Petite révision de ce week end, du coup je me permets d'ouvrir un post, histoire d'avoir l'avis de spécialistes en Janinerie, et de pouvoir poster mes prochaines péripéties... ;)
Après 3 ans sans avoir jamais rien fait dessus :-X (hormis pneus et freins) et ayant enfin le temps (et l'argent) le bras cassé que je suis s'est lancé (aider d'un pote)
Donc, vidange, filtres, bougies, disques avant, plaquettes... et joint d'arbre d'équilibrage.
Concernant ce joint, acheté neuf chez kawa, j'ai toujours une petite fuite, pas en roulant cool, mais en utilisation sportive, ça fuie, j'en ai sur les pompes, ça coule sur l'échappement et ça pue... Je l'ai remis comme l'ancien (qui lui était tout sec) et comme décrit sur la RMT, est-ce un problème récurant sur ce moteur ?
D'autre part, après avoir bien galéré pour sortir les bougies (en place depuis au moins 5 ans) je joins une petite photo, mais elles m'ont l'air pas trop mal, donc je pense que niveau carburation ça vas !
Pareil, sur le cache culbuteur, c'était très oxidé a gauche alors qu'a droite nickel, c'est l'âge ?
Merci d'avance pour vos avis,
Rémy
Après 3 ans sans avoir jamais rien fait dessus :-X (hormis pneus et freins) et ayant enfin le temps (et l'argent) le bras cassé que je suis s'est lancé (aider d'un pote)
Donc, vidange, filtres, bougies, disques avant, plaquettes... et joint d'arbre d'équilibrage.
Concernant ce joint, acheté neuf chez kawa, j'ai toujours une petite fuite, pas en roulant cool, mais en utilisation sportive, ça fuie, j'en ai sur les pompes, ça coule sur l'échappement et ça pue... Je l'ai remis comme l'ancien (qui lui était tout sec) et comme décrit sur la RMT, est-ce un problème récurant sur ce moteur ?
D'autre part, après avoir bien galéré pour sortir les bougies (en place depuis au moins 5 ans) je joins une petite photo, mais elles m'ont l'air pas trop mal, donc je pense que niveau carburation ça vas !
Pareil, sur le cache culbuteur, c'était très oxidé a gauche alors qu'a droite nickel, c'est l'âge ?
Merci d'avance pour vos avis,
Rémy