c'est vrai que j'ai un peu tout essayé
- GS1000 suzuki, il parait qu'ils résistent plus longtemps que les Kawa
- J'ai aussi essayé en viton mais on m'a ensuite dit que ça pouvait bouffer les queues de soupapes
- et là pour la dernière culasse j'avais peur de me mélanger les pinceaux entre les 8S et les 16S suzuki du coup j'ai pris du kawa, de toute façon je leur demande pas de tenir 10 ans vu l'utilisation
- on m'a déconseillé les adaptables en tout cas
Il parait que les joints de culasse adaptables sont plus épais que les kawa et souvent ce ne sont pas des 1/2 joints en multicouches métalliques mais là ça semble le cas sur la photo. Pour info le joint monte avec des pistons jusqu'en 74.0mm
Le oring de distri, il est souvent trop lâche en adaptable, ou pas assez épais et du coup il dégage.
S'il est en bon état je préfère remettre le kawa qui a servi que du neuf en adaptable, et au pire je mets du kawa neuf mais il coûte cher