Petit bilan:
Le freinage:
La remise à neuf des étriers. La modification des supports pour les disques Brembo(plus grands) et la pose de durites inox sont un succès. On croirait une moderne. L'attaque est franche et le feeling excellent
. Largement suffisant pour les perfs du petit Z.
Les pneus:
Le grip est bon sur le sec y compris à froid. Pas encore essayé sous la flotte... Si on ne fait pas trop les porcs ça devrait aller.
La jante Martin en 18:
Elle remplace celle d'origine en 19 et nous fait gagner 2 kilos. La maniabilité est grandement améliorée.
Le moteur:
La c'est en cours... Il a vraiment très bien marché hier, mais en rentrant, il déconnait un peu. On aurait dit qu'un des cylindres ne marchait pas tout le temps. Pourtant, au touché, les pots semblent à la même température.
D’où ma question: Comme je n'ai plus de régulateur/redresseur, la batterie ne charge pas. Les démarrages se faisant au kick, la batterie sert uniquement à l'allumage. y'a t'il une tension minimum pour assurer correctement ce simple rôle?