Présentation > Présentation des motos et side-cars

Le TRX de David

(1/2) > >>

Sylvain:
des photos de la nouvelle meule de David  :

je n'avais jamais essayé un TRX mais un TDM oui (base moteur idem)... Et bah ce n'est pas du tout pareil :o
Le moteur est rugueux, jolie son, ça tracte, manque peut être un poil d'allonge (mais c'est un bi alors ce n'est pas étonnant)  :yes:
Le châssis est très sportif, très rigide et surtout très tape cul, l'ensemble est très fin : le gabarie d'un 250!
Bref on se croirait sur un Ducat', j'ai adoré  :love:

l'ensemble est plutôt propre, il y a juste quelques détails esthétiques à refaire (surtout la tdf qui a pas mal morflé)...

ALF:
ouaip, super meule le TRX :yes:
une des Yam que j'aimerais avoir au garage avec le 500 XT type 1U6...
ya juste le tdf que j'aime pô là-dessus, faut mettre un phare dond, des bracelets plus bas, des cale-pieds reculés, des jantes à rayons... :lol:

jdy:

--- Citation de: ALF le 09 March 2012 à 02:07:15 ---ouaip, super meule le TRX :yes:
une des Yam que j'aimerais avoir au garage avec le 500 XT type 1U6...
ya juste le tdf que j'aime pô là-dessus, faut mettre un phare dond, des bracelets plus bas, des cale-pieds reculés, des jantes à rayons... :lol:

--- Fin de citation ---
C'est sur que c'est ce qu'il lui va le mieux  :yes:

Sylvain:
La Trix est bizarre : elle fait des ratés sur un cylindre, ce qui provoque de petites explosions dans le pot (on l'entend qu'à la sortie donc a priori pas de fuite à l'échappement), c'est pas méchant mais bizarre :euh:

le jeu aux soupape vient d'être fait, on a refait les connexions bobine/fil HT et fil HT/anti-patate et enfin une petite synchro...

Des idées les filles  ???

jdy:
Tu as un système antipollution à la con , la dessus  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique