Présentation > Présentation des motos et side-cars

mon premier side kawa 750 gt

(1/30) > >>

christomcat:
voila le titre résume tout  :lol: pas de bol j ais chopper la Sylvain mania side j ais été le chercher aujourd hui pres d Orléans . je t ais bien écouter Sylvain carte grise ok marquée soloside et les numéros chassis corespondent bien nickel pour ca  :yes: petit travaux a faire roue libre démareur. amortisseur ar a voir suinte fort. plaquette ar a changer . et vais véreifier toute la partie élec un peu bidouiller et y a mauvaise masse . ca fais un peu sapin de noel  :mdr: a voir si pas plus au démontage mais moteur tourne bien pas de  bruits suspects  . fais un essai sur la petite route me suis fais un peu peur c est chaud mais ca viendra pour les tofs je m en remets a Sylvain j arrive pas a les mettres   merci d avances  :ahoum:          Chris

Sylvain:

--- Citation de: christomcat le 31 December 2010 à 18:50:38 ---voila le titre résume tout  :lol: pas de bol j ais chopper la Sylvain mania side j ais été le chercher aujourd hui pres d Orléans . je t ais bien écouter Sylvain carte grise ok marquée soloside et les numéros chassis corespondent bien nickel pour ca  :yes: petit travaux a faire roue libre démareur. amortisseur ar a voir suinte fort. plaquette ar a changer . et vais véreifier toute la partie élec un peu bidouiller et y a mauvaise masse . ca fais un peu sapin de noel  :mdr: a voir si pas plus au démontage mais moteur tourne bien pas de  bruits suspects  . fais un essai sur la petite route me suis fais un peu peur c est chaud mais ca viendra pour les tofs je m en remets a Sylvain j arrive pas a les mettres   merci d avances  :ahoum:          Chris

--- Fin de citation ---
Super  :drink:
Dommage que tu ne l'ais pas eu la semaine dernière je me serais fait un plaisir de l'esayer pour te dire si tout est OK...
si tu as besoin d'info, n'hésite pas  ;)

Sylvain:

christomcat:
 :thanks:beaucoups pour les photos  je pense que oui jaurais besoin de conseils je débute moi  :lol:comme tu ma dis déja mettre un amortisseur au niveau fourche car cet aprem quand je l ais essayer ca me donnais l impression que la roue tournais en huit est ce normal ? tu me redira  :yes:merci    Chris

jdy:
Arrgghh !!!!!!!!!!!!!!!
un 4 pat'à air , et en side en plus , je n'en puis plus , faut que j'y passe  :mur:
J'économise et j'avise   :lol:

De ce que j'en connais, le 750 gt est une très bonne base ,
pas très rechercher, du coup on voit des modèle pas chère

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique