Moto Club Pirate des Bras Cassés

L'atelier => Restaurations,réparations et améliorations => Discussion démarrée par: chef le 26 August 2010 à 23:13:25

Titre: modifications perpétuelles du 1100ZR GG pour optimisation piste
Posté par: chef le 26 August 2010 à 23:13:25
Il manquait de la matière sur l'option tableau de bord GG, mais j'ai réussi à tout de même y mettre 2 compteurs

(http://i38.servimg.com/u/f38/11/78/42/06/1100zr10.jpg)

A gauche la pression d'huile, j'aime bien cette info pour savoir quand le moulin est vraiment chaud
et à droite : température précise d'eau. Comme je le supposais, mon moteur chauffe pas, c'est le tableau de bord d'origine qui est très pessimiste
Titre: Re : modifications perpétuelles du 1100ZR GG pour optimisation piste
Posté par: chef le 05 October 2010 à 14:30:02
Adapattion de biellettes d'amortos courtes (-4mm/d'origine) pour lui remonter le cul de 40mm et ainsi gagner en garde au sol. De plus, la moto devrait être plus vive (comme celle de Samin)

mais ça passe pas car l'amorto Ohlins vient taper le renfort vertical du bras oscillant

du coup : dépose du BO :

(http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/100_2326.jpg)

(http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/100_2327.jpg)

Et livraison à Bernard pour causer d'une modif' (déporter le renfort)
Titre: Re : modifications perpétuelles du 1100ZR GG pour optimisation piste
Posté par: chef le 26 October 2010 à 14:43:28
Bernard m'a fait souder le bras
Mais ça passait toujours pas

j'ai redécoupé
repréparé des morceaux d'alu pour nouvelle modif'

je viens de le faire souder au taff contre une teille de 51

essai in situ ces jours-ci
j'espère que c'est la bonne >:DD
Titre: Re : Re : modifications perpétuelles du 1100ZR GG pour optimisation piste
Posté par: Sylvain le 26 October 2010 à 17:47:57
je viens de le faire souder au taff contre une teille de 51
comme on avait vu ensemble?

cool en tous cas  :yes:
Titre: Re : modifications perpétuelles du 1100ZR GG pour optimisation piste
Posté par: chef le 26 October 2010 à 23:42:21
PUTAIN DE MERDE, ça passe toujours pas  :mur:
cette fois ci le blème c'est l'amorto Ohlins qui doit avoir les spires de plus grand diamètre que d'origine : ça tape plus le renfort, mais une partie du bras d'origine  :carton:

demain j'achète des disques, mais pas des vinyls >:DD
"Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts"
Titre: Re : modifications perpétuelles du 1100ZR GG pour optimisation piste
Posté par: chef le 27 October 2010 à 23:37:25
Bon, il est rentré ce BO  :D
j'ai enlevé un peu de matière à la disqueuse >:DD
par contre, j'ai 1 écrou de l'axe de bras qui force à mort sur les filets... J'espère que l'axe n'ets pas mort... J'arrive pas à centrer...
C'est relou les motos spéciales
l'objectif c'est qu'elle roule ce we pour qu'elle vire à Collonges et que le Z1000J prenne sa place sur la table d'opération...
Titre: Re : Re : modifications perpétuelles du 1100ZR GG pour optimisation piste
Posté par: Sylvain le 28 October 2010 à 22:31:07
l'objectif c'est qu'elle roule ce we pour qu'elle vire à Collonges et que le Z1000J prenne sa place sur la table d'opération...
a ce propos : est qu'elle est remplie de flotte ou de liquide de refroidissement?
Titre: Re : modifications perpétuelles du 1100ZR GG pour optimisation piste
Posté par: chef le 29 October 2010 à 00:42:54
LDR -20deg pour cette raison ;)

Merci pour le coffret tarauds/filieres :thanks:
Tout est monté, je le prends demain matin s'il gele pas :yes:
Titre: Re : modifications perpétuelles du 1100ZR GG pour optimisation piste
Posté par: chef le 29 October 2010 à 09:33:05
c'est bon ça roule, je l'emmène ce soir à Collonges pour son hivernage ;)