Et elle parle
et toujours aussi bien. elle a un coté mère maquerelle qui ne fait que fumer en attendant les clients qui ne viennent plus, alors quelle elle tousse... ca sonne grave
les murs tremblent et elle se stabilise sur un ralenti impékab' ! elle fait vrom vrom parfaitement reviens sur le ralenti , nickel, je sais meme pas si elle a besoin d'une syncro tellement elle sonne bien
Et plus de trace du pshit.... va comprendre.
Bon il y a toujours un mais, une fuite importante d'huile au niveau du cache culbuteur..... j'ai remonté le vieux joint en espérant, espoir décu
Et puis j'ai toujours mon soucis d'embrayage. Débrayé la roue est quand meme entrainée, et embrayé, en roulant, l'embrayage patine......
J'ai peu etre trouvé car je me suis rendu compte que je n'avais pas remonté le bon levier d'embrayage. Celui qui était monté, l'entraxe entre l'axe de rotation et l'attache du cable et plus petit que le vrai levier.
donc avec le bon levier, on "tire" plus de cable en débrayant... j'ai remonté et c'est là que la grelle à commencé à tomber, j'ai pas voulu prendre le risque de laisser la voiture dehors.
A suivre
Vabro, vabro, vabroooo, vabro......
STEPH