perso je trouve le ZRX moins confortable que le XJR , par contre moteur plus sympa quand ont tape dedans (mais où ? ) & comme j'enroule sur le couple car je roule quasiment tout le temps en duo , je ne sens pas vraiment la différence . Sur l'une comme sur l'autre y'a largement assez de chevaux surtout en full . Le ZRX freine mieux & j'ai l'impression qu'il bouffait plus de pneus , mais je tapais plus dedans peut être ? La position de conduite du xjr est parfaite pour mon gabarit & l'absence de saute vent freine mes ardeurs . pour Nath le confort passager est impec , comme elle est grande & qu'elle n'aime pas être trop pliée sur le zrx j'avais eté obligé de rajouter des rallonges sur les cale-pieds passagers . pour chargé , c'est plus facile sur le xjr où l'ont peu mettre des sacoches latérales + grandes grace aux 2 pots pas trop relevés alors que le ZRX à un 4/1 plus en hauteur donc sacoche taillées en biais obligatoire ,
voila quelques retours d'expériences , pour conclure je pense que zrx est un roadster + sportif & le XJR + tourisme ; enfin en caricaturant car un ZRX n'est pas un ZX9R & un XJR n'est pas un FJR