Hello,
Pas de news depuis quelques jours car on optimise le temps à l’atelier…
Nous sommes finalement partis d’un cadre de Bob : un grand merci à lui !!!
Récupéré vendredi soir, modifié samedi matin (fixations inclinées pour les amortos).
Nous avons perdu du temps car il a fallu le baguer (il avait été modifié pour être monté avec un axe de BO en 20mm).
Nous avons ensuite sorti le moteur d’avance de la cave, l’avons monté dans le cadre, avons remonté la fourche, les roues.
J’ai mis ma roue pluie à l’avant, montée avec un conti neuf.
Il a fallu recréer les supports de radiateur, des butées de fourche, les fixations de la coque, du réservoir, des témoins de tableau de bord…
J’ai passé pas mal de temps à modifier les fixations de support de la plaque de récepteur d’embrayage car un bris de chaine de transmission a scalpé pas mal de fixations sur le nouveau moteur.
Le faisceau avait un faux contact dû aux tonneaux, nous l’avons trouvé hier.
Pour l’instant, je n’ai pas d’étincelles aux bougies, je vais changer les capteurs car le changement de CDI n’y fait rien.
J’ai enfin reçu mes carbus par la poste, je vais tenter de les monter ce soir et enfin savoir si je vais à Pau ou pas.
Je sais que la moto aura plein de défauts de jeunesse, et si je vais à Pau c’est plus pour un essai car il n’est pas facile de faire ces tests sur route.
Un grand merci à tous les potes qui m’aident !
Particulièrement à Alf qui s’est tapé une journée de route pour aller chez Bruno.
Sylvain qui a passé son week-end à l’atelier et toutes ses soirées.
Bob pour le cadre.
Christian pour la carrosserie.
Jérôme pour les carbus.
Roger pour ses conseils téléphoniques.
Alain Genoud pour les amortos.
Les potes qui ont filé un coup de main...
Julien