Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - cp73

Pages: [1]
1




La voilà quand je l'ai eue avec un gros travail de restauration....
Reste les finitions.....

2
Le bistrot / des news
« le: 17 March 2012 à 23:19:25 »
hello les gens j espre que vous allez tous bien ;)

perso la serie noire continue, apres la destruction de mon appartement la saisie de ma moto!!!!

j ai fait un score cet apres midi, et y avait les jumelles...

du coup permis enlevé, moto saisie....la grosse merde quoi.....................
faut que j achete un scoot..... :mur: :smoke:

3
Restaurations,réparations et améliorations / GRAISSE FILTRE COTON
« le: 06 December 2011 à 23:30:11 »
hello,

question bete, sur mes kn individuels j' ai mis de la graisse en bombe ipone visiblement

pour filtres mousse....erreur ou pas?

quelle est la graisse la plus adaptée pour les filtres coton?

vous allez me dire graisse KN alors quest ce qu elle a de spécial?


4
Présentation des motos et side-cars / zrx 1100R inspiration "racing"
« le: 27 November 2011 à 22:54:00 »
hello,
je vous présente mon 1100R acheté en juillet à 60000 kilometres à Auxerre.
Petit prix et maxi boulot, c' est un choix car le but est de le monter le plus racing possible au fil du temps ... >:DD

dans un premier temps:
-ligne inox
-filtres kn stage 3
-rotor +4
-support de maitre cylindre embrayage alu


le voici lors de l' achat:
état moyen réservoir rayé ainsi que le tdf, ligne pourrie, pneus nazes, moteur qui tourne rond et semble avoir été entretenu régulièrement.


pot ixil homologué... :mrgreen:


5
Restaurations,réparations et améliorations / ca ratatouille
« le: 11 October 2011 à 22:01:23 »
hello
pour m' aider avant que je demonte un truc qu il faut pas... ;D

le zrx s est mis à ratatouiller en dessous de 2000 tours et à faible ouverture de gazs..(2 ou 3 cylindres)
je pense à la synchro tout de suite ou à un gicleur de ralenti de bouche....

mais ce que je trouve bizarre c est qu elle ne l avait jamais fait avant...d un coup d un seul......

ca arrive ca?
et vous ca vous fait penser à quoi?

6
Le bistrot / un side zrx leboncoin
« le: 01 October 2011 à 12:01:21 »
pour sylvain qui voulait du sportif!!!! ;D

http://www.leboncoin.fr/motos/239860624.htm?ca=3_s

7
hello

besoin de vos connaissances afin de rendre ma becanne plus confortable,

en effet je me fais tasser a chaque bosse...(deja que certains ici diront que je ne suis pas grand ;D)

partant du principe que la becanne a 63000 kils avec ses amortos d' origine ils doivent etre rincés...

comment les tester?
faut il adopter des ressorts de fourche progressifs? quels seraient les plus?
quel type d amortos faut il mettre à l arriere?

réglages?

aujour dhui quand le la durcit elle tient la route mais j en bave, si je ramollis elle pompe....(je sais c' est pas comme ca dans la vraie vie ;D)


8
Le bistrot / (plus a vendre) Je vends mon zrx
« le: 24 September 2011 à 16:59:10 »
hello,
je mets en vente mon zrx,
je vous mettrai le lien leboncoin,
juste si quelqu un de ce forum est interessé ;D

9
Le bistrot / j ai essaye une harley
« le: 23 September 2011 à 00:02:39 »
c' est fait je suis passé chez HD cette semaine avec un ami et on est parti essayer des sporsters....

pieds en avant et guidon droit, étonnant....

bizaremment la position est impeccable, le moteur tres coupleux et moins poumon
que ce que l' on pensait... ;D

un bon moment,une bonne expérience....

voila une tof

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3538

10
sur le zrx qui donnait des vibrations au dessus de 100 à l' heure.....les disques et plaquettes origine kawa étaient comme neufs....

du coup j' ai changé les disques par des adaptables, le probleme s' est déplacé à basse vitesse.....

vu que j' avais remis mes anciennes plaquettes sur mes disques neufs,


aujourd hui j' ai mis des plaquettes neuves, que j' ai chanfreinées, et aussi j' ai tourné mon axe de roue d' un quart puis d' un demi tour

par rapport à sa positon de départ...( pour tester l' axe)



ben rien n' a changé.....

les sympthomes:

tres bon freingage et mordant à toutes les vitesses....sauf accoups dans la fourche au dessous de 40 kms/h.

comme si j' avais les disques voilés.....

à chaques tours de roue j' ai un gros accoup et ca se solde par un semi blocage.

rien n' est retransmit dans la poignée de frein....

les purges et vidanges du loocked ont été faites bien sur et mes pistons ne semblent pas grippés....

une idée?


11
Restaurations,réparations et améliorations / etrier fixe
« le: 02 June 2011 à 18:21:08 »
hello les gars,vu ca sur un forum duca't,
quelqu un peut me donner les intérets d' un tel montage?





12
Présentation des membres / hello
« le: 01 June 2010 à 02:18:00 »
salut les gars....

didier de savoie pour ceux qui ne me connaissent pas.... ;D

concernant mes hobbies,j aime bien la grande musique(ac/dc),l art contemporain(les godier-genoud/martin/truxton/ss couple conique) ;D

j aime aussi lire les grands philosophes(joe bar team)....

quand je serai grand j aimerai posseder la meilleure moto du siecle dernier.......une ducati monster...... :yes:
(pas evident a denicher en bon etat et faible kilometrage ;D)...

 ;)

Pages: [1]