Moto Club Pirate des Bras Cassés
L'atelier => Restaurations,réparations et améliorations => Discussion démarrée par: christomcat le 24 March 2012 à 14:21:35
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bon bin voila suis décider a ouvrir un poste dans cette section il est parti pour durer longtemps :lol:
donc achat de la bete le 26/02/ 2012. apres l avoir ramener a la maison mise en route difficille. 18 mois sans touner. puis ca tourne mais tres mal logique fallais pas s attendre a mieu :smoke:
week end dernier démontage rampe carbu tres encrasser . nettoyage complet sauf un des gicleurs de ralenti impossible a démonter la tete est hs . j ais réussi a passer une petite aiguille de couture dedans et un pti coups de soufflette ca a l air d etre ok . a voir au remontage. le moteur présent dessus ne vaut plus grand chose . l huile ressortais par un des échappement :mur: . j ais laisser tourner en statique au moins une heure . ca a l air d aller mieu ca fume beaucoups moins . je pense garder ce moteur dessus et rouler un peu dans le coin comme ca avec le temps de refaire celui que j ais u d avance avec . et quand celui ci sera refais démontage complet de la bete pour resto de A a Z. et ca me laisse le temps d ici la de faire le tour de tout ce qu il me faudra pour réaliser ce projet . et de faire mes achats de pieces petit a petit .
Chris
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une heure à tourner en statique ????????? un moteur à air ???????
??? :euh: :-X
si ça fume moins, c'est que t'as ptêt plus d'huile :nananere:
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une heure à tourner en statique ????????? un moteur à air ???????
??? :euh: :-X
si ça fume moins, c'est que t'as ptêt plus d'huile :nananere:
moqueur vas :nananere:
et oui une heure en courant d air froid :lol: le long du garage on a peur de rien nous dans l oeust :smoke:
et malgré ca toujours de l huile
vu comme c étais ca risquais plus grand chose .
bon aller je vais réparer le vélo du ptiot et apres j essaye de remonter la rampe ca a déja été galere a la sortir je m attend pas a mieu pour la remettre
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bon bien rampe remonter pas trops galere pour finir . mais ca veut pas peter :mur:. j ais remis la batterie en charge . on verras ca week end prochain . car ce soir 22hrs taf départ pour la capital du pdc .
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bon bien rampe remonter pas trops galere pour finir . mais ca veut pas peter :mur:. j ais remis la batterie en charge . on verras ca week end prochain . car ce soir 22hrs taf départ pour la capital du pdc .
:euh: Tu vas à Arras, maintenant ?
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bon bien rampe remonter pas trops galere pour finir . mais ca veut pas peter :mur:. j ais remis la batterie en charge . on verras ca week end prochain . car ce soir 22hrs taf départ pour la capital du pdc .
:euh: Tu vas à Arras, maintenant ?
livrer une palette a Arras et apres le reste pour le port fluvial de Lille .
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ptite question sur ta mécanique . une personne que j ais u au tél pour des pieces et qui a refais son 1000r de A a Zet qui a l air de bien si connaitre m a dis qu au niveau bas . si tu réalaise en 1135 il faut aussi faire réalaiser tes carters moteurs sinon ca passe pas . alors que sur la cote inférieur ca passe nickel.qui peut m en dire plus :thanks:
Chris
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je sais pas
le mieux est sans doute d'appeler chez BIHR qui distribue ces kits :yes:
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:yes:
peut etre que Alf m en dira plus si ton moteur venais de chez lui :yes:
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le alf a acheté cette moto ouverte à un inconnu, il n'en sait pas plus
je l'ai entièrement ouvert, donc c'est moi qui en sait le plus
mais lorsque l'usinage est bien fait, à moins d'avoir un bloc d'origine à côté, on ne voit pas de différence...
Je crois en effet avoir lu que 1070 passait sans toucher les carters et qu'à partir de 1135 il fallait enlever de la matière mais je ne trouve plus cette info...
c'est pourquoi je te conseille d'appeler un distributeur :
http://www.3as-racing.com/CT-29284-pistons-wiseco-forges-P9.aspx
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:yes: merci pour l info
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A vérifier mais je crois qu'il n'y a pas que ça,
les chemises de J,R serais ( faut que je farfouille, je peut peut être vérifier ::roll ) moins épaisse que celle de 1100 z et gpz
et la cote max est 1075 ou 1105cc :euh:
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une personne que j ais u au tél pour des pieces et qui a refais son 1000r de A a Z
Chris
hello,
tu as encore le contact du gars pour les pièces de R? je recherche un carton de 1000R ;)
merci.
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une personne que j ais u au tél pour des pieces et qui a refais son 1000r de A a Z
Chris
hello,
tu as encore le contact du gars pour les pièces de R? je recherche un carton de 1000R ;)
merci.
celui ci apparament a des cadres et CG
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/301348769.htm?ca=18_s
le gars que j avais appeler dois avoir un cadre mais pas de carton d apres ce que j ais compris
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/294659564.htm?ca=18_s
je t ais mis l annonce tu peux appeler quand meme
a plus bonne recherche :yes:
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une personne que j ais u au tél pour des pieces et qui a refais son 1000r de A a Z
Chris
hello,
tu as encore le contact du gars pour les pièces de R? je recherche un carton de 1000R ;)
merci.
celui ci apparament a des cadres et CG
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/301348769.htm?ca=18_s
le gars que j avais appeler dois avoir un cadre mais pas de carton d apres ce que j ais compris
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/294659564.htm?ca=18_s
je t ais mis l annonce tu peux appeler quand meme
a plus bonne recherche :yes:
:thanks:
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quelqu un aurais t il la rmt pour la méca du 1000j :thanks:. je commence a réunir un peu tout pour la suite .
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:yes: recu merci Chef :thanks:
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Alors ça avance ce Milaire ???
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Alors ça avance ce Milaire ???
ca avance a donf :lol: je l ais avancé de 20 cm dans le garage :smoke:
nan j déconne je n ais encore rien fais dessus enfin si mais que mentalement :lol:
je me suis démis le dos y a 3 semaines :mur:. j ais été chez l ostéo samedi dernier mais c est pire que mieu pour l instant . donc pas de méca ni rien d autre de physique si je peux dire.
donc dans l immédiat je collecte ce qu il me faudra pour la suite . rmt (fourni par Chef) . recherche de pieces en cours . j ais trouver un gars pres de chez moi recommandé par mon mécano moto pour me faire sablage et peinture cadre et diverses pieces pour 250 euros . travail sérieux garanti .
donc je pense que j attaquerais par la partie cycle en premier.
l achat des pieces moteur par la suite vais pas bouffer tout le budget en une fois quand meme :carton: . je devrais démonter mon moteur d avance en premier et faire controler les pistons et chemises si ils sont dans les cotes je referais juste une segmentation.donc a voir :yes:
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pas cool le dos...
moi c'est chiro et bains thermaux
courage :yes:
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bon courage
depuis que j'ai découvert la natation, ça m'a changé la vie :yes:
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pas cool le dos...
moi c'est chiro et bains thermaux
courage :yes:
bon courage
depuis que j'ai découvert la natation, ça m'a changé la vie :yes:
merci les gars le souci c est que j ais jamais appris a nager :carton:
et avec le taf ca n arrange rien 2500 bornes par semaine et de la manutention tous les jours car je livre de la menuiserie chez des artisans qui ne sont pas toujours la donc porter des portes (une centaine de kilos pour certaines)et fenetres en double vitrages ca n aide pas. :mur:( en plus suis loin de ressembler a Rambo :lol:)
j ais investis dans une tres bonne literie hier et je vais retourner chez l ostéo et on verra bien par la suite :yes:
Chris
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( en plus suis loin de ressembler a Rambo :lol:)
Met toi à la muscu , tu y arriveras peut être :lol:
Courage ;)
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j ais investis dans une tres bonne literie hier
ça change la vie déjà :yes:
bon courage ;)
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bon le dos vas mieu :yes: tout seul a la maison aujourd hui alors je m y suis mis faut bien commencer
(http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/30/120430082341211698.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120430082341211698.jpg)
ca as bien avancer je tombe le moulin demain si tout vas bien . trouver beaucoups de vis mal serrés ca facilite la tache :lol:
j avais un bruit dans le pot j ais trouver un morceau de guide de soupape dedans pas glop ca . faudra aussi ré isoler le faisceau élec car le scotch vaut plus grand chose .
et j ais un boisseau qui bloque a mi niveau donc a revoir .
(http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/30/120430083408259409.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120430083408259409.jpg)
Chris
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j avais un bruit dans le pot j ais trouver un morceau de guide de soupape dedans pas glop ca
:o
même moi ça m'est jamais arrivé :lol: ;)
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j avais un bruit dans le pot j ais trouver un morceau de guide de soupape dedans pas glop ca
:o
même moi ça m'est jamais arrivé :lol: ;)
je me dis que t a u pire ca me console :mdr:
toute facon les ailettes de la culasse sont hs donc c est a moindre mal :smoke:
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ca y est le moulin est tombé :yes: je me suis décidé a le décullasser par curiosité avant de finir le démontage la partie cycle .
je bricole avec les moyens du bord mais y a pire que moi la preuve en image :euh:
(http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/01/120501033525197598.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120501033525197598.jpg)
(http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/01/120501033644662328.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120501033644662328.jpg)
plusieurs diametres de vis pour les paliers d arbres a cames :euh:
des vis foirées dans la culasse et tenues par de la patte de je ne sais quoi :smoke:
heureusement que j en ais une autre sur mon autre moteur je viens de voir que les diametres de pistons chemises sont pas les memes :euh:. pris au pieds a coulisse manuel :lol: environs 1 mm de difference entre les deux . sur le moteur actuel je ne vois rien de marquer sur le tete du piston . alors que sur l autre il est noté 100. si ca vous parle dites moi (déja réallésé??) :thanks:
Chris
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Si je ne m'abuse, ça doit être la 2°cote de réalésage, je pense,
c'est quoi le diamêtre ???
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Si je ne m'abuse, ça doit être la 2°cote de réalésage, je pense,
c'est quoi le diamêtre ???
70.3 de diametre
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ça doit être un alésage à 71 :euh:
ce qui nous ferait 1045cc
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ça doit être un alésage à 71 :euh:
ce qui nous ferait 1045cc
j ais pris la cote sur le haut du cyl. y a un peu de calamine mais ca me parais bizarre aussi tant de difference :euh:
je vais plus toucher a rien je démontrais les pistons et j amenerais le tout a mon mécano qu il controle le tout avec de l appareillage plus précis . mon pieds a coulisse date de mon bep en 1985 je sais que ca ne s use pas mais au cas ou .
Chris
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http://www.newsoldstocks.com/boutique/kawasaki/les-fours-de-1979-a-1985/moteur-et-accessoires-1979-85/kit-pistons-complet-mk2-st-z1r2.html
en fesant des recherches j ais trouver ca . ca corespondrais plus au diametre que j ais sur mon bloc cyl . vous en pensez quoi c est possible ??
:thanks:
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Ben non , ce sont encore des pistons pour Z à kick :lol:
Il n'y a pas de différences de diamêtre entre ces pistons et ceux des génération J R , gpz b1 b2
d'ailleur les moteurs ont la même course
mais la hauteur entre l'axe du piston et le haut de la calotte est plus importante sur les J, R
ceci dit envoie lui un message ( c'est Lucio qui s'occupe de ce site , Lucky sur le gg forum )
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Ben non , ce sont encore des pistons pour Z à kick :lol:
Il n'y a pas de différences de diamêtre entre ces pistons et ceux des génération J R , gpz b1 b2
d'ailleur les moteurs ont la même course
mais la hauteur entre l'axe du piston et le haut de la calotte est plus importante sur les J, R
ceci dit envoie lui un message ( c'est Lucio qui s'occupe de ce site , Lucky sur le gg forum )
pfffffffffffffff suis pas doué quand meme y a pas a dire :lol:
ce qui ma amener a poser la question c est au niveau du diametre vu que j avais mesurer 70.3 sur mon bloc cyl et que pour ceux ci le diametre est 70.5 je me suis dis pourquoi pas :euh:
je mesurerais mes hauteurs des axes de pistons et du haut des calottes sur mes deux moteurs en théorie ils doivent etre les memes (hors diametres )
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Sur tes 2 moteurs c'est surement bon ,
ce qu'il faut bien différencier
c'est les 2 génération de moteur Z quatre cylindre de 1000cc et plus
on confond souvent , et il est vrai qu'ils se ressemble énormément
mais n'on pas ou très peu de pièces en commun
la 1°
dérivé de la z900
z 900, z1000a1 a2 , z 1000 mkII , st, H, Z1R , Z2R
la 2°
Z 1000 j1,j2,j3 , z1000R , gpz1100 b1,b2 , z1100a
et l'ultime gpz1100zx , 120 bourrins qui se différencie par des axes de pistons de 18mm contre 17 pour les autres
voilà :lol:
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:ahoum: :ahoum: unvrai puit de science notre JDY
me coucherais moins bete ce soir :lol: j ais avancer un peu sur le R . partie cycle a nue vais voir pour l amener demain pour sablage et peinture a suivre .
je vais commencer a ouvrir le moulbif demain et voir l état . comment puis décaper les tetes de pistons sans rien abimer . et pour enlever le joint d embase coller sur les chemises sans gratter exsiste t il un produit ?? :thanks:
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Pour les têtes de piston, le jexfour , marche pas mal
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cadre et diverses pieces parti ce matin pour sablage et peinture je les récupere d ici 2 a 3 semaines.rien fais sur le moulin je me suis mis sur le cbr changer le MC . je galere avec la purge je finirais demain la ca me prends la tete :mur: je serais calmer :lol:
j ais vu sur un des poste GG que les moteurs de 1000r etais aussi marquer J. a quoi puis voir si le moteur actuel est un R les nm est kzt00je046108/kzt00je043581
d apres que les aac sont differents seule difference ??
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Ya pas énormément de dif entre un J et un R
les aac peut être et encore
et au niveau des carbs , il y a des bouchons sur les gicleurs de ralenti sur les rampes de J
Pi les carters du R sont noir ;)
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:yes: :thanks:
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:yes:
Une encyclopédie, le Jérôme !
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:yes:
Une encyclopédie, le Jérôme !
je l aime bien aussi :lol:
bon j ais avancer un peu sur le démontage
(http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/19/120519095240573691.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120519095240573691.jpg)
(http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/19/1205190944547131.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1205190944547131.jpg)
par contre j ais passer du temps au nettoyage sol et établi :smoke: bin oui tete en l air pas fais gaffe le moteur n avais pas été vidanger :mur:j ais enlever toute les vis du carter d embrayage comme il étais coller j ais pris le maillet il est bien venu d un coup :smoke: mais l huile aussi je vous laisse imaginer le tableau :lol:
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il doit être beau le garage :mdr:
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Tu m'étonne :lol:
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il doit être beau le garage :mdr:
Tu m'étonne :lol:
moqueur vas y en a qu on fais pire je ne vais pas dénoncer quand meme :nananere:
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si tu dois écrire à Lucio de newsoldstocks sois pas trop pressé, il est en plein déménagement et arrête la boutique, mais pas son business...
je dois le voir cette semaine.... ::roll
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si tu dois écrire à Lucio de newsoldstocks sois pas trop pressé, il est en plein déménagement et arrête la boutique, mais pas son business...
je dois le voir cette semaine.... ::roll
ok merci pour l info je vais attendre mi juin et fr controler mes cyl pistons avant toute facon je bricole que le wik .et rien d urgent :yes:
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bon bin ca y est j arrive du garage il me faut juste faire un déglacage et une segmentation tout est nickel :yes: . suis toujours sur des pistons d origine mais en deuxieme cote de réalaisage c est pour ca qu ils sont notés 100 sur la tete . plus qu a trouver des segments si vous avez des adresses :thanks:
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bon aller je vais commencer sur le deuxieme moteur :yes: vu que ca a lair d etre un R . et la me suis pas fais avoir je l ais mis au bout du palan et vidange :smoke:( une fois pas deux a se faire avoir :lol:)
pendant que ca s égoute démontage rampe. bouchon sur les gicleurs de ralenti donc rampe de J :lol:je m y connais maintenant :smoke:
archi dégueulasse j avais un bisseau qui bloquais a mi hauteur normal vu l état .
(http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/28/120528111725229722.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120528111725229722.jpg)
et miracle j ais réussi a avoir mon gicleur de ralenti . plus qu a en racheter . aujourd hui nettoyage de toutes les pieces et si un peu de courage démotage du moulin.
Chris
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ouverture carter inf. que de surprise :carton: la crépine a bien travaillé :lol:
(http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/28/120528055333301479.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120528055333301479.jpg)
(http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/28/120528055506198334.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120528055506198334.jpg)
pate a joint et je ne sais quoi avec et meme une vis et un pti d alu . j espere pouvoir en refaire un bon avec des pieces des deux :euh:
Chris
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jamais vu aussi dégueulasse :P
J'espère que tu n'auras pas trop de surprises...
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jamais vu aussi dégueulasse :P
J'espère que tu n'auras pas trop de surprises...
avec les deux je deuvrais pouvoir en faire un correct :yes:
mais pas ce week end pas de courage . ca va attendre
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cadre et pieces récuperer hier :yes:. boulot nickel et sérieux tout emballer et proteger . :yes:
(http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/24/120624121916809083.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120624121916809083.jpg)
(http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/120624122047924612.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120624122047924612.jpg)
(http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/24/1206241221577076.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1206241221577076.jpg)
(http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/120624122304173553.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120624122304173553.jpg)
(http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/24/12062412241598053.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=12062412241598053.jpg)
(http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/120624122509841646.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120624122509841646.jpg)
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ça avance :yes:
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ça avance :yes:
pas vite comme un certain 500 four :mdr: et apres mon dos qui vas un peu mieu maintenant c est mes doigts qui déconne visite chez le médecin hier . ca fais un moment que j étais gener a la main droite et maintenant c est la gauche qui commence :mur: le médecin ma dis tendinite ou bien début de la maladie de Dupuytren :euh: me demander pas ce que c est j y connais quedal . donc 15 jours de traitement avec des médocs et si pas mieux d ici 15 jours rdv chez un rhumatologue pour voir plus . donc méca au ralenti :lol:
Chris
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pas vite comme un certain 500 four :mdr:
l'alternateur du 500 charge, les carbus ne dégueulent plus, ... ça avance à la vitesse petit v :nananere:
trè beau ton cadre, ça promet :yes:
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slt
ca vaut quoi niveau qualité des pieces quelqu un connais ou as déja commander ici
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-pochette-de-joint-moteur-moto-KAWASAKI.html
sinon pochettes moteur pour 1000j/r/ ltd a 90.40 euros
Chris
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??? Personne :euh:
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pardon, pas vu :carton:
jamais commandé chez eux
d'après ce que j'ai lu
il fraut monter le joint de puit de distri en origine kawa, les adaptables dégagent
et pour les pochettes de joints
j'ai aussi lu
que VESRAH était la meilleure qualité
pour les joints de queues de soupapes, les GS1000 Suzuki montent et sont plus renforcés que les kawa
il me reste un joint de culasse kawasaki pour 1000J (l'ancien proprio l'avait acheté alors qu'il était monté 1135...)
ju
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pardon, pas vu :carton:
jamais commandé chez eux
d'après ce que j'ai lu
il fraut monter le joint de puit de distri en origine kawa, les adaptables dégagent
et pour les pochettes de joints
j'ai aussi lu
que VESRAH était la meilleure qualité
pour les joints de queues de soupapes, les GS1000 Suzuki montent et sont plus renforcés que les kawa
il me reste un joint de culasse kawasaki pour 1000J (l'ancien proprio l'avait acheté alors qu'il était monté 1135...)
ju
merci Ju je vais étudier ca et JDY ma donner des pistes :yes:
je te redis pour le to collant demain :yes:
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pochette de joint commander ce matin chez bihr par mon mécano . plus joint queue de soupapes a coté. chaine de distri osi.
qui peut me dire la quantité d huile de fourche par fourreau apres désassemblage complet.
et pour le coté pratique est ce que je peux remonter le bas moteur dans le cadre et remonter le haut plus tard sans etre obliger de le ressortir de celui ci ????
:thanks:
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pour la fourche de 1000r, je ne sais pas, faut voir ça avec jdy
pour un j3, c'est 0.341L par fourreau
pour un 1000J, le haut se dépose moteur dans le cadre, donc je pense que c'est parei sur 1000r, mais attends confirmation de jdy
c'est lui le pro du 1000r :yes:
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Le pro , c'est beaucoup dire , Juju tu les connais bien maintenant aussi ;) ::roll
La dépose du haut moteur , J ou R ça se fait sans problème moteur dans le cadre
Pour l'huile de fourche , comme juju : 0,341+ou-4cm3 0,315 à la vidange
pour les J2,J3 et R
c'est indiqué dans la rt , T'en as une Christophe ???
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Le pro , c'est beaucoup dire , Juju tu les connais bien maintenant aussi ;) ::roll
La dépose du haut moteur , J ou R ça se fait sans problème moteur dans le cadre
Pour l'huile de fourche , comme juju : 0,341+ou-4cm3 0,315 à la vidange
pour les J2,J3 et R
c'est indiqué dans la rt , T'en as une Christophe ???
merci les deux pros pour l info :mdr:
j ais la rt du J que chef m avais gentiment scanner mais pas celle du r d ou ma question
Chris
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Y a pas de rt pour le R 8)
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Y a pas de rt pour le R 8)
pfffffffff c est malin moque toi de mon ignorance :smoke: on peut pas tout savoir :lol:
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ce matin réassemblage tube fourreau . photo des hauts des tubes pour Jdy.
(http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/22/120722122042587687.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120722122042587687.jpg)
(http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/22/120722122156217172.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120722122156217172.jpg)
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Donc , comme dis au tèl , ce sont bien des rallonge de tubes
t'as réussi à les dévisser ???
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Donc , comme dis au tèl , ce sont bien des rallonge de tubes
t'as réussi à les dévisser ???
non j ais pas pu les dévisser les tubes glissent dans l étau . et je les est pas remonter sur la bécane je dois repeindre mes supports de phares avant . ca me disais rien de les monter pour les renlever presque aussitot je deviens pas courageux :carton:
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pardon, pas vu :carton:
jamais commandé chez eux
d'après ce que j'ai lu
il fraut monter le joint de puit de distri en origine kawa, les adaptables dégagent
et pour les pochettes de joints
j'ai aussi lu
que VESRAH était la meilleure qualité
pour les joints de queues de soupapes, les GS1000 Suzuki montent et sont plus renforcés que les kawa
il me reste un joint de culasse kawasaki pour 1000J (l'ancien proprio l'avait acheté alors qu'il était monté 1135...)
ju
un peu tard mais je confirme
les joints de puit de distri pas d'origine sont trop longs et souvent tore trop gros et c'est une misère noire à le faire rentrer dans la gorge :carton:
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pardon, pas vu :carton:
jamais commandé chez eux
d'après ce que j'ai lu
il fraut monter le joint de puit de distri en origine kawa, les adaptables dégagent
et pour les pochettes de joints
j'ai aussi lu
que VESRAH était la meilleure qualité
pour les joints de queues de soupapes, les GS1000 Suzuki montent et sont plus renforcés que les kawago
il me reste un joint de culasse kawasaki pour 1000J (l'ancien proprio l'avait acheté alors qu'il était monté 1135...)
ju
un peu tard mais je confirme
les joints de puit de distri pas d'origine sont trop longs et souvent tore trop gros et c'est une misère noire à le faire rentrer dans la gorge :carton:
good merci a tous
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j ais remis les mains dans l huile aujourd hui faut bien ce vas pas se faire tout seul :lol:
donc nettoyage de tous les carters du moteur celui qui étais monter dessus a l origine et qui est bien celui du R
avec la crépine dégueulasse . pleine de pate a joint qui provient coté selecteur de vitesse . il y avais pate a joint coté moteur puis joint papier puis re pate a joint et tout ca avais dégueuler dans le moulbif.
j ais aussi trouver pourquoi ca refouler l huile par l échappement segmentation cassser . :mur:
vais remonter cyl pistons de l autre mais va falloir que je commande mes segments avant et faire un déglacage .
apres j attaquerais la culasse . a suivre .
Chris
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:yes:
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Passe pas toutes tes vacances au garage,
va prendre l'air un peu :lol:
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Passe pas toutes tes vacances au garage,
va prendre l'air un peu :lol:
j te remercie de t inquiéter :mdr: on a été a Noirmoutier a la plage aujourd hui . du vent les trois quart du temps mais ca change les idées :yes:
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pti soucis pour refermer le moteur du r . dans la pochette soit disant complete il n y a pas le joint pour les demis carters quelqu un en a t il un d avance ou me dire ou je peux en trouver :thanks:
Chris
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je regarde demain matin et je te redis ;)
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je regarde demain matin et je te redis ;)
impec merci Jérome :ahoum:
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les carters du vilo?
Si oui : ils sont montés à la pate à joint ;)
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Pas la peine que je cherche alors :lol:
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les carters du vilo?
Si oui : ils sont montés à la pate à joint ;)
ptete pour ca qu y en pas dans la pochette :smoke: j aurais du regarder la rmt avant :carton:
Pas la peine que je cherche alors :lol:
t auras appris quelque chose grace a moi :mdr:
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bon fin des vacances je me sentais courageux :yes:. je me suis dis je referme enfin le moulin et je le remets dans le cadre . dépoussierage de toutes les pieces mise en place du vilo et serrage du palier central premier serrage 1.5 kg puis deuxieme a 2.5 et la paf derniere vis qui pete :mur: j ais repercer la vis mais pas d extracteur donc vais voir ca le wik prochain si je peux en récuperer un . donc j en suis toujours au meme point hormis quelques pieces que j ais peint.
Chris
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ah zut :mur:
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:mur:
va pas être trop dur à ressortir, tu pense ???
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:mur:
va pas être trop dur à ressortir, tu pense ???
mais non faut rester positif je ne peux pavoir que de la malchance :lol:
j ais voulu me rabattre sur les carters de l autre moteur mais je me suis apercu qu il y avais une petite fissure au niveau d un des paliers ou il y a les petits pions de maintien du roulement . alors je prends pas de risque je laisse tomber celui la il servira de réserve .
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v la le travail en images
(http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/08/12090812233122139.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=12090812233122139.jpg)
(http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/08/120908122520190208.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120908122520190208.jpg)
(http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/08/120908122704180528.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120908122704180528.jpg)
(http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/08/120908122828791371.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120908122828791371.jpg)
suis pas mécontent de moi :lol: et tout ca sans m énerver
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Jamais s'énerver sur ce genre d'emmerde :lol:
Bravo :yes:
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Jamais s'énerver sur ce genre d'emmerde :lol:
Bravo :yes:
:thanks:
surtout que pour Décembre faudrait que j ais bien avancer . pour cause de déménagement ca me ferais moins de pieces a porter .
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bien joué :yes:
Vous déménagez où?
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bien joué :yes:
Vous déménagez où?
;) + 1
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pas loin environ a 15 km d ici a Bélligné . encore plus perdu dans la campagne que ou l on ais .un peu comme Jdy :nananere:
pour un achat maison avec chambres plus grandes et plus de terrain environ 9000 m au carré :lol:
seul souci le garage :mur: y en a pas :carton: j aurais une dépendance que je peux refaire pour ca . mais j ais un coté de toiture a refaire avant . vu que c est la maison de la belle soeur je pourrais la bricoler avant :yes:
sinon je stockerais une partie du matos dans la caravane vu qu elle ne servira plus tout de suite .
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Ouais , dans ma cambrousse , je suis peinard :nananere:
9000 m2 , ça te laisse de la place pour un hangar :yes:
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Ouais , dans ma cambrousse , je suis peinard :nananere:
9000 m2 , ça te laisse de la place pour un hangar :yes:
c est pas un reproche Jérome bien au contraire nous aussi c est ce qu on recherche etre peinard en cambrousse :yes:
pour le hangar rien de sur c est de la terre agricole donc ca risque de poser probleme :carton: sinon je fais un étang pour pecher a mes vieux jours . si ca se fais je chercherais ptete des bras pour manier la pelle avis au courageux :mdr:
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Tu trouve une mini pelle et
hop un terrain de cross :lol:
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Tu trouve une mini pelle et
hop un terrain de cross :lol:
t es moitié devin le ptiot ma déja réclamer un quad
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là où je suis , nous , on avait pensé à un dirt ::roll