• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

nouveau team

Démarré par merwen, 14 Août 2015 à 06:13:56

« précédent - suivant »

merwen

Il y a bien des joints sur les pipes. J'en ai commandé sur CMS. Pas moyen d'en trouver ailleurs...
Il faut que ça  soit livré rapidement car on fait un roulage a Fontenay le 01 Octobre.

merwen

Bon ben normalement je suis livré demain. Cool!

chef

si c'est pas livré tu mets de la bonne pâte à joint  ;)
J'utilise la Berner noire (35€ le tube  :P) mais elle est  :yes:

merwen

ça y est! La bécane est remontée!
1 er roulage sur piste à Fontenay le comte Samedi.
J'espère que je vais bouger un peu mon gros cul et réussir à déhancher convenablement.

ALF

je reviens sur les carbus de stinger....qui sont un prb bien connu en effet
LA parade, Ze one dirais-je, c'est rampe de Tomcat sur H1, et rampe de ZZR 11 sur H2
je connais un stinger H1 piste (allégé et tout...) pitête à vendre sur Panam si jamais (mon ex...)

merwen

Merci pour l'info Alf. Redis m'en plus à l'occase.
Le roulage s'est bien passé. J'ai beaucoup appris sur piste. En même temps je partais de loin...

Sylvain

Citation de: merwen le 05 Octobre 2016 à 19:07:39
En même temps je partais de loin...
on part tous de loin à rouler sur route et  à nos âges...   :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

merwen

toujours pas décidé ce que l'on allait faire cette saison.
Après 2 décès l'année dernière dans le championnat Breton, c'est chaud pour convaincre les gonzesses de nous laisser reprendre la côte.
J'attends les clefs de notre future maison et ensuite c'est travaux pendant quelques mois.
Faudrait au moins caler quelques tours de circuit pour continuer à apprendre.

chef

Les 2 se sont tués en côte?

C'est pour ça que je préfère entre-autre le circuit

A bientôt

ju

Sylvain

Citation de: merwen le 08 Mars 2017 à 13:22:11
Faudrait au moins caler quelques tours de circuit pour continuer à apprendre.
t'as moto est prête? ça vaut le coup de faire quelques roulages sur piste ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

merwen

Oui Chef, les 2 sont morts en côte.
Sinon la moto est prête. Je l'ai faite rouler ce week-end(sur route...) et elle marche plutôt bien..