon ex J, pompe HS
meme si aprés démontage elle semblait fonctionner quand on la branchait sur une batterie pour la tester.
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j'ai fais le plein d'essence et j'ai shunté la pompe (alim par gravité car le haut du réservoir est plus haut que les carbus)
même symptomes
J'ai démonté le robinet d'essnce : tamis propres
je vais voir le calage distri demain matin
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la poisse :P
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je vais finir par changer le cadre de janine : ce sera plus rapide :mdr:
Je t'appelle demain à l'aube :lol: si j'ai un doute sur le calage de distri ;)
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c'est ptêt pas la carbu...
t'as maté du côté de l'allumage ? le plateau, le cdi, les bobines...?
courage :P
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moto en 100cv, donc démontage constaté pour la révision des 1000 bornes
calage distri innaccessible sans dépose du palier mais semble jamais avoir été démonté (frein filet)
démontage en cours car changement pastilles nécessaire (sous godets)
donc commande arbres en GB
et vérif calage distri mais je pense qu'il est bon vu qu'il semble d'origine...
Electrodes bougies blanches mais suie présente hors électrode
La vérité est ailleurs ::roll
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si tu passes en arbre débridé, il faut que tu updates la carburation ou c'est le même montage en full?
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tu préfères pas qu'elle tourne correct avant d'investir dans des arbres full ? ??? :euh:
t'es sur que la cdi et la carbu sont pas à changer aussi ?
enfin je dis ça...
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le bridage a lieu uniquement aux arbres et au joint d'embase, les carbus sont pas touchés
certes je préfèrerai qu'elle fonctionne avant de la débrider
Mais vu le bordel que c'est pour accéder aux arbres (sylvain verra tout à l'heure), j'en profite pour la débrider car je ne redémonterai pas avant le prochain réglage soupapes ie dans au moins 20000 bornes
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ouais mais ya le joint d'embase aussi, comme sur les Tom
tu as un retour sur les 7R avec aac full mais joint d'embase pas full ?
car pour avoir essayé le tom de Rod...bah apparemment le joint d'embase change beaucoup !
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d'après le forum 7r il n'y a presqu'aucune différence entre joint fin et joint épais
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en principe, mes AAC doivent arriver aujourd'hui, merci de me tenir informé Sylvain :thanks:
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en principe, mes AAC doivent arriver aujourd'hui, merci de me tenir informé Sylvain :thanks:
par la poste ou une boîte privé?
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DHL
Il est à Lyon
http://despatchbay.com/tracking?jd=JD012053965230005680
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DHL
Il est à Lyon
http://despatchbay.com/tracking?jd=JD012053965230005680
donc c'est mort s'il passe entre 8h et 18h (peut être plus tard ce soir) ::roll
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DHL
Il est à Lyon
http://despatchbay.com/tracking?jd=JD012053965230005680
reçu de bon matin ::roll
appel moi si tu veux passer (personne chez toi ce matin).
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:thanks:
ils sont en moins bon état que les miens
mais 3/10 de plus côté Ex
et 2.3mm de plus :o côté IN >:DD
par contre, rien vu d'anormal au niveau des boisseaux, donc je ne sais toujours pas d'où vient le soucis d'alim :-[
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chef, tu as pris les compressions ?
ce sont les mêmes symptômes que sur pas mal de stinger, impossible à régler proprement sur toute la plage :mur:
elle tient un ralenti nickel ?
tu as regardé la taille des gicleurs ?
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non, j'ai pas pris les compressions
non, ralenti qui fluctue
sur stinger, ça ressemble à une prise d'air je crois, tandis que là, les gaz descendent bien
les gicleurs sont gravés 170 et 180 comme d'origine, par contre, j'ai pas d'alésoir pour vérifier que le diamètre correspond bien à ce qui est noté...
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elle a redémarré ce matin sans soucis
ptite synchro : elle tourne mieux même si je trouve que c'est pas encore top pour une moto moderne
les gaz redescendent bien
start pilot sur chacune des 4 pipes : RAS
un coup de souflette côté admin fait monter chacun des 4 boisseaux à fond
par contre, à 9000 tours en statique, les boisseuax montent toujours qu'à la moitié
faudrait voir en charge mais les conditions météo sont peu favorables
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bon, c'était à douter, mais je confirme après essai routier qu'elle se comporte toujours mal
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avec les aac full ?
ça marche mieux en haut ou pas ?
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nan, il monte mais tout doucement
genre en 3eme, il lui faut 6s pour passer de 6000rpm à 11000
pas de différence entre arbres 100cv et full
c'est soit de la carbu, soit de l'allumage ???
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passe prendre la lampe strobo demain pour éliminer l'allumage déjà ;)
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j'essaye de passer avec ma chiotte verte après le taf ;)
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sylvain, as-tu un adaptateur de compressiomètre M14 ou M12 femelle vers M10 pas fin mâle (ptites bougies)?
Ju
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sylvain, as-tu un adaptateur de compressiomètre M14 ou M12 femelle vers M10 pas fin mâle (ptites bougies)?
Ju
j'ai prété mon compressiomètre à Maviel il y a quelques années....
Par contre je dois avoir le matos pour le fabriquer ;)
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sylvain, as-tu un adaptateur de compressiomètre M14 ou M12 femelle vers M10 pas fin mâle (ptites bougies)?
Ju
j'ai prété mon compressiomètre à Maviel il y a quelques années....
Par contre je dois avoir le matos pour le fabriquer ;)
je passe ce soir avant ou après la thèse alors ;)
faut que la moto roule pour samedi, vu que c'est démonté, j'aimerais prendre les compressions avant...
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ce soir c'est tomates farcies si le coeur t'en dit! :-*
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ah merci :thanks:
mais j'ai RDV avec mon directeur de thèse à 20h, ça commence à me gonfler ce temps perdu toutes les semaines :mur:
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les filles mangent tôt mais nous on peut t'attendre... comme tu veux chefounet!! ;)
et puis ta thèse c'est pas du temps de perdu! accroches-toi! :)
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je passe ce soir avant ou après la thèse alors ;)
faut que la moto roule pour samedi, vu que c'est démonté, j'aimerais prendre les compressions avant...
regarde ce que tu as en tube qui pourrais être adapté, sinon on verra dans ma féraille ;)
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:thanks: Sylvain de m'avoir bricolé une bougie pour me faire un embout :thanks:
prise des compressions à froid avec mon joint d'embase épais :
10.5/10.0/10.0/10.0 bars
Pour moi, c'est bon, la vérité est ailleurs
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que dit la rmt?
vers où chercher maintenant???
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j'ai pas vu de valeur dans la RMT
Pour moi, les compressions devraient plutôt être vers 12bars
mais la moto était froide et la batterie n'avait pas tourné pendant quelques jours (quand j'ai remesuré le 1er cylindre pour contrôle de fermeture il y avait quasi un bar de moins)
où chercher maintenant? faudrait que je trouve une rampe, un CDI et une pompe à essence à prêter pour test mais c'est pas gagné...
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j'éliminerais la pompe à essence, tu as testé en direct avec le plein.
commence par le cdi c'est le plus facile à tester non? Mais il faut en trouver un....
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j'éliminerais la pompe à essence, tu as testé en direct avec le plein.
commence par le cdi c'est le plus facile à tester non? Mais il faut en trouver un....
J'ai posé un MP sur le fofo zrx a quelqu'un qui a un ZXR.
Et il est OK pour prêter un CDI.
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:yes: :yes: :yes:
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:yes: :yes: :yes:
Bon il faudra qu'il résiste aux assauts des joueurs de foot de la poste...
Donc l'essai ne pourra surement pas ce faire avant la semaine prochaine.
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le joint entre les carbus et la boite à air était présent mais bien plat
le torique entre partie supérieure et partie inférieure boite à air était absent
Pour test, j'ai tout monté au silicone
ensuite, j'ai adapté un grillage inox pour protéger le radiateur
comme le silicone était sec, j'suis allé faire un tour
A 3000 tours elle n'aime toujours pas que ça ouvre grand
Puis après, j'ai l'impression qu'elle prend mieux les tours
si je tombe 3 rapports pour la mettre à 9000, elle y va maintenant
je trouve quand même pas que ça pousse beaucoup...
mais ça reste un 3/4 litre...
sylvain tu pourras essayer demain me dire ce que tu en penses? Soit en revenant du boulot, soit quand je viens chez vous, avant l'apéro
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je viens de voir sur les part list que le filtre air était monté à l'envers, j'aurai pas dû copier ce qui était sur la moto sans consulter l'ordre de montage!
Au démontage, j'ai vu que le torique de la boite à air était présent, le silicone l'a fait sortir du fond de sa gorge, il est bien plat...
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je ne suis pas sur de te comprendre sur les 2 derniers posts chef :euh:
1/ le joint entre carbus et boite a air ? ??? c'est pas des manchons ?
2/ tu pensais que le torique qui étanche les 2 parties de la boite à air était absent, tu as mis du silicone par dessus et ensuite tu l'as vu sortir ?
du coup ta boite à air, elle est étanche ou pas ?
je ne sais plus si tu as encore la boite à air du stinger H1 que fletch t'avais ramené et que j'ai jamais pensé à récupérer, et surtout je pense que ça n'a rien à voir, mais au cas ou, si ça te dépanne...
après si t'arrives te faire prêter un cdi :yes:
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Vu comme c'est parti tu risque d'en avoir besoin du CDI non ?
Tiens moi au jus.
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sylvain tu pourras essayer demain me dire ce que tu en penses? Soit en revenant du boulot, soit quand je viens chez vous, avant l'apéro
NON :carton: Elle est trop poussive ta meule :nananere:
bon d’accord :lol:
mais pas en rentrant du taf, j'ai une rouquine à récupérer à la crêche et l'autre chez la voisine :P
après tu passes ;)
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Ca n'a pas grand chose à voir avec un stinger, et je crois te l'avoir rendu cette boite :euh:
(http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/42/06/100_3916.jpg)
(http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/42/06/100_3919.jpg)
(http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/42/06/100_3921.jpg)
1/ce ne sont pas des manchons, la boite à air vient plaquer sur les carbus, il y a une gorge avec un joint dedans pour faire étanchéité, puis 3 vis pour le serrage
2/j'ai pas vu de torique, j'ai mis du silicone, j'ai laissé sécher, j'suis allé essayer, j'ai regardé les part list pour commander les joints, j'ai vu que le filtre à air était monté à l'envers, j'suis redescendu tourner le filtre air, au démontage j'ai vu le torique car le silicone l'a tout détendu. Du coup j'ai remis du silicone, maintenant à savoir si c'est étanche ??? Mais ça marche mieux
pour le cdi, j'attends le verdict de sylvain ce soir, j'essaye de venir vers 18h30 sauf si le taf traine encore plus...
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ça marche ;) et après c'est la teuf :drink:
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je n'arrive pas à trouver sur le net : est-ce que les boisseaux sont symétriques ou il n'y a qu'un seul sens de montage possible?
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la membrane est solidaire du boisseau
et il y a un détrompeur pour le montage de la membrane (16035) donc pas possible d'y monter à l'envers
(http://images.cmsnl.com/img/partslists/kawasaki-1996-p1-zx750-carburetor-parts_bigkae0283e1612_e374.gif)
idem pour les puits d'aiguilles, ils sont vissés, donc pas d'erreur possible
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la membrane est solidaire du boisseau
ok pour la mebrane mais le boisseau? Si les membranes ont été démonté des boisseux et que le trou de dépression se retrouve du mauvais côté...
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la membrane est solidaire du boisseau
ok pour la mebrane mais le boisseau? Si les membranes ont été démonté des boisseux et que le trou de dépression se retrouve du mauvais côté...
excuse j'ai mal lu, les membranes ne se démontes pas ça ne peut donc pas être ça.
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ne se démonte pas ??? :euh: ???
http://www.pieces-moto-kristen.fr/membrane_zxr750_h2-l3__p95127.html
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non je ne pense pas pour les membranes, ce ne sont pas les mêmes carbus
le 7R est prêt à recevoir son greffon
inchallah
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suite au changement CDI, rien de mieux
je viens de rouvrir les carbus
les boisseaux ne sont pas symétriques : impossible de se gourrer de sens
les puits d'aiguilles se vissent par le bas : impossible de se tromper de sens
les oring qui sont entre les carbus et les cornets semblent avoir été changé, c'est du torique au mètre et les extrémités joignent pas bien : prise d'air?
concernant le tuyau de mise en dépression des cuves de carbus, j'ai l'impression que j'avais trop réduit le diamètre en shuntant le clean air, je viens de modifier
Il semble jouer beaucoup, moteur tournant si je bouche, aspire ou souffle la moto cale
moteur coupé, si je souffle dedans, de l'essence est balancé derrière les boisseaux comme une pompe de reprise!
sinon, faut que je vérifie les masses capteur allumage et bobine
ju
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pourquoi avoir shunté le clean-air direct ? tu ne gagnes rien en puissance hein !
si tu as conservé les pièces comme je le suppose, remonte tout comme c'est d'origine le clean-air et une fois qu'elle tourne correct tu pourras le supprimer
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c'est ce que je pensais aussi faire au début mais sylvain disait que c'était source de panne vu mes symtomes
j'ai coupé des durites, collé une vis dans la boite à air pour boucher un trou
de toute façon les symptomes sont les mêmes avant et après shunt clean air
fait chier, je vais en Ardèche samedi et surtout jers bientôt en Italie!!!!
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l'histoire de la dépression, des indices ici : http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/forum-sportive-zxr/branchement-durite-boite-a-air-clapet-zxr750-(idem-7r-)/
et là : http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/forum-sportive-zxr/branchement-durite-boite-a-air-clapet-zxr750-(idem-7r-)/
mais je suppose que tu connais... Et un gars parle de fils HT morts sur sa meule, tu as essayé avec d'autres bobines/fils HT ?
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quelle poisse quand même !
tu veux pas un Triumph ???? ::roll :lol:
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tout ce qui est liaison entre carbus et boite à air est étanche (start pilot)
je confirme que c'est pire à chaud qu'à froid
et que mettre le starter change rien
Ca fait quand même penser à de l'allumage du coup :euh:
je vais tester les bobines crayon du 1100ZR
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sylvain l'a essayée et trouve qu'ellle marche presque bien :yes:
mais je suis pas encore satisfait notamment sur démarrage ON/OFF ou elle vient encore de creuser deux fois avant 4-5000 tours
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en même temps kess que tu d'mandes l'avis d'un gonz qui roule en tondeuse ! :nananere:
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en même temps kess que tu d'mandes l'avis d'un gonz qui roule en tondeuse ! :nananere:
elle tracte bien, les lames sont à aiguiser certe mais sinon elle va pas mal :nananere:
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j'ai remis un filtre à air kawa
ainsi que tous les joints entre carbus et boite à air à neuf
j'ai démonté les bougies après 200km
les 2 et 4 sont pas mal
par contre, la une avait le bas de culot et l'électrode noirs de suie
et la bougie 3 avait une électrode ok mais le bas de culot plein de suie noire aussi
du coup je suis allé revérifier les puits des pointeaux 1 et 3 : tout est propre, pointeaux semblent ok
essai routier, pareil qu'avant : trou en ouvrant grand au démarrage, trou en pleine charge entre 10 et 11000 tours, j'arrive pas à prendre zone rouge
vu mes bougies, j'ai peut être les toriques de puits de pointeaux hs, mais cela pourrait expliquer mes symptomes???
Ju
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si les toriques fuient, il y a trop d'essence? Quand ça déconne en pleine charge c'est au moment où tu as le besoin maximal d'essence, je ne vois donc pas le rapport...
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les 4 toriques de puits de pointeaux étaient plats et cassants
je les ai changés, il me reste la rampe à remonter
je ferai un dernier essai demain avant le changement rampe
mais je ne vois pas non plus le rapport entre un pointeau fuyard et deux trous en bas et en haut :euh: bref, je pense pas qu'elle fonctionne mieux :lol:
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Charlotte, tu pourras me dire si la rampe est arrivée demain que je vienne la chercher stp?
Ju
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ok je te dirais ça...
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ça marche enfin avec la nouvelle rampe :drink:
pile poil pour partir en vacances :ahoum:
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yep
j'ai essayé en full sous la pluie
il prend zone rouge maintenant, mais c'est pas un avion
heureusement que la partie cycle est là pour rattraper le moteur
je vais maintenant pouvoir préparer mes affaires pour l'Italie et remplir ma déclaration d'impots :mur:
ju
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:yes:
:euh: Pour les impôts, c'est moins compliqué ! :lol:
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:euh: Pour les impôts, c'est moins compliqué ! :lol:
pas pour les nouveaux frontaliers :-X